*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Filtrer par

Taille de vêtements

Taille de vêtements

Femme de ménage, le fantasme de la soubrette

Femme de ménage, le fantasme de la soubrette

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Femme de ménage, le fantasme de la soubrette

Le costume de jeu de rôle Maid vous aidera à faire un incroyable nettoyage général dans la chambre avec une légère touche d'intrigue, de domination et de soumission, et surtout - avec un effet de surprise. 

Dès qu'un homme entre dans la maison et voit une femme de ménage si mignonne, il voudra immédiatement continuer ce jeu - au lit, sur le canapé ou, pour les amoureux chauds, dans le bloc ménager.

Pourquoi les hommes aiment-ils les servantes ?

Le costume de femme de chambre érotique est une excellente combinaison de noir et blanc traditionnel, tandis que ce dernier est associé à l'innocence et à l'ordre. Ce regard éveille l'imagination et offre un vol luxueux pour l'imagination. 

Imaginez à quel point un jeune homme sera ravi quand, en un instant, sa petite amie de femme de ménage timide se transforme en séductrice fatale.

Le costume de jeu de rôle de la pucelle cache une extravagance d'aventure, la magie de la féminité, le charme et même le romantisme bourgeois avec une touche rétro, car la plupart des décors sont réalisés dans le style du 19 ème siècle. 

Acheter un costume de servante

Les costumes sont présentés sous forme de déguisement prêts à l'emploi. Il peut s'agir d'une robe ample ou d'un soutien-gorge + culotte + un léger tablier sur les hanches. Les ensembles transparents haut + jupe sont toujours très demandés, à travers lesquels vous pouvez voir les zones intimes de la fille et obtenir une énorme dose d'excitation uniquement pendant les préliminaires;

Pour une femme, la réincarnation en servante obéissante ou obstinée est une véritable chance de se connaître sous un nouveau jour, de s'habituer au rôle. De telles expériences sont toujours fascinantes, ajoutent de l'intrigue à la relation d'un couple marié et de ceux qui ont été ensemble il n'y a pas si longtemps. Et en plus, c'est très beau, frais, stylé et original !

Vous n'avez pas besoin d'avoir des modèles de formes pour que de tels vêtements vous paraissent époustouflants. La tenue convient aux femmes de tout physique, tout en détectant les défauts possibles et en mettant l'accent sur la dignité. 

Le corset rétrécit visuellement la taille et augmente la poitrine. Une jupe moelleuse ajoutera du volume aux hanches, accentuera les jambes élancées. Un costume translucide révélera tout ce qui est secret, mais en même temps il laissera un léger arrière-goût mystérieux.

Offrez-vous des moments inoubliables, profitez de la capacité de transformer et d'extraire le maximum d'émotions agréables et d'orgasmes puissants de ces jeux !

La préparations de jeux érotiques de servante

Un jeu de rôle érotique classique où une femme de chambre essaie de toutes ses forces de séduire un maître respectable et inaccessible.

La préparation prend beaucoup de temps, mais en général, elle n'est pas très différente des tâches ménagères habituelles. Votre Maître rentrera du travail affamé, fatigué et en colère (à quelques exceptions près). Alors préparez le dîner. 

Si vous êtes une ménagère habile et que vous chouchoutez chaque jour votre bien-aimée avec du poulet, un dessert et un apéritif. L'essentiel est de surprendre indiciblement votre Maître.

Nettoyez votre logement et, enfin, ratissez-le en désordre, couché dans la nature de la commode de différentes tailles. En général, faites ce que l'homme vous demande depuis longtemps. Soit dit en passant, quelque part dans un endroit bien en vue, jetez "par inadvertance" votre bas, votre string ou votre soutien-gorge le plus fin. Il vaut mieux que cet objet érotique ne regarde que par le coin du casier.

Préparez-vous - accordez-vous à la séduction, habillez-vous et mettez-vous en ordre après les travaux de cuisine et de ménage. Tout, vous pouvez attendre votre Maître.

Comment jouer au jeu érotique de la bonne et du gentleman ?

Votre homme, qui sonne à la porte, ne sait pas encore qu'il n'attend pas à la maison avec une femme exemplaire , mais une femme de chambre exceptionnellement séduisante et obéissante. Dites bonjour poliment : « Bonjour mon Seigneur. » S'il ne comprend pas tout de suite et demande quelque chose d'inattendu, répondez que sa femme est partie avec le jardinier à la station et l'a laissée s'occuper de son trésor. Soyez sûr - à partir de maintenant, le Maître rejoindra le jeu et jouera certainement avec vous !

Déshabille-le, enlève tes chaussures et change-toi dans ta maison (le Seigneur ne devrait pas se soucier d'enlever son pantalon et de suspendre des vêtements dans l'armoire). Avertissez que le dîner est prêt. Aidez votre Maître de toutes les manières, en anticipant tous ses désirs. 

N'essayez pas immédiatement de le séduire avec un strip-tease puissant ou des révélations sur un rêve érotique récent. Touchez votre genou par inadvertance, baissez les yeux, comme si vous découvrez accidentellement votre épaule ou votre jambe - il y a tellement de façons de montrer votre désir

En aucun cas, ne vous asseyez avec lui à la même table ! Après tout, vous êtes une bonne et le comportement doit être aussi correct que possible. Enfin, sauf peut-être pour manger un morceau de blanc de poulet des mains du Seigneur (sans oublier de lui lécher le doigt de manière érotique).

« Est-ce que monsieur est plein ? Ah, laisse-moi partir tôt ce soir - j'ai rendez-vous avec le majordome d'à côté. Regardez tout ce que j'ai fait aujourd'hui - j'ai moulu le café pendant sept semaines et j'ai mis l'ordre du cristal. " Promenez-le dans chaque pièce en lui montrant son travail (sans oublier de faire des yeux). 

A la question "Qu'est-ce que c'est ?" (en ce qui concerne le bas « oublié »), fondre en larmes et demander pardon (si le caractère du Maître est assez cool - juste ce qu'il faut, vous devez donner au jeu un élément de « Mauvaise fille »). Le maître est-il mécontent ? Expliquez-lui que c'est parce que vous vous séchez sur lui jour et nuit, que vous ne vous souciez pas profondément du prochain majordome, et que tout devient incontrôlable par le désir d'intimité avec Lui. Votre Maître ne résistera certainement pas !