*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Filtrer par

Taille de vêtements

Taille de vêtements

Tenues d'infirmières sexy, jouez au docteur

Tenues d'infirmières sexy, jouez au docteur

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Tenues d'infirmières sexy, jouez au docteur

Être le patient d'un médecin ou d'une infirmière sexuelle est un fantasme très courant chez les hommes comme chez les femmes. Le « patient » joue un rôle dépendant, soumis, il laisse le contrôle de ses actes à son partenaire, il se détend et prend un plaisir chatouillant.

De nombreuses manipulations médicales impliquent des sensations douloureuses, et même s'il n'y a pas de réelle douleur dans votre jeu, le "patient" se fatiguera en prévision d'un inconfort. Et cette tension joue le rôle d'un stimulant supplémentaire.

Le fantasme de l’infirmière

L'un des fantasmes masculins les plus courants. Selon l'intrigue, le « patient » peut venir à l'intervention ou être alité. La tâche de la fille est, à l'aide d'une variété d'outils, de procéder à un examen, de fournir une assistance et, en fait, de devenir le médicament même du rétablissement.

Mais le jeu ne sera pas un jeu s'il n'y a pas de costume d'infirmière sexy, avec lequel, croyez-moi, la moitié de la bataille sera déjà faite. Le "patient" réagira certainement de manière appropriée à une robe blanche ultra-courte avec un décolleté profond et des bas.

La tenue d’infirmière

Un costume d'infirmière est une excellente solution pour essayer l'image d'une dame du médecin ludique et modérément stricte, qui effectue les "diagnostics érotiques" les plus approfondis, prescrira des procédures préventives incroyablement agréables, mettra un thermomètre, fera un bouche à bouche et certainement vous permettra de guérir. 

Après avoir rencontré une fille habillée en infirmière, votre tête n'aura que le tournis du bonheur !

L’émotion procurée par les soins prodigués

Les hommes sont incroyablement excités lorsqu'ils voient une femme en blouse blanche et autres uniformes. 

Premièrement, c'est sexy quand une infirmière vient vous voir, vous examine, et vous soigne. Deuxièmement, chaque homme est facilement prêt à se rendre entre les mains d'une infirmière sexy et peut même "punir" indépendamment une trop longue liste de médicaments prescrits. Il existe de nombreuses options pour les jeux!

Une variété de tenue d'infirmière

Notre catalogue contient des dizaines de kits infirmiers. Comme un haut classique + une jupe, des bodys séduisants, des robes extra courtes avec un décolleté profond. Il existe des options avec de la dentelle ajourée, avec de fines bretelles spaghetti, avec des manches courtes en lanterne. 

Pour les plus audacieuses, nous avons préparé une collection de costumes ludiques translucides, ainsi que des bodys aux jupes volumineuses à volants. La plupart des options sont en blanc avec des symboles médicaux écarlates, mais vous pouvez également trouver des séries originales en noir et rouge. Ajoutez des accessoires de la section fétiche médical et profitez du processus !

Les accessoires d’infirmières

Les éléments dont vous pourriez avoir besoin pour un jeu sexuel entre une infirmière et un patient dépendent du type de médecin que vous représentez : que vous soyez un thérapeute strict, un dentiste doux, un ORL ou même une infirmière coquine. 

Le marteau médical pour tester les réflexes ou encore le stéthoscope peuvent être de bons accessoires dans la mise en scène, tout comme le thermomètre ou encore le fait de se faire mettre de la crème.

Le scénario entre l'infirmière et le malade

Vous pouvez inventer n'importe quelle histoire pour un jeu sexuel pour deux chez une infirmière et un patient que vous aimez.

L’hypocondriaque

Un patient ou un malade vient se faire examiner et se plaint... de presque tout : maux de tête, douleurs articulaires, et voici une gorge et "Khe-khe, vous m'entendez tousser, docteur ?" Le médecin ou l'infirmière calme le malheureux patient en procédant à l'examen le plus approfondi du patient agité : il mesure sa température et sa pression, vérifie sa gorge, et décide enfin de lui prescrire un "médicament" éprouvé qui guérira tout mal.

Le check-up médical

Le patient est absolument nu sous un drap, en attente d'un examen de routine. Avant de faire le tour, prenez quelques ascorbines pour compléter l'atmosphère et déposez-les près du lit. Levez-vous lentement, en tournant le dos au patient, naturellement sans vous asseoir, mais en vous penchant. 

Après cela, mettez la vitamine dans la bouche du patient, retirez le drap et, voyant sa dignité s'efforcer d'atteindre les étoiles, écarquillez les yeux, dépeignez un maximum d'embarras et un léger intérêt. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à relâcher la tension du patient d'une manière connue et très agréable.

Le bureau d'enrôlement militaire

La jeune recrue veut sortir de l'armée (ou vice versa, a hâte de servir), mais avant cela, il devra passer une visite médicale. Après avoir discuté à l'avance du déroulement des événements, asseyez-vous à table et invitez le patient avec le cri habituel : "Au prochain !". Cette fois-ci, le scénario peut être varié. 

Jouez au jeune dépravé qui vous harcèle. Ou vice versa, dépeignez une infirmière impudente faisant chanter un jeune homme modeste. En général, le développement n'est limité que par votre imagination générale.