*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Filtrer par

Taille de vêtements

Taille de vêtements

Le fantasme de l’uniforme de la policière

Le fantasme de l’uniforme de la Policière | MyLovePleasure.fr

Il y a 2 produits.

Trier par :
Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Le fantasme de l’uniforme de la Policière | MyLovePleasure.fr

L'un des fantasmes sexuels les plus courants chez les hommes est une intrigue typique des films d'action américains, dans laquelle un policier séduisant vêtu d'un uniforme élancé et moulant fouille le délinquant puis le menotte. 

Est-ce réaliste de voir cela dans la vie ? Vous pouvez réaliser ce rêve de votre homme bien-aimé en commandant un costume de policier de jeu de rôle pour femme dans notre boutique en ligne de lingerie érotique. L'image d'un policier personnifie l'obéissance et, comme vous l'avez peut-être deviné.

Costumes de jeu de rôle dans le style de la police, des pompiers, de l'armée - des décors prêts à l'emploi pour les jeux de subordonnés et de dominants qui excitent toujours l'imagination. Une flic sexy est un fantasme érotique très courant. 

Devenez la maîtresse de la situation au lit, initiez des jeux violents, punissez votre partenaire comme il rêve, organisez des interrogatoires avec addiction et torture voluptueuse. Incarnez un policier méchant et gentil, punissez, encouragez avec des baisers passionnés et des câlins chauds.

Il existe des options plus sobres, ainsi que des tenues particulièrement révélatrices avec des hauts courts ouverts, des mini-jupes, transparentes, avec un accès ouvert à la poitrine, des accessoires supplémentaires (casquette, menottes, étuis), etc…

Notre boutique en ligne de lingerie érotique vous aidera à réaliser les fantasmes les plus brillants et à organiser des surprises inoubliables qui, comme rien d'autre, pourront vous élever vers les sommets du plaisir céleste et ouvrir de nouveaux horizons pour votre relation !

Pourquoi acheter des costumes de jeu de rôle militaires et policiers ?

Accents sur la silhouette

Les costumes sont présentés dans différentes combinaisons: une jupe et un haut, une chemise et un short, un corsage et une culotte, une robe de style policier - soulignent idéalement tous les avantages de la silhouette. 

Il existe des options parmi les tissus plus denses, les tissus extensibles transparents, le latex, le coton - des matériaux absolument confortables pour le corps. Jambes fines, hanches appétissantes, buste luxuriant, un serviteur de la loi si charmant reste gravé dans la mémoire! 

Nouvelles sensations au lit

Imaginez que l'intimité ne se limite pas aux positions classiques, au linge ordinaire et au lit. Si toutes les parties impliquées sont heureuses, les règles du jeu peuvent être modifiées lorsqu'un homme domine et qu'une femme en costume de police obéit. 

L'incarnation des fantasmes masculins et féminins

Comme le montre la pratique, les images de femmes déguisées en policiers, flics, militaires accélèrent le rythme cardiaque des hommes. C'est comme un jeu à fleur de peau, un chapitre à part dans l'art de la séduction et des jeux érotiques, l'occasion d'apporter des notes fraîches à l'intimité. La fille a plus d'opportunités de domination, et à partir de là les sensations seront plus chaudes, les orgasmes - plus brillants, les relations - plus fortes !

Loin des complexes et de l'insécurité. Les blocages entravent une vie sexuelle saine et les costumes de rôle peuvent vous aider à les surmonter avec succès. Plus une fille se réincarne souvent, plus sa confiance en elle grandit, les complexes et les préjugés disparaissent, et l'émancipation apparaît, que les hommes sentent à des kilomètres.

"Ouvrez, police!" - cette phrase peut être le début d'une nuit chaude et inoubliable. Effet de surprise, chair de poule, sauts d'adrénaline garantis pour les deux partenaires !

Les scénarios d’une policière sexy

Scénario 1: l’interrogatoire

Après avoir choisi une pièce convenable, vous enfermez l'amant arrêté, et venez procéder à un interrogatoire. En train de découvrir où l'accusé fait tout l'argent pour des cadeaux pour sa bien-aimée, vous n'hésitez pas à décrire ce qui brille pour le prisonnier au cas où il ne trouverait pas l'occasion de se justifier à vos yeux.

Si votre suspect n'est pas stupide, il devinera très vite, selon vos indices suggestifs, que vous pouvez abréger le délai, et peut-être même sortir libre s'il remplit vos exigences pas tout à fait décentes. 

L'essentiel est de ne pas en faire trop et de discuter à l'avance jusqu'où vous pouvez aller dans vos exigences, sinon il pourrait y avoir un conflit avec un représentant des autorités, et dans notre pays, cela est très sévèrement puni (ce qui, d'ailleurs, peut également être utilisé pour continuer votre jeu).

Scénario 2 : la fouille

Quels sont les flics les plus susceptibles de produire, à part le sentiment d'ennuis imminents ? Droit! - les détentions, après lesquelles une fouille personnelle doit être effectuée, les gens du commun appellent une perquisition. 

Alors, avec un appel redoutable nous attirons l'attention d'un homme méfiant, et en secouant doucement nos hanches, nous nous approchons de lui en jouant avec une massue (menottes, fouet, pistolet, ou du moins avec nos yeux) des mouvements de jambes habillés dans des chaussures militaires extrêmement multifonctionnelles avec des talons en titane de la longueur maximale, nous écartons les jambes à la largeur des épaules (les siennes), les mains du criminel probable sont pressées contre le mur ou jointes derrière sa tête (encore la sienne)) et en aucun cas changer de position... 

Eh bien, commençons la recherche ! Les coursiers et les contrebandiers expérimentés transportent leur cargaison même dans des ouvertures totalement inappropriées, une fouille doit donc être très approfondie et naturellement aussi indécente que possible. Je pense que votre criminel ne le supportera pas longtemps et vous avouera qu'il vous a délibérément provoqué, puisqu'il est depuis longtemps amoureux de vous et de vos formes.

Scénario 3 : ligoter

Toute figure d'autorité respectable, en plus d'une lueur patriotique dans ses yeux, doit avoir... non, pas de papiers, de menottes, ce merveilleux appareil est conçu pour immobiliser et restreindre la liberté de manœuvre de tout suspect et le rendre sans défense devant nous, madame les policiers.

D'accord, il est très tentant d'utiliser vos pouvoirs à des fins personnelles. Après avoir enchaîné un terrible criminel aux fers, vous ressentirez immédiatement une confiance en vos capacités et un élan de force pour l'incarnation de vos désirs les plus secrets.

S'il y a une paire de rechange (où sans elle), vous pouvez enchaîner votre agresseur à n'importe quel endroit convenable (lit, tuyau, poignée de porte, votre main, réfrigérateur, ses jambes). Ce scénario est le plus tentant, mais assurez-vous de vérifier si vous avez les clés et si elles ouvrent les serrures.