*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Plug anal : une dilatation pour tous

Il y a 26 produits.

Trier par :
Affichage 1-26 de 26 article(s)

Filtres actifs

Le plug anal est sextoy utilisé pour stimuler l'anus ou le rectum chez la femme ou l’homme. L’anus est la partie la plus sensible du corps humain. Si vous souhaitez expérimenter le plaisir sexuel anal, vous pouvez utiliser les plugs anaux pour votre premier rapport sexuel rectal. Si vous êtes un utilisateur débutant, ici vous obtiendrez toutes les informations pour acheter un plug anal pas cher.

Qu'est-ce qu'un plug anal ?

Un plug anal est un jouet sexuel anal qui est utilisé par toutes les personnes, hommes, femmes, gays ou lesbiennes, il est donc appelé jouet sexuel unisexe. L'utilisateur l’insert dans l'anus lors d’une séance de masturbation ou bien afin d’aider à la dilatation avant une sodomie avec un partenaire.

Il ressemble beaucoup aux godes, mais il est un peu plus court et il possède une extrémité plate destinée à rester à l’extérieur afin d’éviter l’aspiration du plug à l'intérieur du rectum lors de la stimulation sexuelle.

L'utilisateur peut utiliser le plug anal seul pendant la masturbation pour satisfaire tous ses besoins sexuels ou avec son partenaire. Le plug anal n'est pas seulement utilisé pour le pur plaisir sexuel, il est également utiliser pour la dilatation anale, ou lors de pratique BDSM. Il est désormais très facile d'acheter un plug. Ils peuvent s’acheter en boutique, ou en ligne.

À quoi sert un plug anal ?

L'utilisateur peut utiliser le plug anal pendant l'activité sexuelle de trois manières qui fournissent des sensations différentes.

Préparation à la sodomie

L'utilisateur utilise le plug anal pour agrandir le trou de l'anus et doit toujours commencer la pénétration anale avec un plug anal de petite taille, car s'il commence par un plug anal de grande taille, il est possible qu'ils aient mal. C’est pour cette raison que vous en trouverez de différentes tailles.

Le couple doit toujours augmenter progressivement le diamètre du plug anal car il est un peu difficile pour un utilisateur débutant d’insérer un plug anal XXL. Essayer d’abord un plug anal de diamètre de 2 cm, puis quand vous vous sentez à l'aise passez au diamètre de 3 cm, etc. 

Lors de la pénétration anale, si l’utilisateur insère brutalement le plug anal, il se peut que le tissu du rectum se déchire et que des saignements apparaissent, il faut donc l’insérer lentement et en douceur.

Aide au lavement

Avant d'exécuter une pratique anale, il est important pour l'utilisateur de nettoyer correctement le rectum. La technique du lavement reste la plus efficace, certains plug peuvent avoir les mêmes fonctions que des poires de lavement et sont donc purement dédiés à votre hygiène intime. Dans le cas où l'utilisateur met beaucoup de liquide dans l'intestin, son estomac lui fera mal et il ne jouira pas de son activité sexuelle.

Insertion et plaisir quotidiens 

De nombreuses personnes utilisent le plug dans leur vie quotidienne. Il fait partie des jeux en plein air, c'est-à-dire que l’utilisateur peut l’insérer et sortir, sans que personne ne sache que vous avez inséré quelque chose ou non. Au début, l’utilisateur peut se sentir mal à l’aise, mais à force d’exercice, il se transforme en plaisir!

Comment mettre un plug anal ?

De nombreux utilisateurs utilisent le plug anal pour le plaisir sexuel solo. Nous abordons ici les meilleurs pratiques pour obtenir du plaisir avec un plug anal.

En l'insérant petit à petit

Un plug anal est conçu de manière à ce que son extrémité soit très fine, ce qui aide l'utilisateur à l’insérer facilement. La partie centrale est légèrement plus épaisse, ce qui augmente la pression au centre, et ce qui contribue à augmenter le sentiment d'oppression. La dernière partie est l'extrémité à collerette qui sert à le maintenir avec votre main.

Pour rendre le sexe anal agréable, l’utilisateur doit insérer le plug anal doucement et lentement. Lorsque l'utilisateur commence à insérer le plug anal dans un trou, il ressent un premier plaisir. Pour plus de plaisir, l'utilisateur peut aussi utiliser des perles pour apprécier le sentiment de pression.

Les plugs anaux sont disponibles à la vente avec différentes couleurs, formes et tailles. Pendant le sexe anal, si les hommes utilisent le plug anal, il stimule la prostate comme un jouet pour la prostate et si les femmes l’utilisent, il stimule la proximité des parois vaginales.

Plaisir et inconfort à la compression intestinale

Parfois, une "compression intestinale" provoque une gêne. Le plug anal peut procurer à la fois plaisir et inconfort. Pendant les rapports sexuels, il stimule la prostate, ce qui procure une sensation agréable et en même temps une sensation ambivalente de la gêne causée par la compression intestinale.

Pour limiter l'inconfort de l'utilisateur, le cerveau libère des endorphines appelées narcotiques, une sorte d'adrénaline, pour soulager la douleur, créant ainsi une condition naturelle qui réduit la gêne occasionnée. En parallèle, vous pouvez ressentir un soulagement qui procure en même temps une sensation de confort.

Les avantages de la dilatation à l’aide d’un plug anal

La plupart des utilisateurs utilisent le plug anal pour dilater l'anus. Ici, nous allons voir pour quelle raison l’adopter.

Amélioration de la stimulation de la prostate

Lors de la pénétration anale, l’utilisateur utilise le plug anal pour stimuler la prostate qui provoque l’orgasme direct ou également lors de la masturbation anale. Certains utilisateurs ont eu besoin de temps pour se concentrer lors de la mise en place des plugs, il est donc nécessaire d’habituer la partie intestinale de la prostate. Un plug anal est idéal pour la dilatation, car il est facile à insérer avec une pointe fine et il procure une sensation agréable durant la stimulation.

Pour accueillir le pénis du partenaire

Avant de pratiquer une sodomie, il est nécessaire que les deux partenaires se consultent. Au cours de la relation anale, l’utilisateur doit d’abord détendre l’anus à l’aide d’un plug anal pour que son partenaire ne ressente pas de douleur lors de la pénétration. Si au contraire l’utilisateur insère soudainement son pénis, il est possible que le partenaire soit blessé. Si un couple utilise le plug anal de manière appropriée, il procure une sensation de plaisir pendant le sexe anal.

De combien peut-on se dilater ?

Certains utilisateurs s'interrogent sur le temps nécessaire à l'expansion anale.

Diamètre d’un pénis : 4 cm

Le diamètre requis pour qu’un pénis puisse entrer dans l'anus pour une sensation de plaisir est d'environ 4 cm. Lors des relations sexuelles anales, si l’utilisateur utilise le plug ou le gode, il doit s’étendre progressivement jusqu’à atteindre 4 cm. Tout d’abord, l’utilisateur doit commencer par de petites tailles, telles que 2 cm ou 3 cm.

Une fois que l'utilisateur est à l'aise avec cette taille, il peut facilement augmenter la largeur des jouets sexuels. Si vous êtes impatient, vous devez choisir un petit modèle.

Diamètre d’un poing : 7 cm

Une fois que l'utilisateur atteint les 7 cm, il peut facilement profiter de la masturbation anale avec un poing. Pour atteindre une taille allant jusqu'à 7 cm, il faut presque 2 ans. Lors de l’agrandissement, l'utilisateur doit utiliser cette taille lentement, sinon il se peut que l'utilisateur se blesse. 

L'autre chose importante est que l'utilisateur progresse, si vous avez beaucoup d'expérience et que vous êtes confiant, essayez uniquement avec les gros jouets anaux ou le gros plug anal. Une fois que vous avez une capacité pour des plugs XXL, vous devez entretenir fréquemment vos performances, sans quoi peu à peu, votre anus reprendra sa position d’origine. Une fois que l'utilisateur a élargi son anus, il peut facilement retrouver son état d'origine.

Types de plug anal

Les plug anal sont disponibles sur le marché dans une couleur, un style, une taille et des textures différentes. Les différents types de plug anal fournissent des différentes sensations grâce à leurs textures, tailles et design.

Les matières 

Les différents types de matériaux utilisés pour fabriquer les plugs sont les suivants: silicone, caoutchouc, plastique, latex, bois, pierre, verre, métal, élastomère, etc. Tous ces matériaux utilisés lors du processus de fabrication sont de haute qualité et donc sans danger pour le corps.

Pour les débutants, il est préférable de choisir le plug anal en silicone, caoutchouc ou élastomère. Le plug anal en verre et métal convient à l'utilisateur expérimenté en raison de sa dureté. L'utilisateur préfère également le verre ou le métal pour les effets de température. Mais le matériau le plus populaire pouvant être utilisé à la fois par l'expérience utilisateur et par un débutant est le silicone.

Le plug anal en silicone est très doux, lisse et très agréable au toucher. Le plug anal fabriqué en silicone est l’un des jouets anaux les plus populaires. Cela dit, vous devez faire attention au type de lubrifiant utilisé, car le lubrifiant en silicone peut endommager la surface des articles en silicone en raison de la réaction chimique produite.

Les fonctions

Certains des plugs anaux sont disponibles avec les fonctions de vibration (comme les jouets vibro), alors que d’autres sont conçus de manière à se gonfler avec une pompe à air.

Les formes

Certains plugs sont conçus comme un pénis, d'autres sont côtelés ou ondulés, d'autres sont longs, flexibles et courbés pour pénétrer dans le côlon sigmoïde. Certains des plugs sont disponibles avec l'anneau pénien pour hommes. Des plugs sont également disponibles sur le marché avec des queues d'animaux et autres bijoux à la mode pour vos fantasmes les plus torrides. Le plug anal connecté est une nouveauté prisé.

Utilisation et remarques

Pour plus de plaisir, l'utilisateur doit utiliser le plug anal de manière appropriée. Lors de l'utilisation du plug anal, vous devez prendre certaines précautions.

Avant utilisation

Avant de commencer, il est nécessaire de se préparer afin que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.

Préparation

Avant toute pratique, vous devez en parler avec votre partenaire, et lorsque que vous êtes sur la même longueur d’onde, vous devrez préparer une sélection de lubrifiant intime anal, ainsi que des accessoires dédiés au nettoyage tels que des poires de lavement.

Lavage anal, garder la défécation plus claire

Il est donc important que l'utilisateur nettoie son anus correctement avant d'insérer le plug anal. Dans le cas contraire, il deviendra difficile d'être dans une ambiance ludique si vous êtes dégouté par les désagréments olfactifs, ou visuels. À l'aide de lavement et de douches, l'utilisateur doit avoir une hygiène irréprochable

Dilatation et lubrification avant insertion

Il est important que le couple ou les célibataires utilisent un lubrifiant anal de bonne qualité, car il ne sèche pas facilement et dure longtemps. Le lubrifiant anal est différent des lubrifiants ordinaires. Lors de la première fois, c'est presque douloureux. Vous devrez donc utiliser vos doigts pour appliquer le lubrifiant et ensuite préparer la dilatation.

Le lubrifiant anal aide l'utilisateur à réduire les frictions et rend la surface glissante afin que l'utilisateur ne ressente pas de douleur pendant l’insertion.

Utilisation

Au cours du rapport sexuel anal, vous devez prendre quelques précautions, vous devez le retirer aussi lentement que vous l’avez introduit, en privilégiant la douceur, la lenteur, la lubrification et la dilatation.

Lors de l'insertion

D'abord appliquer beaucoup de lubrifiants intimes de bonne qualité, tout en massant la zone désirée. N'oubliez pas de mettre le préservatif sur le jouet. Vous pouvez également appliquer le lubrifiant sur la surface du plug anal. Ensuite, insérez doucement le plug anal dans l'anus.

Lors de l'insertion du plug anal, il est possible que le plug ne pénètre pas. Dans ce cas, l'utilisateur doit d'abord masser l'anus et insérer ses doigts. Il est important que vous soyez détendu avant le rapport sexuel anal. Si vous devenez nerveux, il devient difficile pour l'utilisateur d'insérer le plug anal. Pour l'utilisateur débutant, cela peut prendre quelques heures de pratique.

Après insertion

Pendant l'insertion d'un plug anal, il peut être difficile de le déplacer à l'intérieur. L'utilisateur doit donc l'insérer lentement et doucement jusqu’à la moitié pour qu’il pénètre correctement. Laissez votre corps s’habituer un petit moment avant de poursuivre la pénétration.

Comme l’anus ne produit pas son propre lubrifiant comme le vagin, il peut donc sécher. Il est possible que l'utilisateur se blesse au cours du rapport sexuel anal si le plug anal et le rectum sont en contact trop intense. L'utilisateur doit donc utiliser un lubrifiant intime en permanence.

Lors du retrait

Lorsque l'utilisateur a terminé la pénétration anale, il est temps de le retirer. En tirant le plug anal, soyez prudent. Vous devez retirer le plug anal doucement afin de ne pas ressentir de douleur ni de vous faire mal.

Après utilisation

Une fois que l'utilisateur a terminé le rapport sexuel anal et sorti son sextoy, il est nécessaire de nettoyer le plug. Les choses les plus importantes dont l’utilisateur doit se rappeler est qu’il ne faut pas pratiquer immédiatement le sexe vaginal après le sexe anal. Il provoque des infections de type MST. L'utilisateur doit toujours bien laver le plug anal avec de l'eau, un nettoyant pour sextoy ou un liquide antiseptique pour le débarrasser de germes et de bactéries afin d’éviter ainsi toute infection.

Si l'utilisateur ne nettoie pas correctement le plug anal utilisé, il est possible que des champignons se développent à la surface du plug anal et que l'utilisateur soit infecté. Un utilisateur ne doit jamais partager son plug anal avec un autre utilisateur.