*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Les répliques de seins, vivez votre rêve d'une grosse poitrine

Les répliques de seins, vivez votre rêve d'une grosse poitrine

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Les répliques de seins, vivez votre rêve d'une grosse poitrine

Aimez-vous les seins? Tout le monde aime les seins.

Qu'est-ce que les répliques de seins?

C'est un jouet sexuel réaliste représentant uniquement le buste d’une femme avec généralement une poitrine généreuse. Vous pouvez le choisir en fonction du matériau, de la structure et du but. Ce sextoy est idéal pour votre fantasmatique et pour vos envies de branlettes espagnole. Vous pourrez les personnaliser avec des costumes de cosplay, pour profiter d’un décolleté plongeant. Vous pouvez également en profiter en les touchant même si vous prenez un bain ensemble. 

Pourquoi avez-vous besoin d’une fausse poitrine lors de la masturbation ?

La sensation d'éjaculation est différente de la masturbation habituelle avec la main. Si vous aimez les seins, alors vous frottez contre un poitrine en silicone “titty job”, vous excitera non seulement visuellement en regardant les mamelons mais aussi par le contact que vous aurez. 

Seules les femmes aux gros seins peuvent le faire, mais ce jouet pour adulte le rend accessible pour tous. Les jouets récents reproduisent parfaitement de vrais seins.

Caractéristiques

Certains des seins réels des femmes ont été reproduits et moulés, et ils sont fabriqués de manière très précieuse. Bien sûr, il existe des Titty Toys avec des tailles de bonnets différentes et trop gros pour être visibles en réalité (bonnet J, bonnet K, etc.). Afin de répondre aux désirs des différents hobbies, les fabricants font des efforts au quotidien et font évoluer ces répliques.

Puisqu'il ne s'agit pas d'un jouet utilisé pour l'insertion comme les masturbateurs masculins. Il se développe plus étroitement avec une sensation de toucher et d'apparence plus proche de la réalité.

Comment choisir sa fausse poitrine pour homme ?

De plus, comme décrit ci-dessus, lorsque vous demandez de la douceur, une sensation réaliste, etc., le processus de fabrication se complique, tant de choses sont chères. Il est important de réfléchir à ce que vous voulez faire et de choisir la taille, le matériau, le type, etc...

Comment utiliser un buste de poitrine ?

Tout d'abord, veuillez l'acheter. Ensuite, veuillez le laver. Il est possible que des particules de poussière restent sur le corps à partir du moment de la fabrication, veuillez donc vous laver une fois sans l'utiliser. C'est vrai aussi pour les jouets d'autres masturbateurs masculins. Il est important de les laver.

Veuillez ensuite traiter avec de la poudre pour bébé si nécessaire. Lorsque vous l'utilisez, le traitement en poudre n'est pas nécessaire, alors profitez-en avec du lubrifiant. Ensuite, vous pouvez jouer avec vos seins comme frotter, lécher et pincer, comme vous le souhaitez.

Entretien et stockage des répliques de seins

Après l’utilisation, veuillez le laver. Après le lavage à l'eau, essuyez l'humidité et laissez-la sécher. Traitez ensuite avec de la poudre et stockez-le. Dans le cas d'un matériau mou, veuillez le conserver sans placer quoi que ce soit sur le dessus car il y a une possibilité d'effondrement de forme.

Aussi, si vous les stockez avec d'autres jouets sexuels comme des masturbateurs masculins, un vibrateur en silicone , un gode en latex , etc., des jouets. Il est possible que le matériau adhère les uns aux autres, veillez donc à le stocker séparément.