Les porte-jarretelles - la sexualité incarnée
Il est loin le temps où les porte-jarretelles étaient portés pour des raisons pratiques. Les bas d'autrefois n'étaient pas assez élastiques et les bandes élastiques, lorsqu'elles apparaissent, serraient la jambe au point de laisser des traces. Et il n'y avait pas de collants.
Avec l'avènement des collants, les femmes les préfèrent de plus en plus aux bas : c'est juste pratique. Et pour les occasions spéciales, les modèles les plus minces avec des bandes élastiques déguisées en dentelle sont apparus, de sorte que la ceinture n'est pas nécessaire, pour ainsi dire.
Les inventeurs du collant ont tellement facilité la vie des femmes que certaines ont voulu vivre les mêmes difficultés qu'une aventure exotique. De plus, les bas avec une ceinture ont toujours l'air beaucoup plus sexy - soit à cause de la nudité partielle, qui, comme vous le savez, est plus attrayante que la nudité complète.
Mais il reste quelque chose qu'aucun progrès ne changera - c'est très sexy. Les jarretières soulignent l'appétit des fesses et l'élancement des cuisses, et en général, pourquoi les hommes aiment ça, elles ne se formulent souvent même pas... et en fait c'est beau et aguichant !
Vous avez juste besoin de comprendre un peu comment porter une ceinture pour les bas avec des sous-vêtements - comment choisir, si votre ensemble spécial n'a pas de ceinture qui ne convient qu'à lui, comment enfiler, comment attacher des bas... Par la suite, nous vous rappelons si vous vous sentez soudainement gêné. Une large ceinture pour les bas sur des chaussettes pleines ou même régulières peut avoir l'air très cool si vous choisissez le bon style.
Les sous-vêtements pour femmes et le porte-jarretelles sont une combinaison gagnant-gagnant
En général, un bas de ceinture en lingerie n'est pas du tout comme un soutien-gorge et une culotte, cet ensemble est beaucoup plus érotique. Et si vous ajoutez à cela un déshabillé translucide, il sera impossible de résister.
Si vous choisissez un porte-jarretelles pour femme dans une boutique en ligne, vous devrez vous familiariser un peu avec.
L'essentiel est de sélectionner le modèle de manière à ce qu'il soit confortablement assis, suffisamment serré, mais sans pincer le corps, et de s'entraîner à le fixer à l'avance. La ceinture est d'abord attachée à la taille, puis redressée, et ce n'est qu'alors qu'ils mettent et attachent des bas.
Dans ce cas, vous devez vous assurer que la ceinture ou les jarretelles ne se tordent pas. Le moyen le plus simple consiste à attacher les bas avec des jarretières, au-dessus desquelles il y a de la dentelle.
Le reste des sous-vêtements est mis comme d'habitude. La culotte peut être portée par-dessus ou sous la ceinture. Les strings sont particulièrement sexy avec un tel ensemble ; les culottes rétro hautes, qui compléteront avec succès l'image, seront également un bon choix.