Les tenues d’écolières, le fantasme de l'étudiante
Le costume de jeu de rôle d'écolière est l'un des looks les plus haut de gamme que les filles puissent porter en même temps, et les hommes aiment vraiment de telles transformations.
D'après les statistiques de Pornhub, les jeunes sont tout simplement fous d'un type de leur choix dans une jupe plissée à carreaux et une chemise blanche comme neige avec un décolleté, ainsi que de jolis golfs, des cols amidonnés et l'emblématique carreaux rouge et noir. L’achat d’un costume d’étudiante sexy va rendre heureux votre homme en réalisant ses fantasmes érotiques !
Aujourd'hui, nous allons essayer de pimenter votre chambre avec un costume d'écolière ludique. Pour un grand nombre d'hommes, c'est l'un des fantasmes sexuels les plus agréables. Il existe de nombreuses variantes de l'intrigue pour un costume d'écolière sexy. Il est fort probable qu'en organisant une surprise et en rencontrant votre bien-aimée en costume d'écolière, vous incarnerez l'un de ses fantasmes secrets.
L'aspect psychologique de l'uniforme d'écolière
La plupart des représentants de la moitié forte de l'humanité aiment les filles en uniforme scolaire, car elles se souviennent de manière innocente de leur premier objet de désir. Le plus souvent, les rêves d'intimité avec un camarade de classe dans sa jeunesse restent au niveau des fantasmes, et déjà un homme adulte veut le réaliser avec sa bien-aimée.
Étant au lit avec une partenaire habillée en écolière, il se sent comme un mentor ou le premier "professeur de vice". La cage rouge crée l'équilibre parfait entre érotisme et innocence !
La tenue d’écolière
Le modèle classique est une chemise blanche et une jupe à carreaux. Vous pouvez également choisir le costume de jeu de rôle d'écolière sous la forme d'un maillot de bain, d'une robe translucide, d'un haut en résille avec un décolleté et d'une jupe plissée extra courte.
Une attention particulière doit être portée aux options de matériaux en latex, ainsi qu'à l'uniforme classique de style URSS marron et blanc avec un tablier repassé et une cravate écarlate - pour ceux qui veulent des flashbacks chauds dans le passé !
Concentrez-vous toujours sur les avantages de la silhouette. Vous pouvez choisir des costumes en fonction des caractéristiques de votre silhouette. Par exemple, pour mettre en valeur le buste, vous pouvez choisir une coupe avec un décolleté profond.
Si vous voulez montrer des jambes élancées et agrandir visuellement vos hanches, achetez simplement le costume de jeu de rôle d'écolière avec une mini-jupe moelleuse. Pour un maximum de provocation, vous pouvez opter pour une robe entièrement transparente avec un col ras du cou ludique inclus.
La plupart des ensembles proposent des nœuds "clé en main" prêts à l'emploi. Lorsque l'ensemble se compose non seulement d'une robe ou d'une jupe et d'un haut, mais est également complété par des bas, un pointeur télescopique, une monture pliante pour lunettes, un col amovible- cravate, etc…
Les scénarios d’une étudiante sexy
Scénario 1: l'écolière coincée
Grâce à ce scénario, vous découvrirez les côtés méconnus de l'ego sexuel de votre partenaire, car vous êtes une fille-écolière modeste absolument inexpérimentée ,follement amoureuse de son professeur.
Pour créer une ambiance, essayez d'aménager le lieu de vos plaisirs dans le respect des traditions scolaires. Mettez un tableau représentant un bureau, accrochez des portraits fraîchement imprimés de grandes figures du passé, sur les murs, vous pouvez également accrocher le tableau périodique sur la table, mettre un globe et autre attirail des salles de classe.
Le partenaire de ce jeu joue le rôle d'un jeune enseignant sympathique et patient. En vous invitant à répondre à quelques questions sur le sujet traité, il constate en hochant la tête de manière encourageante que vous ne maîtrisez pas la matière et vous invite à réécouter le sujet traité. Mais tu te détaches soudainement et tu lui avoues que tu ne te souviens de rien, car à côté de lui ta tête tourne et tes jambes cèdent.
Et demande-lui de t'apprendre l'amour et comment le faire se sentir bien, car il est sans doute beaucoup plus expérimenté en matière de lit. Un professeur un peu gêné, vous poussant dans les bonnes directions, vous dit comment caresser son pénis et ce qu'il aime dans ce processus. En conséquence, vous pouvez découvrir des moments impudiques dont votre partenaire était gêné de discuter ou de vous demander de faire.
Scénario 2 : l’écolière dépravée
En portant notre costume d'écolière extrêmement indécent et excitant, vous changez de rôle. Maintenant, vous êtes une écolière dépravée , et votre partenaire est un être calme qui vient de terminer ses études à l'université et est extrêmement timide de vos allusions franches.
Dans ce scénario, votre rôle sera extrêmement dépravé et très sexy. Vous pouvez vous asseoir avec vos jambes écartées et vous caresser pendant que notre professeur timide essaie de vous parler des composés chimiques des catalyseurs et autres bêtises.
Afin d'embarrasser enfin notre tranquille, vous pouvez utiliser n'importe quel article de la gamme du sac à dos d'école (naturellement mis dans l'état d'hygiène nécessaire à l'avance) pour vous caresser avec votre bien-aimé. En prenant une règle, allez mesurer le élever la dignité de notre modeste personne, déjà perceptible à l'œil nu.
Scénario 3 : le professeur dominant
L'un des rêves les plus chers de nos hommes est peut-être la possession d'un pouvoir sur une femme, grâce auquel vous pouvez les persuader de satisfaire leurs désirs dépravés. Croyez-le ou non, les professeurs ont quelque chose à offrir aux jeunes écolières en échange de la satisfaction de leurs désirs secrets.
L'intrigue de nombreux films porno est la situation où une écolière sexy et peu performante se présente à un professeur âgé qui doit repasser son examen, pour lequel elle n'est certainement pas prête. Que faire maintenant, après tout, l'examen final!
Ensuite, notre professeur laisse entendre qu'il existe des moyens d'obtenir la note tant convoitée en lui fournissant quelque trois très petits services. Ensuite, je pense que tout est clair, la jeune écolière n'a pas du tout envie de partager un lit (ou plutôt une table) avec son professeur, mais aussi de rentrer à la maison avec du mal, lui aussi, de quelque manière que ce soit.