*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Les crèmes et huiles pour un massage érotique

Les crèmes et huiles pour un Massage Érotique | MyLovePleasure.fr

Il y a 19 produits.

Affichage 1-19 de 19 article(s)

Filtres actifs

Les crèmes et huiles pour un Massage Érotique | MyLovePleasure.fr

L'huile ou la lotion, laquelle est la meilleure pour les massages?

Tous les lubrifiants de massage ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le choix de celui qui vous convient est basé sur un certain nombre de facteurs, notamment la technique de massage utilisée et les préférences du masseur. La lotion de massage hydrate la peau, contient souvent des vitamines et des composés minéraux bénéfiques et peut réparer la peau endommagée. Ce lubrifiant est parfait pour le massage complet du corps et dans les situations où une peau entièrement hydratée est l'objectif principal. Cependant, les lotions ont également tendance à contenir plus de produits chimiques synthétiques et à donner une sensation de froid lorsqu'elles sont appliquées sur la peau si elles n'ont pas été préalablement réchauffées.

Les huiles ont tendance à protéger la barrière lipidique de la peau en aidant à retenir l'humidité mais n'ajoutent pas d'humidité; elles offrent un temps de glissement prolongé pour des traitements plus longs; et sont simples à réchauffer simplement en frottant entre les mains. Les huiles sont hautement personnalisables. Les utilisateurs peuvent facilement créer de nouvelles expériences client en ajoutant simplement quelques gouttes d'huiles essentielles à leur huile de massage préférée . À l'inverse, la qualité de l'huile peut constituer un risque de glissade en cas de déversement et de nombreux clients sont défavorables à la sensation de gras que certaines huiles laissent derrière elles.

Quelle est la meilleure utilisation des gels de massage?

Les gels de massage sont souvent considérés comme le juste milieu entre les huiles et les crèmes. Ils ont tendance à être moins gras que l'huile mais avec seulement un peu moins de glissement. Avec une consistance d'eau plus élevée, les gels sont souvent utilisés dans les massages des tissus profonds où le thérapeute peut générer des frottements ou de la chaleur pour pénétrer les muscles et soulager la douleur. Comme les gels manquent généralement de qualités hydratantes, les crèmes ou lotions sont de meilleures alternatives pour les massages corporels complets

Quelle est la différence entre les crèmes de massage et les lotions?

Les deux lubrifiants sont un mélange d'eau et d'un agent épaississant tel que de la cire ou des émulsifiants; et les deux offrent des taux d'absorption décents. La différence réside dans le rapport eau / huile dans chaque produit. Comme les crèmes de massage contiennent une concentration plus élevée d'huile, elles offrent une maniabilité plus longue et sont mieux adaptées pour apaiser les peaux extrêmement sèches et pour les traitements qui nécessitent une durée prolongée. Les lotions offrent un temps de travail plus court et, par conséquent, moins de glisse, mais un taux d'absorption plus rapide.

Que signifie sans paraben?

Les parabens sont des produits chimiques souvent utilisés comme conservateurs dans les cosmétiques et les produits de santé et de beauté qui prolongent la durée de conservation et empêchent la croissance nocive de bactéries et de moisissures. Comme certaines personnes préfèrent limiter leur exposition à ces types de produits chimiques, les produits «sans paraben» qui remplacent ces produits chimiques par des alternatives d'origine naturelle sont de plus en plus populaires.