Utilisez-vous des tampons ou des serviettes hygiéniques? Alors vous devez savoir que seulement à cause de vos périodes, vous produirez jusqu'à 140 kilos de déchets tout au long de votre vie. L'environnement, votre corps et votre confort vous diront merci si vous intégrez Stercup dans votre vie, un produit qui peut durer des années, réduisant ainsi les déchets au minimum.

Pourquoi utiliser la coupe vaginale? Avez-vous déjà manqué de tampons sur votre journée de travail ou avant de vous coucher? Vous n'êtes pas obligé d’avoir vécu ces situations pour l’utiliser, vous pouvez éliminer les tampons inconfortables avec un produit également réutilisable. De plus, l'utilisation de tampons ou les serviettes peuvent altérer la sensibilité de la peau, augmentant le risque d'infections bactériennes et sexuellement transmissibles.

  

Spercup coupe menstruelle

  

Stercup est développé avec du silicone FDA, son épaisseur et sa fermeté varient sur toute sa longueur pour s'adapter parfaitement à votre corps. Le bord supérieur est plus épais et ferme pour permettre à la cup de rester à l'intérieur du vagin. Aussi plus bas la projection de silicone est plus ferme pour permettre l'introduction et le retrait facilement. Le contenu de la tasse est plus mince et le silicone plus souple pour s'adapter parfaitement à la forme de votre corps pour plus de capacité et de confort. Le silicone est de qualité médicale, hypoallergénique, soit totalement parfait pour être utilisé en continu à l'intérieur du vagin, afin d’obtenir un meilleur confort sexuel pendant la menstruation.

En fonction de l'intensité des règles, Stercup peut rester en place jusqu'à 12 heures consécutives. Elle est très facile à enlever, videz-la, lavez-la et remplacez-la. Vous pouvez également utiliser la coupe avant la menstruation, appliquer un peu de lubrifiant pour le placement, pour garder les sous-vêtements en parfait état.

Son prix n'est pas un obstacle, le prix public conseillé est de 15 euros. Convient à tous les publics quel que soit le pouvoir d'achat.