Fabriquer simplement et gratuitement son masturbateur

Oui, vous pouvez fabriquer votre propre masturbateur à la maison. Vous pouvez choisir l'une de ces méthodes. Tous sont faciles à suivre et nécessitent des objets peu coûteux. Il est recommandé de se masturber avec un préservatif pour éviter toute irritation contre le délicat prépuce du pénis.

Pourquoi fabriquer un masturbateur à la maison ?

Pourquoi fabriquer un masturbateur à la maison ?

Gratuit : à la maison, il y a toujours un tas de matériaux pour improviser pour fabriquer son masturbateur

Écologique : en 2 secondes, transformer vos articles ménagers pour vous fabriquer un sextoy DIY

Personnalisable : vous pouvez obtenir des sensations complètement inhabituelles, en termes de densité de l'ajustement, de force de l'impact. Vous pouvez même vous faire des vagins différents chaque jour!

Nos masturbateurs

Comment faire un masturbateur avec du coton ?

Comment faire un masturbateur avec du coton ?

Si vous voulez faire de vos propres mains un vagin doux et inélastique fait maison, prenez un sac en plastique, trempez du coton à l'intérieur, faites un renfoncement au milieu, insérez-y un préservatif et tirez les bords sur le bord de l'emballage et fixer avec du ruban adhésif.

Un tel vagin ne saisira pas fermement le pénis, mais il procurera également des sensations inhabituelles. L'emballage est doux, il peut être serré à la main pendant la masturbation.

Comment faire un masturbateur à l'amidon à la maison ?

Comment faire un masturbateur à l'amidon à la maison?

Un vagin artificiel maison en amidon est très simple, inhabituel et agréable au toucher. Vous pouvez vous y masturber sans préservatif, il suffit de verser du lubrifiant ou de l'huile végétale à l'intérieur.

Versez environ 150 grammes d'amidon dans un grand verre, versez de l'eau pour faire une bouillie épaisse, ajoutez encore 100 grammes. De l'amidon et plus d'eau. Bien mélanger. Placez un verre de bouillie pendant 60 secondes au micro-ondes en mode standard. 

La masse s'épaissit, mais n’est pas dure. Avec vos doigts, une poignée de poêle à frire ou une louche, faites un renfoncement pour qu'il y ait la forme d’un pénis légèrement en érection. Trop large, le pénis ne sera pas stimulé. Trop étroit, vous ne pourrez pas y insérer votre sexe. Pour finir, placez le verre au réfrigérateur pendant une heure et demie. Après l'avoir retiré, remplissez l'huile et allez-y, jouez.

Comment faire un masturbateur avec une serviette soi-même?

Comment faire un masturbateur avec une serviette soi-même ?

Un tel masturbateur est facile à fabriquer sur la route, donc les articles improvisés pour ce sextoy sont toujours avec vous. Il est nécessaire de faire le trou profond et étroit. Masturbez-vous avec un préservatif pour vous protéger.

Fabriquer un masturbateur avec une serviette, gant et élastiques

Fabriquer un masturbateur avec une serviette, gant et élastiques

Pour cette méthode, il vous faut une petite serviette, un gant en latex et des élastiques.

Pliez la serviette en deux et placez le gant en latex dessus. N'oubliez pas de positionner l'entrée du gant à l'extérieur de la serviette. Maintenant, commencez à rouler la serviette d'un côté. Le rouleau serré donne le plaisir, à vous de serrer plus ou moins selon la sensation recherchée. Continuez à rouler jusqu'au second bord de la serviette. Fixez la base avec un élastique, ainsi la serviette ne se déroulera pas. 

Il est temps de replier le gant pendant au-dessus du bord de la serviette. Fixez-le aussi avec l’élastique en caoutchouc. Utiliser davantage d’élastiques pour le fixer correctement si nécessaire. Votre masturbateur est prêt à être utilisé, lubrifiez-le et utilisez-le !

Fabriquer un masturbateur avec une serviette, gant et ballons de baudruche

Fabriquer un masturbateur avec une serviette, gant et ballons de baudruche

Vous aurez besoin de 3 ballons gonflables ronds, d'une serviette et d'un gant. Gonflez les ballons de baudruche, mettez un gant entre eux, enroulez une serviette dessus, fixez les bords du gant.

Fabriquer un masturbateur avec une serviette et bouteille en plastique

Fabriquer un masturbateur avec une serviette et bouteille en plastique

Chaque maison dispose d'une petite serviette ou alors de gants de toilette et d'une bouteille en plastique, il vous faudra donc un minimum de temps pour fabriquer un tel vagin.

Couper le goulot d'une bouteille en plastique. Envelopper le gant de toilette avec du polyéthylène, roulez-le dans un tube, insérez-le dans la bouteille. Remplissez d'huile et entrez votre membre.

Comment faire une vaginette facilement avec des éponges ?

Comment faire votre propre vaginette avec des éponges ?

Pour cette méthode, vous avez besoin de deux éponges, d'une canette, d'un gant en latex et d'un ruban adhésif. Assurez-vous que vos éponges ont la taille qui convient à votre boîte sélectionnée.

Commençons. Tout d’abord, préparez un sandwich avec deux morceaux d’éponge et un gant. Si vous ne possédez pas de gant en latex, vous pouvez également utiliser un préservatif. Maintenant, placez ce sandwich éponge dans la boîte. 

Poussez-le à l'intérieur. Si vous trouvez un espace en bas, vous pouvez fixer des morceaux d'éponge en bas. Essayez de plier ce sandwich éponge dans la boîte de sorte qu'il s'adapte sur les bords. Enveloppez maintenant le gant à l’ouverture de la canette et sécurisez-le à l’aide d’une bande de scotch.

Faire une vaginette avec une éponge, gant, et boite de chips

Faire un masturbateur avec une éponge, gant, et boite de chips

Pour fabriquer un tel vagin de vos propres mains, il faudra un peu plus de temps et un peu de matériel. Vous avez besoin d'une grande boîte de chips, de caoutchouc mousse, d'un préservatif et d'un anneau serré (des rideaux de la salle de bain, des rideaux de la chambre).

Mettez un anneau au bas du préservatif pour qu'il ne pende pas au fond, mais soit élargi. Enroulez un morceau de caoutchouc mousse autour du préservatif avec un tube, enfoncez toute la structure dans une boîte de chips.

Nos masturbateurs

Vous pouvez construire un masturbateur vagin-bouche ou anus : coupez le bord du caoutchouc mousse avec des ciseaux et peignez sur l'éponge ou les plis de l'anus avec un marqueur. Étirez les extrémités du préservatif sur le dessus. À l'intérieur, versez beaucoup de lubrifiant. Un préservatif supplémentaire n'est pas nécessaire.

Un tel mastrubateur s'enroule étroitement autour d'un membre, se dilatant et se rétrécissant lors des frottements.

Faire une vaginette avec une éponge, gant, verre à sirop

Faire un masturbateur avec une éponge, gant, verre à sirop

Pour fabriquer ce masturbateur maison, tout est déjà dans votre cuisine. Prenez 2 éponges pour la vaisselle, serrez un gant entre elles, renforcez la structure dans un verre à sirop. En tant que lubrifiant, la crème pour les mains ou l'huile de tournesol convient.

Faire une vaginette avec une éponge, gant, et boite de café

Faire un masturbateur avec une éponge, gant, et boite de café

Ce jouet sexuel est fabriqué de la même manière que le précédent, au lieu d'un verre, utiliser un pot de café rigide.

Comment faire un masturbateur maison avec une bougie en gel mou ?

Comment faire un masturbateur maison avec une bougie en gel mou ?

C'est si facile de fabriquer un masturbateur fait maison. Presque chaque maison a des bougies en gel mou qui sont versées dans un récipient en verre.

Chauffer un peu au bain-marie (maintenir 10 secondes au-dessus de la vapeur d'une bouilloire bouillante). Tirez la mèche, faites un évidement pour le pénis avec deux doigts, le masturbateur DIY domestique est prêt. Il est conseillé de prendre une grande bougie et un verre volumineux.

L'insertion d'un membre dans une bougie en gel est une sensation très légère et douce, elle prend rapidement la température du corps, semblable à l'insertion d'un membre dans un vagin doux, inélastique et chaud.

Comment fabriquer un fleshlight maison "Chatte poilue" ? 

Comment fabriquer un fleshlight maison Chatte poilue ?

Si un homme veut ressentir le naturel d'un vagin poilu dans un masturbateur fait maison, il est facile de le fabriquer à la maison de ses propres mains.

Vous aurez besoin d'une bouteille en plastique, dans laquelle vous coupez le goulot, insérez du caoutchouc mousse à l'intérieur, ou un tissu enroulé dans un anneau, enveloppez le film d'emballage papier bulle sur le dessus et à l'intérieur. Enroulez bien l'extérieur avec du ruban adhésif.

Le membre glissera sur les boutons, les serrant et les desserrant et éclatant périodiquement. Secousse inhabituelle.

Découvrir nos Fleshlights

Comment faire un vagin fait maison à partir d'un sac d'eau ?

Comment faire un vagin fait maison à partir d'un sac d'eau ?

Prenez 2 sacs, insérez-les l'un dans l'autre pour l'étanchéité. Versez de l'eau tiède à l'intérieur, roulez. Le vagin est prêt.

Comment créer un masturbateur avec un gant rempli d’eau ?

Comment créer un masturbateur avec un gant rempli d’eau ?

C'est un moyen très simple. Versez de l'eau dans un gant en caoutchouc ordinaire, faites un nœud au bout, masturbez-vous. Le gant est élastique, mais pas serré autour du pénis.

Pour une variété de sensations, versez de l'eau froide dans le gant et masturbez-vous jusqu'à ce qu'il se réchauffe. Vous pouvez vous masturber sans lubrification, puis le caoutchouc sec s'adapte plus doucement au pénis. Si vous lubrifiez généreusement avec du lubrifiant, le membre glissera rapidement.

Comment fabriquer un masturbateur homme fait maison au pop-corn ?

Comment fabriquer un masturbateur homme fait maison au pop-corn?

Pour fabriquer un tel masturbateur de vos propres mains, vous aurez besoin d'un tube large en carton avec un fond, un gant et du pop-corn. Insérez un gant au milieu du cylindre, versez du pop-corn autour, fixez les bords avec un gant.

Le gant doit être serré, il ne peut pas être remplacé par un préservatif afin qu'il ne se déchire pas et que le gland et le pénis ne se blessent pas. En se branlant, le pop-corn se réchauffera un peu et son odeur deviendra encore plus forte.

Comment fabriquer un sex toy pour homme avec un rouleau de papier toilette ?

Comment fabriquer un sex toy pour homme avec un rouleau de papier toilette?

Pour cette méthode, vous avez besoin d’un rouleau de papier toilette, d’un gant en latex et de bandes de caoutchouc ou de ruban adhésif. L'utilisateur peut utiliser un préservatif à la place du latex. Le trou du rouleau de papier toilette ressemble beaucoup au diamètre moyen du pénis, il peut donc fonctionner pour tous.

Commencez par retirer le tube intérieur du rouleau de papier toilette. Cela peut être difficile, donc essayez de l'enlever en le déroulant ou en le bougeant. S'il est retiré, mettez un gant en latex dans son trou et enroulez-le sur le rouleau. Pour fixer le gant, utilisez un élastique ou du ruban adhésif. Maintenant, vous pouvez l'utiliser votre sextoy maison !

Nos masturbateurs