Les premiers sextoys sont apparus au début des années 90 avec l'émergence d'une économie de marché. A partir de ce moment, la population a commencé à se familiariser avec toute l'industrie des biens pour adultes. Avec l'avènement du premier sex-shop, beaucoup de temps s'est écoulé, la parole de la population en matière de sexe s’est considérablement libérée, ce qui ne peut que se réjouir. Cependant, il y a encore des sceptiques dans la société qui forment une vision déformée des jouets sexuels.

Les jouets sexuels sont utilisés par des personnes qui ont une vie sexuelle inactive ou absente

Les jouets sexuels sont utilisés par des personnes qui ont une vie sexuelle inactive ou absente

  • La recherche montre une relation directe entre l'activité sexuelle et la fréquence d'utilisation des jouets pour les adultes : plus les jouets sont utilisés activement ;
  • Près de 50 % des personnes ont utilisé des jouets sexuels au moins une fois dans leur vie ;
  • Les jouets sexuels sont utilisés par des personnes qui s'efforcent de tirer le meilleur parti du sexe, car cela vous permet d'ajouter de la variété, de la nouveauté au sexe. Mais aussi d'en apprendre davantage sur vous-même et votre partenaire.

Les jouets sexuels sont déviations et perversions

Les jouets sexuels sont déviations et perversions

  • La perversion est une déviation des normes de comportement. Mais personne n'a établi les normes du comportement sexuel. Quelle est la norme ?
  • Tout ce qui se passe d'un commun accord et apporte du plaisir peut être appelé la norme. De plus, qui se soucie de ce qui se passe dans votre chambre ?

Les jouets sexuels ne sont pas naturels

Les jouets sexuels ne sont pas naturels

  • Que le sexe soit naturel ou non naturel est un concept très subjectif en soi. Si par sexe naturel nous entendons une copulation semblable à celle d'un chien juste pour "semer la graine de l'amour", alors bien sûr ! Et si l'on considère le sexe comme un moyen de communication entre les personnes, alors les sextoys sont tout à fait adaptés pour cela, surtout s'il fait plaisir à tous les deux. 
  • D'un autre côté, pour atteindre l'orgasme, une stimulation supplémentaire est nécessaire pour que cela se passe bien. Par conséquent, stimuler une femme pendant les rapports sexuels est l'un des moyens de garantir son plaisir.

Les jouets sexuels créent une dépendance

Peur de devenir dépendant

Les jouets sexuels sont sans danger en termes de développement de la dépendance ; oui, certaines personnes s'habituent à l'utilisation des jouets, et en même temps, s'ils sont abandonnés, il n'y aura pas de "manque", de "gueule de bois", c'est peut-être un peu triste. Si vous arrêtez d'utiliser des jouets sexuels, les fonctions du corps ne sont pas perturbées. Une personne pourra toujours avoir des relations sexuelles saines, comme avant.

Un sextoy peut remplacer un homme

Un sextoy peut remplacer un homme

  • Aucun appareil, même le plus ingénieux, ne peut remplacer un homme. Le sextoy ne fera pas de câlin, ne vous embrasse pas, à la fin, ne donnera pas de fleurs, et c'est aussi un plaisir!
  • Les hommes sont souvent jaloux des femmes à propos des vibromasseurs, croyant naïvement qu'un vibromasseur peut remplacer un pénis. Ici, vous devez comprendre ce qui suit - un vibromasseur donne des sensations complètement différentes par rapport à un pénis.
  • En fin de compte, bien que la masturbation soit un moyen d'obtenir du plaisir ou l'orgasme, cela ne s'appelle pas pleinement du sexe.

Un homme qui utilise un sextoy est un mauvais amant

Un homme qui utilise un sextoy est un mauvais amant

  • Selon certaines études, 35 % des hommes ont répondu qu'ils utilisaient des jouets pour adultes, qu'ils soient actuellement en couple ou non.
  • Les hommes qui utilisent des jouets sexuels sont plus susceptibles d'être des amants plus intéressants. D'une part, ils connaissent leur sexualité, et d'autre part, les jouets leur permettent de donner plus de plaisir aux femmes.
  • Et en général, il est possible que la constitution sexuelle d'un homme soit telle que sa partenaire soit incapable de le satisfaire complètement (ou définitivement), et que le corps nécessite un déchargement. La recherche montre également que les hommes se masturbent lorsqu'ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles, qu'ils soient en couple ou non. Alors pourquoi ne pas utiliser des "accessoires" spéciaux pour cela, par exemple des masturbateurs.

Plus c'est cher, meilleur c'est !

Plus cest cher, meilleur cest !

Comme pour les autres produits, ce n'est pas le cas. Le prix dépend des matériaux, de la marque, du pays de fabrication. Il est préférable de toujours corréler le prix avec la qualité du produit et de choisir la meilleure option.

Les sextoys sont dangereux pour la santé

Les sextoys sont dangereux pour la santé

  • Les jouets sexuels sont totalement sûrs. À condition qu'ils soient utilisés aux fins auxquelles ils sont destinés et en proportion de leurs capacités et de leurs tailles

Il existe de bons et de mauvais jouets sexuels

Il existe de bons et de mauvais jouets sexuels

  • La variété des produits pour adultes est énorme. Il est impératif de déterminer de quel type de jouet il s'agit, à quoi il sert et comment il est utilisé. Et le plus important, vous apportera-t-il du plaisir ou non ?
  • Choisissez des jouets sexuels adaptés en termes de forme, de taille, de fonctionnalité et vous obtiendrez un plaisir inoubliable de leur utilisation.