La pluie dorée est une pratique sexuelle courantes liées à l'urophilie sur laquelle beaucoup fantasment, mais n'ose jamais essayer.
- Qu’est ce qu’une pluie dorée ?
- Pourquoi l'urophilie est appréciée des hommes et des femmes ?
- Comment faire une douche dorée ?
- Comment se préparer pour la douche dorée ?
- Nos conseils pour ceux qui pratiquent pour la première fois
Qu’est ce qu’une pluie dorée ?
Son essence réside dans le fait que les partenaires pendant les rapports sexuels pissent l'un sur l'autre. Vous pouvez écrire sur n'importe quelle partie du corps : les jambes, les bras, le ventre, mais c'est considéré comme le top de la pratique lorsque les partenaires font pipi l'un sur l'autre sur le visage ou la bouche.
Lorsqu'un partenaire fait pipi sur le visage, le deuxième partenaire essaie d'attraper le jet dans sa bouche et de l'avaler. Dans ce cas, le partenaire qui écrit est appelé actif , et celui à qui il écrit est passif .
Certains pensent que la douche dorée est une perversion, mais si vous pensez logiquement, cela n'a rien de préjudiciable. Cette technique ne nuit pas physiquement à la santé, elle peut être un prélude très agréable au sexe.
Pisser provoque chez de nombreux hommes et femmes une forte excitation, même la pensée d'être pissé dessus peut provoquer une érection chez un homme et une lubrification chez la femme.
Pourquoi l'urophilie est appréciée des hommes et des femmes ?
Du point de vue biochimique
L'urine masculine contient l'hormone androstérone, de sorte que l'odeur de l'urine masculine peut attirer une femme.
Du point de vue de la psychologie
Le processus de miction est très agréable pour les gens, il provoque des émotions positives, qui sont également associées à leurs parties intimes du corps. Il existe également une opinion selon laquelle les partenaires qui pratiquent la pisse se rapprochent , car cette pratique sexuelle nécessite un degré élevé de confiance. C'est un autre moyen de préliminaires et de stimulation pendant les rapports sexuels.
Comment faire une douche dorée ?
Regarder les gens pisser
Regarder les gens pisser peut être caché, c'est ce qu'on appelle le voyeurisme. Espionner secrètement quelqu'un est très excitant, stimule l'imagination. Si vous aimez jeter un coup d'œil, vous pouvez alors vous caresser en toute sécurité et même vous masturber. Si vous regardez à l'air libre, vous pouvez demander à votre partenaire d'effectuer des tâches, par exemple, écrire par intermittence ou dessiner une forme avec un jet.
Écrivez avec un ami ou une petite amie et regardez-le
Dans ce cas, vous pouvez jouer avec des filets d'urine : traversez-le, dessinez une silhouette au sol ensemble. Les hommes peuvent s'accrocher aux membres les uns des autres.
Écrire à un partenaire
Dans ce cas, vous pouvez écrire sur une partie précise du corps ou diriger le jet de manière à imbiber au maximum le partenaire passif. En même temps, le partenaire passif peut contrôler le jet avec des mots et dire exactement où uriner.
Faire pipi dans un lieu public (devant tout le monde)
Faire pipi dans un lieu public est un élément de l'exhibitionnisme. Vous pouvez le faire en montrant clairement à tout le monde ce que vous écrivez, ou vous pouvez trouver un endroit isolé où vous pouvez secrètement uriner et regarder les autres. Attention à respecter la loi cependant !
Pisser sur soi et dans la bouche
Faire pipi sur vous-même peut être particulièrement agréable. Après tout, l'urine est chaude et, se répandant sur le corps, crée une sensation très agréable. De plus, prendre sa propre urine n'est pas aussi désagréable que l'urine d'un partenaire.
Faire pipi sur vos vêtements ou pisser dans votre slip
Il y a des gens qui préfèrent uriner sur leurs vêtements. Dans une certaine mesure, cela les ramène à l'enfance. De plus, l'urine chaude rend les vêtements chauds et arrête l'agréable balancement de l'urine.
Pisse dans la bouche de son partenaire
C'est la façon la plus intéressante de pisser, c'est là que vous pouvez obtenir un maximum de plaisir. Le partenaire actif peut viser spécifiquement la bouche, les lèvres, le nez, de sorte que tout le visage soit rempli d'urine.
Bien sûr, cette méthode est plus adaptée aux hommes actifs, car le pénis est facile à gérer. Vous pouvez jouer différemment. Un partenaire passif essaie d'attraper un jet d'urine et de le boire jusqu'à la goutte. Soit dit en passant, dans cette pratique, il n'est pas nécessaire de boire immédiatement de l'urine. Si vous venez de tomber sur la pluie dorée dans votre relation, vous pouvez attraper un jet d'urine mais pas l'avaler, vous sentirez sa chaleur et son goût, et cela suffira pour le plaisir.
Comment se préparer pour la douche dorée ?
La pluie dorée, ou pisser, est une pratique sexuelle simple, qui est souvent utilisée comme préliminaire avant le rapport sexuel ou comme auto-satisfaction.
Puisque la pluie dorée est associée à la miction, plus il y a d'urine, plus il y a de plaisir. En conséquence, le conseil est le plus simple, buvez plus d'eau .
Que prendre avant la pluie dorée ?
Pour vous préparer à pisser, vous devez boire le plus de liquide possible. Il est préférable d'utiliser du thé, des jus. Le jus de pastèque ou d'ananas fonctionne particulièrement bien. Les fruits donneront à votre urine une saveur légèrement fruitée. Soit dit en passant, le jus d'ananas donnera également un goût agréable au sperme.
Vous pouvez utiliser de la bière, cela donne également une saveur particulière à l'urine, ce que beaucoup peuvent aimer.Ici, la tâche principale est de remplir la vessie et de diluer l'urine. En fin de compte, vous pouvez utiliser uniquement de l'eau potable.
Que ne pas prendre avant la pluie dorée ?
Les boissons à forte odeur comme le café doivent être évitées. Vous ne devriez pas non plus manger de viande parfumée: agneau, sanglier, viande de chèvre, c'est exactement ce que sentira votre urine.
De grandes quantités d'aliments contenant des œufs peuvent donner à l'urine une forte odeur de sulfure d'hydrogène. Si possible, ne mangez pas d'aliments épicés et ne fumez pas, car cela peut donner à l'urine une odeur désagréable et une amertume particulière.
Oui, il y a des gens qui préfèrent les odeurs fortes et qui aiment pisser le matin quand l'urine est plus épaisse et plus parfumée. Si vous envisagez seulement d'essayer cette pratique, vous ne devriez pas le faire.
Nos conseils pour ceux qui pratiquent pour la première fois
1. Boisson abondante
Pour commencer à pratiquer la pluie dorée, vous devez remplir votre vessie. Pour ce faire, vous devez boire beaucoup de liquides et vous retenir le plus longtemps possible. Vous pouvez en savoir plus sur ce qui doit et ne doit pas être consommé dans l'article.
2 . Faire pipi sur les mains dans la salle de bain
Maintenant que votre vessie est pleine, vous pouvez commencer à vous entraîner. Afin de ne pas tacher le lit, essayez de commencer dans la salle de bain. Faites pipi sur les mains ou les pieds de l'autre, sentez à quel point l'urine est chaude et à quel point elle coule bien.
3 . Faire pipi sur le corps de l'autre dans la salle de bain ou les toilettes
Après la première tentative de pisser sur votre partenaire, vous étiez convaincu que ce n'était pas du tout effrayant ou dégoûtant. Maintenant, essayez de faire pipi sur le corps.
4 . Essayez d'attraper un jet d'urine avec votre bouche
Si vous êtes déjà habitué aux sensations d'urine, vous pouvez essayer de diriger le jet dans la bouche du partenaire actif (donateur) et attraper le jet avec la bouche du partenaire passif (récepteur).
Cette simple séquence d'actions vous aidera à maîtriser une nouvelle pratique sexuelle et à diversifier votre vie sexuelle. Si les partenaires sont en bonne santé, vous n'avez rien à craindre. Finalement, l'urine est facilement lavée à l'eau tiède. Et se laver les uns les autres est un autre jeu de rôle passionnant et intéressant.
Bonjour, J'aimerais partager avec vous mon témoignage concernant mon premier golden shower. La douche dorée a été pendant trop longtemps mon fantasme. De mon adolescence jusqu'à la mi-quarantaine j'en rêvais mais vue que c'est tabou et mal perçu dans la société, je gardais cela pour moi. Il a fallut un jour que je prenne mon courage à 2 mains et rencontrer une maîtresse organisatrice de soirée BDSM. Je lui parle de mon fantasme et elle m'explique que cette pratique était plus répandu que je le pensais. Elles aussi sont généralement un peu discrète sur ce sujet tabous et qu'il y'a beaucoup d'hommes qui ont ce fantasme mais ne veulent absolument pas le faire, d'autant plus que la plupart d'entre elles exigent que nous ouvrons la bouche pour boire. Je ne me sentais pas jugé. Le soir venu, je me suis rendu à cette soirée. L'organisatrice m'a présenté à tant que pissoir humain débutant aux maitresses qui pourrait être intéressées. Première arrivée, première servie. À peine 30 minutes, il y'en a déjà une qui se manifeste. Mais celle-ci ne ressemble à rien a une maîtresse et semble plutôt être une jeune hôtesse à l'accueil. Cheveux long noir avec tresse, un chandail bédaine, un short jean avec ceinture en métal et des bottes hautes aux genoux. Très mignonne du visage. Elle s'est approchée de moi et elle m'a attachée avec une chaîne à partir d'un collier que je portais. Je la suivais comme un p'tit chien, sous des applaudissements des autres maîtresses. Elle m'a amenée dans une petite pièce éclairée par un black light. Il y'avait une toilet box et une bâche en dessous. L'organisatrice s'y trouvait et lui montre comment fonctionne la toilet box. Elle m'a mis une couche pour adulte pour que je fasse mes besoins dedans. La jeune maîtresse en herbe était bien intéressée mais à 4 conditions: Je devais avoir une bonne distance avec elle en dessous, être menotté pour ne pas la toucher, avoir les yeux bandés et boire sa pisse. Je n'ai comme pas le choix si je veux enfin réaliser mon fantasme. Mais honnêtement, j'ai très peur du goût. Je me retrouve en dessous de la jeune dame. Elle a mis un certain temps à uriner. Sa professeur lui donna des trucs pour se laisser aller. Plus tard, elle lui a versée un verre d'eau un peu chaude sur le bas de son corps et c'est à ce moment-là que j'ai sentis qu'elle était en train de pisser car il y'avait une odeur un peu désagréable. Par cette odeur je me sentais pas capable de boire, juste à imaginer le goût. BOIT!!!!! Me disait la professeur en me frappant. J'ai pris une première gorgée, et puis un autre, et ainsi de suite. Mon appréhension pour le goût se confirme.....Ça ne goûte vraiment pas bon. C'est âcre, un peu acide, salé, avec un goût de souffre. Mais le fait que ce soit chaud avec ce goût particulier m'excite, ce qui m'a permis de me surpasser. Je l'ai tout bu et la professeur m'a félicitée!! J'avais encore le goût de son pipi dans ma bouche, j'avais mauvais haleine. Et ça demeuré ainsi jusqu'au surlendemain. Elles m'ont abandonné dans cette pièce et quelques instants plus tard, la professeur est revenue et m'a demandée d'être son urinoir à l'étudiante et si j'en serais capable pour le reste de la soirée. J'ai accepté, c'est ma chance. Durant la soirée, elle est venue pisser 4 autres dois aux 2-3 heures et j'ai toujours tout bu. Ça goûtait toujours aussi mauvais mais dans le fond, j'adore cela. C'est peut -être ça le goût de l'urine après tout.... Lorsque la soirée s'est terminée, j'ai enfin été libéré et j'ai remercié l'étudiante pour avoir réalisé mon fantasme. Elle a été aussi ravie que j'aie fais une bonne job de pissoir. J'étais aussi soulagé que la soirée se termine car, honnêtement, j'avais de plus en plus la nausée. La gorge et l'estomac me fesaient mal également. J'avais toujours très mauvais haleine avec le goût de ses pipis dans ma bouche. La journée qui a suivi je suis demeuré couché car je filais assez mal mettons, tout ces symptômes ont perdurer mais ça finit par passée. Malgré ces désagréments, je suis très fier d'avoir réalisé mon fantasme.