*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

BDSM : Bondage, Discipline, Sado-Masochisme

BDSM - N°1 en France des accessoires Soft et Hard

Il y a 106 produits.

Affichage 1-24 de 106 article(s)

Filtres actifs

BDSM - N°1 en France des accessoires Soft et Hard

Le consentement mutuel des amants, une condition sine qua non du plaisir

Lorsque la plupart d'entre nous entendons les lettres «BDSM», nous pensons à Rihanna avec sa tenue de scène ou à Christian Grey de Fifty Shades, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que le BDSM, vraiment?

Maintenant, si des mots comme «soumission», «sadisme» et «masochisme» sont nouveaux pour vous, je comprends parfaitement. Le BDSM n'a pas de place pour le jugement. Pour beaucoup, en particulier ceux qui connaissent le BDSM uniquement à partir de films comme Fifty Shades, la pratique peut sembler intimidante au début. Mais il est possible de combiner le sexe, le pouvoir et même la douleur d'une manière saine, tant que toutes les personnes impliquées sont communicatives et fournissent explicitement leur consentement actif.

Qu'est-ce que le BDSM ?

Le BDSM est une activité sexuelle érotique, impliquant des jeux de pouvoir consensuels par deux partenaires ou plus. La forme complète du BDSM est: Bondage et discipline / Dominance et soumission / Sado-masochisme. Cela signifie qu'un jeu BDSM comprend l'esclavage, la discipline, la domination et la soumission pour rendre la vie sexuelle plus érotique. Un partenaire contrôle et domine un autre partenaire pour les rendre sexuellement actifs. Le Dominant est responsable de l'administration de l'acte et le soumis reçoit l'acte d'administration.

Le jeu BDSM est entièrement entouré par l'application ou la réception de douleurs physiques, psychologiques et émotionnelles. C'est la jouissance mutuelle entre les partenaires. Les partenaires peuvent être n'importe qui. Le jeu sexuel BDSM n'est pas limité aux hommes ou aux femmes. C'est un jeu pour les lesbiennes ainsi que pour les gays aussi. Si un partenaire n'est pas prêt à donner ou à recevoir une stimulation physique et psychologique, ce n'est pas l'idéal. Alors qu'est-ce qui est idéal dans le BDSM? Lorsque vous et votre partenaire êtes prêts à supporter cette stimulation, alors essayez!

Le BDSM est devenu un mode de vie, avec son propre ensemble de directives et de règles. Un couple qui y participe, doit garder à l'esprit l'objectif final est de profiter de la vie sexuelle par différents types d'accessoires ou de jouets BDSM. En outre, les sextoys ne sont pas limités à cette catégorie uniquement, mais normalement les jouets vibrants et les godes peuvent également être utilisés pour les masochistes. De même pour les femmes sadiques, les femmes peuvent utiliser des masturbateurs masculins pour les hommes. Le monde du BDSM ne rentre pas dans cette seule catégorie.

Les sextoys BDSM sont disponibles sur la boutique en ligne et physique. Le BDSM en ligne est le moyen le plus simple et le plus discret.

Histoire du BDSM

La toute première pratique du BDSM a été vue au Ve siècle avant JC. Les archéologues ont découvert des documents textuels contenant des images de fouets et de flagellation. Les images montrent clairement que c'est à des fins érotiques. Il est également mentionné dans l'ancien livre indien du Kamasutra que les coups, les morsures et les pincements peuvent inclure dans les ébats qui suivent maintenant une journée dans le BDSM moderne. Le sexe BDSM est l'acte ultime à essayer dans l'acte sexuel.

Types de Bondage, Discipline, Sado-Masochisme

Il existe de nombreuses intensités différentes d'activités qui vont sous le jeu BDSM et sont d'excellentes. Vérifions les différents types de BDSM que vous pouvez essayer, ceux-ci devraient être possibles de manière exotique ou poussés à l'extrême.

BD : Le bondage et la discipline

La servitude et la discipline incluent le contrôle du partenaire en étant attaché ou retenu pour le plaisir sensuel, le spectacle esthétique ou l'incitation somatosensorielle et le comportement incorrect en suivant la règle de la SSC (sûr, sain d'esprit et consensuel). Le partenaire dominant est compulsif et le partenaire soumis doit lui obéir.

DS : dominant et obéissant

La relation sexuelle qui naît de l'accord est suivie par les deux partenaires. Il peut être utilisé lorsque les deux partenaires se font absolument confiance.

SM - sadisme et masochisme

Ce type de BDSM comprend l'infliction de la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Un acte divers fait par les jouets BDSM pour provoquer ou ressentir de la douleur dans le corps. Le sadique gêne le partenaire masochiste en infligeant le type de douleur dans son corps.

Popularité du BDSM

De nos jours, les passionnés du BDSM sont bien plus que nous ne le pensons, même en France. Cependant, il semble être encore en proie à des préjugés.

Bien que le nombre puisse être faible (en public), il y a une communauté prospère et en expansion tout autour de nous. En 2011, un tiers des Françaises fantasment sur le fait d’être dominées. Un quart des femmes voulaient être menottées ou ligotées, et 15 % des hommes. Le film “50 Nuances de Grey” a popularisé ces pratiques qui nous poussent à un lâcher-prise total, surtout avec quelqu’un de confiance.

Soft BDSM : accessible pour tous

Les gens ordinaires sont attirés par le sexe opposé et développent un lien profond et tombent amoureux. La relation saine va bien mais la sexualité habituelle peut perdre l'étincelle et vos ébats deviennent ennuyeux. En raison d'une tension des activités de la vie quotidienne, les gens n'ont pas le temps d'exprimer leur amour. La sensibilité sexuelle est perdue, vous devez apporter les nouvelles techniques et l'exercice qui ne sont pas habituels et attendus.

Le soft BDSM est absolument pour les débutants. Il comprend des accessoires pour adultes et un comportement indolore, il donne un peu de honte à la pratique ordinaire. Le BDSM doux est parfait pour de nouveaux stimuli en toute sécurité. C'est un acte sans douleur mais oui c'est plus érotique, légèrement plus stimulant que d'habitude, et quelque chose de nouveau pour le coucher. Le BDSM doux (Soft) comprend les mots contondants modérés et des liens pour avoir les yeux bandés. L'un des moyens de garder une vie sexuelle saine et incroyable est la pratique du BDSM soft. Si vous avez une relation d'amour et de confiance, c'est pour vous.

Etes-vous sado ou maso ?

Il n'est pas établi que les hommes ou les femmes seraient sado ou maso. Les hommes ne sont pas toujours S (sadiques) et les femmes ne sont pas toujours M (masochistes). Les personnes sado ont un fort désir de contrôler et de conquérir alors que les personnes passives sont plutôt maso.

Cela dépend totalement de l'excitation sexuelle et de chaque individu. Il est évident que ce comportement est différent de la vie normale. L'action passive comprend d’être grondés ou légèrement bousculés pour stimuler la honte, la violation, l'excitation spirituelle.

Il est assez fréquent qu'une personne sur deux comprend mal la bonne signification de SM. La pratique SM ne signifie pas de blesser le partenaire masochiste. La relation SM est basée sur la confiance et il est de la responsabilité de prendre soin de son masochiste. C'est un signe de vrai gentleman dans le de jeux de rôle SM.

Le masochisme ne signifie pas se blesser, d’avoir un comportement dégoûtant, souffrir de plaisir. Le sadique doit prendre soin de son masochisme, il a une certaine responsabilité qu'il / elle devrait suivre. À cet égard, on peut également dire «jeu spirituel» ainsi que «jeu comprenant des éléments intellectuels». Premièrement, ils se sont parfaitement adaptés car la sécurité est cruciale. Agir en tant que sadique et avoir des esclaves sexuels n'est pas facile, il faut parler de tout pour éliminer le stade gênant.

Le bâton et la carotte

Le bâton et la carotte font référence à frapper avec un bâton un cheval pour le faire avancer et le récompenser avec des carottes. De la même manière dans le monde SM, il n’y a pas seulement de la douleur mais aussi du plaisir qui sera augmenté en augmentant les récompenses. Par exemple, l'utilisation d'un fouet de bondage dans le jeu SM conduit à blâmer et à blesser. Mais cela donne aussi du plaisir en activant les nerfs sensibles.

Invitez votre partenaire dans le monde du sadomasochisme

Si vous n'avez pas confiance dans la relation avec votre partenaire, la pratique SM n'est possible dans aucune situation. La peur ne peut pas gagner car il s’agit d’une relation de confiance. Si votre partenaire a peur du SM, essayez d’éliminer d’abord l’image dure qui est à ses yeux. Il est important d'essayer lentement et progressivement dans SM avec un processus d’étape par étape. Commencez par un flux lumineux et observez la réaction du partenaire pour augmenter le niveau d'excitation et de confort.

C'est toujours un sentiment de peur et de résistance pour les articles en cuir dur et les accessoires BDSM en métal. Alors que les accessoires BDSM doux qui restreignent la vision, l'ouïe ou toute autre partie du corps sont faciles à introduire et confortables à utiliser dès la première tentative.

En outre, vous pouvez essayer des gadgets de vision et de restriction auditive comme les bandeaux pour les yeux, les masques de bondage, les bouchons d'oreille, etc. pour vous familiariser avec l’univers du BDSM. 

BDSM : les 10 objets incontournables

Tous les équipements BDSM éliminent la communication verbale et améliorent la communication de l'âme. Le gadget BDSM le plus courant est le collier de bondage. Si vous avez une relation mutuelle solide, vous pouvez vous adonner à ces pratiques à l’aide d'objets de mise en scène. 

Chaque fois que le soumis ressent de l'inconfort, il / elle informera le dominateur avec le mot défini à l’avance, même en position de restriction. C'est la principale chose à considérer. Et soyez prudent lorsque vous utilisez n'importe quel type de gadget BDSM. Ne serrer pas trop vos cordes ou menottes, pour que cela soit supportable.

Bondage

Le bondage se réfère à ligoter son partenaire pour restreindre ces mouvements. Il comprend différents objets tels que des combinaisons de latex, des gants, des camisoles…

Le fait d’entraver implique souvent un contexte scénarisé pour réaliser vos meilleurs fantasmes. Pour certains, le bondage est un véritable art, la manière de passer les cordes et de faire les nœuds en font ressortir un aspect esthétique.

Les menottes

Les menottes sont utilisées pour restreindre les mains ou les jambes du partenaire. Elles peuvent être parfaites pour les débutants en Soft SM. Fondamentalement, c'est une paire de deux anneaux connectés qui se fixent autour des poignets ou des chevilles.

Les menottes sont généralement fabriquées en cuir, en fourrure douce, en plastique ou en métal et disponibles avec la clé, les boucles ou le velcro. Le partenaire dominateur contrôle le mouvement du partenaire soumis en limitant les mouvements des deux mains ou des jambes. En utilisant les menottes, le dominateur est capable de caresser et de taquiner le partenaire secondaire comme il le souhaite. 

Les fessés et les chatouilles

Les fessés et les chatouilles sont utilisés pour activer la sensation sensationnelle dans le corps. La fessée vous donne une excitation inattendue pour l'acte sexuel. Vous pouvez la donner avec vos mains mais aussi avec des fouets, un slapper (une palette de cuir) ou une cravache. Réaliser des scénarios du type professeur et élève !

Chatouiller une zone érogène comme un mamelon, un clitoris, un cou lors des préliminaires peut produire la sensation la plus érotique. Pour cela vous pouvez utiliser des plumeaux, des plumes, ou des bandes de tissus. Les chatouilles au lit ont une vocation un peu maso : la torture par le rire !

Les bandeaux, masques et bâillons

Les bandeaux et les masques sont des accessoires de tête utilisés pour restreindre la vue du partenaire. Ces yeux bandés et ces masques surprennent à l'acte sexuel érotique. Les bâillons de bouche limitent la parole du partenaire, il devient impossible de vous restreindre et vous donne une chance d'explorer son corps sans aucune perturbation.

Les bijoux de seins

Les utilisations des accessoires pour mamelons peuvent doubler la sensibilité de vos zones sensibles et vos orgasmes. Les bijoux de tétons peuvent valoriser votre décolleté pour rendre votre silhouette plus sexy.

Dispositifs de chasteté 

Le dispositif de chasteté est comme un vêtement pour la partie génitale. Les couples l'utilisent pour taquiner le partenaire mais le restreindre sexuellement et le réveiller davantage pendant les rapports sexuels. Les appareils de chasteté sont disponibles aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

C'est comme une cage sur le pénis ou le vagin. Un couple va non seulement utiliser un appareil de chasteté pour éviter les actes sexuels, mais aussi pour éviter les relations sexuelles orales et la stimulation manuelle. Le dispositif de chasteté est disponible en plusieurs tailles avec un petit cadenas intégré.

Les cordes

Les cordes sont utilisées pour le bondage érotique. En utilisant une corde ou des bandes, on peut contrôler la liberté d'un autre partenaire. Cela peut restreindre les mouvements du partenaire pour attacher les mains, les jambes ou toute autre partie du corps du partenaire.

Lorsque les cordes sont maintenues par les nœuds et les bandes, le matériau adhésif adhère automatiquement à la peau du partenaire.