Mesdames, avez-vous déjà été confrontées à la situation où, lors du déshabillage enthousiaste de votre nouveau partenaire lors du premier rapport sexuel, vous vous êtes retrouvées face à une petite surprise plutôt qu'à un grandiose spectacle ? Pas de panique ! Vous n'êtes peut-être pas si mal loties. Cependant, il faudra un peu de temps pour vous habituer à cette petite taille. Alors, que faire si votre homme est équipé d'un petit pénis ?
- N'en dites pas trop
- Montrez-lui que le vagin n'est pas la seule source d'orgasme
- Faites des exercices de Kegel
- Changez de pose
- Avoir des relations sexuelles anales
- Acheter des manchons de pénis
- Augmenter la taille
- Quel est le meilleur : une petite bite ou un gros gode ?
- Pourquoi un pénis miniature est-il bon ?
N'en dites pas trop
Tout d'abord, évitez d'en faire trop. Inutile de sortir les proverbes du type "petit mais vaillant" ou "petite mais travailleuse". Mordillez votre langue. Ne lancez le dialogue que si votre partenaire en prend l'initiative, et valorisez d'autres aspects de manière non verbale. Comment ? Voyons cela plus en détail.
Montrez-lui que le vagin n'est pas la seule source d'orgasme
Montrez-lui que le vagin n'est pas la seule source d'orgasme. Il se peut qu'il ait du mal à vous procurer un orgasme vaginal, mais cela ne signifie pas la fin du plaisir. En réalité, seules environ 30 % des femmes peuvent atteindre l'orgasme par la seule pénétration. Apprenez à votre homme, qui possède un petit bijou, comment :
- caresser votre point G avec les doigts ;
- masser vos mamelons ;
- pratiquer le cunnilingus.
Faites des exercices de Kegel
Ensuite, faites des exercices de Kegel. En renforçant les muscles de votre vagin, non seulement vous les maintiendrez en bonne forme, mais vous améliorerez également la qualité de votre vie intime. Vous pourrez saisir le pénis de votre partenaire plus fermement lors des rapports sexuels, compensant ainsi sa petite taille.
Changez de pose
Essayez des positions sexuelles qui permettent une pénétration plus profonde ou qui sont spécialement adaptées aux petits pénis. Votre petit ami peut avoir une taille normale, mais vous devez simplement trouver la bonne position pour lui convenir.
Avoir des relations sexuelles anales
Envisagez des rapports sexuels anaux. Dans le monde réel, un énorme tuyau est plus un moins qu'un plus. Il rend de nombreuses pratiques sexuelles douloureuses, y compris le sexe anal. Il vous sera beaucoup plus facile de préparer la "porte arrière" pour accueillir votre petit ami.
Acheter des manchons de pénis
Achetez des manchons pour le pénis. Les sex-shops proposent des accessoires spécialement conçus pour le pénis. Vous pouvez inviter votre partenaire à expérimenter en utilisant un manchon.
Manchons de pénis
Augmenter la taille
Enfin, si la différence de taille entre votre partenaire et vous vous préoccupe vraiment, envisagez des mesures plus extrêmes. Cependant, veillez à ce que votre homme reconnaisse lui-même le problème et qu'il soit motivé à le résoudre.
Quel est le meilleur : une petite bite ou un gros gode ?
Maintenant, abordons la question : qu'est-ce qui est préférable, un petit pénis ou un gros gode ? Si vous faites un tour dans les sex-shops, vous serez surpris par la diversité des produits proposés, et je ne parle pas des jouets surréalistes, mais des jouets "réalistes". Tout le monde sait que la longueur moyenne du pénis est d'environ 12,5 à 16 cm, mais la plupart des godes mesurent au moins 18 cm. Alors, que faut-il privilégier, un petit pénis ou un gros gode ?
Pourquoi un pénis miniature est-il bon ?
Personnellement, je crois fermement que les hommes dotés d'un équipement plus modeste peuvent remporter haut la main les compétitions sexuelles de haute qualité. En général, les hommes dotés d'un énorme engin se contentent de le sortir de leur caleçon et attendent que la femme finisse joyeusement. Mais ne nous attardons pas sur le côté moral de la question, parlons plutôt de physiologie.
Quels sont les avantages d'un petit pénis du point de vue des femmes ?
- Une pénétration vaginale et anale indolore ;
- Une fellation plus facile à pratiquer en profondeur ;
- Une érection plus ferme ;
- Une sensibilité accrue, plus facile à saisir et à satisfaire ;
- Moins intimidant lors de la pénétration ;
- Économies sur le lubrifiant ;
- Esthétiquement plaisant (bien que tout soit subjectif ici).
Quels sont les inconvénients d'un petit pénis du point de vue des femmes ?
- Pas de sensation de plénitude ;
- Sensibilité plus élevée, ce qui peut entraîner une éjaculation précoce ;
- Certaines positions sont difficiles à essayer.
Cependant, chacun de ces points peut être contourné. La sensation de plénitude peut être obtenue en choisissant la bonne position sexuelle. Le problème de l'éjaculation précoce peut être résolu grâce à des positions spécifiques ou à des techniques particulières. Laissez-moi vous révéler un secret : toutes les femmes n'apprécient pas forcément les marathons sexuels de trois heures."
Gardez à l'esprit que l'essentiel est de communiquer ouvertement avec votre partenaire, de découvrir ce qui vous plaît à tous les deux et d'explorer ensemble de nouvelles façons de vous épanouir sur le plan sexuel. La taille importe peu lorsque l'intimité, le respect et le plaisir mutuel sont au rendez-vous.