Darkness, 100 accessoires BDSM

De nombreuses personnes ont découvert que le plaisir augmente lorsque vous pouvez dominer ou lorsque vous êtes dominés. Les jeux de soumission et de domination deviennent à la mode. L'intérêt suscité par la trilogie de 50 nuances de Grey a été tellement important pour ce type de jeux, que de nombreuses boutiques érotiques ont lancé leurs propres ateliers pour enseigner quels types de jouets peuvent être utilisés et comment le faire, toujours en toute sécurité et de manière ludique.

 

La sécurité en premier

Il s’agit de jouer et de s’amuser. Rien qui ait à voir avec l'insécurité, la peur, l'obligation, l'inconfort physique ou psychologique. Vous devriez toujours avoir un mot de sécurité afin que chacun de vous puisse arrêter le jeu à tout moment. C'est la règle la plus importante et elle doit toujours être respectée.

Connaissez vos limites

Avant de prendre le fouet ou les menottes, vous devez vous asseoir et discuter de vos limites entre vous. Et elles doivent être absolument sacrées l'un pour l'autre. Ce sont des barrières qui ne peuvent pas être ignorées lorsque vous vous sentez plus à l'aise avec le jeu ou obtenez du plaisir, vous ne décidez jamais pour l'autre. Il est aussi très important de parler pendant les pratiques de bondage pour que vous sachiez tous les deux ce que vous ressentez à tout moment et que personne ne dépasse les bornes !

Soyez prudent

Et pas seulement pour la sécurité. Pour que vos jeux soient toujours amusants, agréables et lubriques, préparez les séances en laissant tout ce dont vous pourriez avoir besoin à portée de main : le deuxième jeu de clés ou menottes, préservatifs et lubrifiant, lingettes humides, eau, chewing-gum et tous les jouets Darkness que vous souhaitez utiliser. Cela va briser le charme du moment, par exemple, si vous devez chercher un préservatif au fond d’un tiroir.

Soyez créatif

Vous n'êtes pas obligé d'imiter une star de cinéma ou d'acheter tous les jouets de la collection pour se lancer dans la servitude. La chose la plus importante est de savoir comment utiliser chaque article de la manière la plus correcte en créant vos fantasmes.

Ne faites pas d'excès

Une autre des règles recommandées, est de ne jamais boire ou être sous l’emprise de la drogue. Comme aussi tentant que cela puisse être, laissez les boissons pour plus tard, l'alcool peut vous faire perdre le contrôle facilement et peut également réduire vos capacités sexuelles.

Accessoires d'obscurité

Conçu pour les débutants et les praticiens avancés, la collection d'accessoires BDSM Darkness comprend une sélection de plus de 100 références adaptées à chaque pratique, qui ne cesse d'augmenter chaque mois. Tous les articles ont un prix de vente inférieur au reste des marques. La qualité est quelque chose de fondamental, des contrôles de qualité stricts offrent à l'utilisateur des produits fiables avec toutes les garanties.