Les bandeaux et cagoules : le plaisir masqué
Tout le monde veut améliorer son sens tactile au lit.
Il semblerait que ce soit le jouet le plus simple de toute la variété d'accessoires BDSM, mais cela change complètement la sensation de sexe. En mettant un masque, une personne ne voit pas ce que le partenaire fait ou a l'intention de faire avec lui, alors le reste des sens commence à fonctionner avec une force accrue: l'ouïe est plus fine, les sensations tactiles sont plus nettes.
Le sexe avec un masque est un jeu entouré de mystère. Cela donnera à votre jeu sexuel plus d'extrêmes et de sensations. De plus, ce jouet sexy vous aidera à mieux explorer votre propre corps.
Après tout, c'est la clé du sexe et de l'amour. Que l'imagination soit réelle avec les bandeaux, les masques et les bâillons ! Si c'est la première fois pour vous, nous vous recommandons de lire nos conseils pour les débutants. Faites marcher votre imagination.
La plupart des gens utilisent le bandeau, les masques et les baillons pour le plaisir sexuel en couple pour exciter leur partenaire, vous ne pouvez pas l'utiliser seul. Hommes, femmes, gays ou lesbiennes, tout le monde peut les utiliser. Il est recommandé d'utiliser ces accessoires si vous n'obtenez pas assez de stimulation et que vous vous ennuyez un peu.
Pourquoi se bander les yeux ?
Les gens utilisent un morceau de tissu généralement fabriqué avec des matériaux doux tels que le nylon, la soie, ou la plume, pour se couvrir les yeux, pour bloquer leur vue et supprimer le sens de la vision. Il est généralement fabriqué avec des matériaux souples. Un partenaire peut porter le bandeau sur ses yeux afin de ne pas savoir où l'autre partenaire touchera ensuite, ce qui procure une sensation plus unique. Les personnes qui portent le bandeau peuvent sentir leur partenaire par leur odeur, leur toucher, leur goût ou leur son.
Si vous avez un partenaire avec les yeux bandés et avez une fellation et stimuler davantage avec un gode alors vous ressentez certainement le plaisir accru que vous n'avez jamais éprouvé auparavant. Vous pouvez également jouer au pseudo trio. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de vue, l'excitation augmentera considérablement. Certaines personnes ne peuvent pas acheter de bandeau, dans ce cas, elles peuvent facilement utiliser le masque, la serviette, la cravate, etc…
Les gens peuvent porter le bandeau et essayer de surprendre leur partenaire. Pendant l'utilisation du bandeau, évitez immédiatement la pénétration. Les gens devraient commencer leur activité sexuelle par des préliminaires. Il est important qu'un couple gagne la confiance de son partenaire.
Les choses les plus importantes au sujet du bandeau sur les yeux sont que les gens devraient l'utiliser correctement. Avant de porter le bandeau, les gens doivent avoir la permission de leur partenaire. Il est nécessaire que les partenaires communiquent entre eux avant, pendant et après afin que les deux partenaires se fassent pleinement confiance.
Qu'est-ce que la cagoule ?
La cagoule est un équipement BDSM utilisé pour couvrir le visage pendant l’acte sexuel. Elles sont généralement fabriquées avec du caoutchouc, du latex, du PVC, ou du cuir. Les personnes qui portent une cagoule ne savent pas où leur partenaire va les toucher. Certains masques de bondage sont conçus de manière à couvrir le visage sauf la bouche et le nez, tandis que certains masques sont conçus de manière à couvrir tout le visage.
Le couple débutant doit sélectionner le masque ouvert pour les yeux au lieu d'un masque complet. Si les gens choisissent la cagoule intégrale pour la première fois, ils se sentent mal à l'aise ou irrités. Tout utilisateur, que ce soit la domination ou la soumission, peut porter le masque de bondage.
Le couple doit toujours choisir le masque de bondage en matériau durable de haute qualité car il est sans danger pour le corps. Lors de cette pratique, les participants doivent toujours garder le kit de sécurité avec eux. Dans le kit de sécurité, des bandages, des gants, de la crème antiseptique, etc. sont inclus. Un couple utilise le kit de sécurité en cas d'urgence.
Comme vous savez que le masque de bondage est réutilisable, nettoyez-le correctement après l'avoir utilisé et conservez-le pour une utilisation ultérieure. Lors de l'utilisation du baîllon de bondage, assurez-vous que votre partenaire peut toujours respirer. Si l'utilisateur ne se sent pas à l'aise ou s'il ressent tout type d'irritation, retirez-le immédiatement. Lors de l'utilisation du masque de bondage, les gens devraient commencer par les préliminaires.