*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Filtrer par

Marque

Marque

Matière

Matière

Goût

Goût

Quantité de préservatifs

Quantité de préservatifs

Longueur préservatif

Longueur préservatif

Largeur préservatif

Largeur préservatif

Les préservatifs XXL, pour les hommes bien membrés

Préservatifs Extra Larges - Grandes Tailles - King size - XXL

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Préservatifs Extra Larges - Grandes Tailles - King size - XXL

Vous cherchez un préservatif avec une longueur et une largeur personnalisée ? 

Les hommes qui ne se sentent pas à l'aise avec le préservatif standard peuvent utiliser le préservatif extra large. Il est idéal pour les hommes bien membrés qui souhaitent une solution pour prévenir les grossesses non désirées et les différents types de MST. Ces condoms s’appellent couramment XXL, XL, king size...

Qu'est-ce qu’un préservatif extra large?

C'est un problème courant chez les hommes ayant gros pénis. Beaucoup d'hommes se sentent mal à l'aise et serrés avec un préservatif standard, donc pour résoudre ce problème, les fabricants ont créé une gamme de préservatif extra large. Lors de l'achat du préservatif extra large, il est important que les hommes connaissent la taille de leur pénis. Le partenaire masculin doit toujours acheter le préservatif extra large en fonction de la longueur et de la circonférence de son pénis. 

Quelles sont les différences entre une taille standard et extra large ?

Le préservatif extra large a une plus longue longueur et une plus grande largeur par rapport au préservatif de taille standard. Un préservatif extra large est généralement utilisé par les hommes qui ont un sexe exceptionnellement grand tandis que le préservatif standard est utilisé par les hommes dont qui ont un pénis normal. La longueur est généralement supérieure à 20cm et son diamètre supérieur à 54mm.

Qui a besoin d'un préservatif extra large?

Il y a beaucoup d'hommes qui sont confrontés à des problèmes dans leur vie sexuelle en raison de préservatifs non adaptés. Les hommes qui ont un pénis de grande taille peuvent préférer le préservatif extra large. Il est nécessaire que l'homme choisisse le préservatif de la bonne taille. S'ils ne choisissent pas le préservatif de bonne taille, il est possible que le préservatif glisse, se déchire ou se brise pendant les rapports sexuels.

La longueur du préservatif de grande et très grande taille est la même, seule la largeur est différente. Si un homme utilise le préservatif extra large et qu'il se détache, il est possible que le préservatif glisse pendant les rapports sexuels, entraînant un déversement de sperme pouvant entraîner une grossesse. Alors mesurez d'abord avec le pénis, puis achetez votre préservatif.

Cas où utiliser un préservatif extra large

Ici, nous allons traiter les cas dans lesquels les hommes devraient utiliser un préservatif extra large.

Le préservatif n'est pas confortable à porter

Lors de l'utilisation du préservatif de taille normale, certains hommes ne se sentent pas à l'aise ou se sentent plus serrés. Dans ce cas, ils doivent utiliser un préservatif de grande taille ou de très grande taille.

Le préservatif se déchire régulièrement

Si les hommes utilisent le préservatif de taille normale et que le préservatif se casse à chaque fois qu'ils ont des rapports sexuels, alors, dans ce cas, ils doivent sélectionner le préservatif de plus grande taille.

Vous utilisez des manches de pénis

Pendant l'activité sexuelle, les hommes utilisent parfois des manches de pénis pour leur partenaire, car cela stimule les femmes. Si le partenaire masculin utilise les manches à pénis, vous devez utiliser un préservatif extra large car le préservatif de taille normale ne tient pas sur les manches du pénis et ainsi elles ne se salissent pas.