*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Préservatifs

Préservatifs | N°1 des ventes de préservatifs en France

Il y a 31 produits.

Affichage 1-24 de 31 article(s)

Filtres actifs

Préservatifs | N°1 des ventes de préservatifs en France

Le préservatif est le meilleur moyen de contraception et de protection contre les MST (maladies sexuellement transmissibles). En France, environ 20% des femmes entre 15 et 49 ans utilisent le préservatif comme moyen de contraception pour prévenir des grossesses non désirées. Le taux d’utilisation est plus important chez les adolescents et les jeunes adultes.

Qu'est-ce qu'un préservatif ?

Le préservatif ou condom est un étui mince et souple, imperméable au sang ainsi qu'aux sécrétions vaginales et péniennes, fabriqué en latex ou en polyuréthane. Il est le moyen de contraception le plus rapide et facile à mettre en œuvre ainsi que la méthode de contraception la moins chère, seulement quelques centimes par unité. Le préservatif, correctement utilisé lors d'une relation sexuelle, est le seul contraceptif qui protège également des infections sexuellement transmissibles (IST) et du VIH/sida dans le cas d’une pénétration vaginale comme d’une pénétration orale ou anale. Il permet de lutter contre le sida en diminuant le risque de transmission avant de vous faire dépister avec votre partenaire habituel.

Le taux effectif de préservatif est également élevé par rapport à une autre méthode contraceptive. Il est efficace à 98% en pratique et à 85% en pratique réelle.

Il peut être utilisé lors de relation sexuelle en couple mais aussi avec différents types de jouets sexuels tels que godes, vibrateurs, masturbateurs masculin et jouets anaux afin de les garder propre.

L'efficacité du préservatif en tant que contraceptif est bien connue. La fiabilité du préservatif contre grossesse est de 98% avec une bonne utilisation, cependant le taux descend à 85% avec un mauvais usage.

Le préservatif masculin est généralement en latex. Il se place sur le pénis en érection, avant une relation sexuelle mettant en contact le sexe masculin et une muqueuse. Il permet d’éviter la procréation non désirée et la propagation de maladies et d'infections sexuellement transmissibles.

Il est à utiliser dans les cas suivants : la pénétration vaginale, la sodomie et la fellation.

La plupart des préservatifs féminins sont en polyuréthane. Le préservatif féminin s'appelle également le préservatif interne. L’anneau du côté fermé se tord et se place dans le vagin alors que l’autre bout prend place à l’extérieur et recouvre les parties génitales. 

Histoire des préservatifs 

C’est au 18ème siècle, que l’on attribue l'invention du préservatif au docteur Condom en Angleterre, ces premiers préservatifs étaient fabriqués à partir de boyau d’animaux. Le préservatif devient populaire au 20ème siècle, et devient un incontournable dans les années 1980, lors de l’apparition du sida. 

Taux d'utilisation du préservatif

L’utilisation du préservatif est massive lors de l’entrée dans la sexualité, 75% des français déclarent avoir utilisé un préservatif lors du premier rapport sexuel.

Les jeunes de 15 à 24 ans sont 53% à avoir utilisé un préservatif lors de leur dernier rapport sexuel contre 72% si ce dernier rapport sexuel a eu lieu avec un partenaire non régulier.

Où acheter des préservatifs ?

Les préservatifs s’achètent en supermarchés ou en pharmacies. Si vous êtes gêné d’être vu pendant vos achats, notre site web vous offre la discrétion sans avoir peur du jugement du vendeur. MylovePleasure.fr vous propose un choix important avec différentes tailles, textures, parfums, sans latex, avec ou sans réservoir au prix le plus compétitif. 

Les différents types de préservatifs

Sur le marché, des types de préservatifs sont disponibles. Les différents types de préservatifs sont les préservatifs en latex, préservatif sans latex, préservatif aromatisé, etc. Les différents types de préservatifs procurent des sensations différentes pendant les rapports sexuels. Tous les préservatifs sont disponibles en différentes couleurs, formes, tailles et styles. Le couple peut sélectionner n'importe lequel des préservatifs en fonction de leurs besoins et de l'endroit où ils se sentent le meilleur endroit pour acheter des préservatifs en ligne.

Quelle matière choisir pour le préservatif ?

Les préservatifs sont fabriqués avec une variété de matériaux, afin que l'utilisateur puisse choisir celui qui leur convient le mieux. Les différents types de matériaux sont le latex, le non-latex, le polyuréthane, le synthétique, le cuir d'agneau, le caoutchouc isoprène, le spermicide, etc. Toutes ces matières sont de haute qualité ou de qualité médicale, ils sont donc sans danger pour le corps.

Fabriqué en latex

Désormais, la plupart des préservatifs sont fabriqués en latex. Généralement, le préservatif masculin est fabriqué avec du latex. Un préservatif en latex peut facilement être étiré jusqu'à 800%, il devient donc plus populaire. Lors de l’utilisation du préservatif en latex, il est recommandé d’éviter l’utilisation du produit à base d’huile parce que le lubrifiant à base d'huile dégrade le préservatif en latex.

Fabriqué en polyuréthane

La plupart des préservatifs féminins et des préservatifs sans latex sont fabriqués avec du polyuréthane. Le préservatif en polyuréthane n’est pas très sensible à la température. Les gens peuvent facilement utiliser un lubrifiant à base d’huile avec le préservatif en polyuréthane. Les personnes allergiques au préservatif en latex peuvent facilement utiliser le préservatif en polyuréthane. La plupart des préservatifs en polyuréthane sont transparents.

Fabriqué en caoutchouc isoprène

Le préservatif en caoutchouc isoprène coûte plus cher par rapport à un autre condom. Le caoutchouc isoprène est la version synthétique du caoutchouc naturel. Ce type de préservatif présente l'avantage du préservatif en latex ainsi que du préservatif en polyuréthane.

Tailles de préservatifs

Les préservatifs sont disponibles sur le marché avec des variétés de taille. Il est important pour les hommes de choisir un préservatif à leur taille. Si les hommes choisissent un préservatif trop grand ou trop petit, le préservatif se déchire ou se détache au cours de l'activité sexuelle. La taille doit être ajustée suivant chaque individu.

Taille S

Ils ont un diamètre inférieur ou égal à 50mm.

Taille M standard

Ils ont un diamètre compris entre à 50mm et 52mm.

Taille XL

Ils ont un diamètre supérieur à 52mm.

Epaisseur du préservatif

Les préservatifs ont des épaisseurs différentes. Un préservatif en latex est plus épais. Si les gens veulent utiliser un préservatif mince qui procure une sensation plus unique, ils doivent choisir le préservatif en polyuréthane.

Les ultra-fins : 20 microns

Le préservatif ultra-fins a une épaisseur de 20 microns et vous rapproche de la sensation réelle lors de l’acte sexuel en procurant davantage de plaisir pour les deux partenaires. Ce type de préservatif est généralement composé de polyuréthane et est haut de gamme.

Les standards : 70 microns

Les préservatifs courants ont une épaisseur de 70 microns, ils sont fabriqués en latex. Ils sont bon marchés car ils sont produits en masse.

Les épais : plus de 90 microns

Généralement de plus de 90 microns, les préservatifs épais sont destinés aux hommes qui veulent diminuer la sensation pendant l'activité sexuelle. Ils sont conseillés pour les hommes atteints d’éjaculation précoce. Ce préservatif est plus sûr, il ne se déchire pas facilement pendant les rapports sexuels.

Qu'est-ce qu'une digue dentaire?

Une digue dentaire est un petit morceau carré de latex. Elle est mince et est utilisé pendant les relations sexuelles orales pour prévenir des maladies sexuellement transmissibles. La digue dentaire est utilisée lors de cunnilingus ou anulingus.

Comment utiliser une digue dentaire ?

Une digue dentaire ou préservatif pour cunnilingus est généralement utilisée sur les parties génitales des femmes avant d'être stimulé par une langue.

Pour utiliser la digue dentaire, commencez par ouvrir le paquet avec précaution et sortez la digue dentaire. Placez maintenant la digue dentaire sur le vagin ou l'anus. Après cela, les femmes peuvent avoir des relations sexuelles orales en toute sécurité.

Si les femmes n'ont pas de digue dentaire, elles peuvent également utiliser le préservatif masculin en tant que digue dentaire. Pour utiliser le préservatif masculin comme digue dentaire, il est recommandé de couper l'extrémité et sur la longueur du préservatif masculin.

Choix de préservatif : trouve la bonne taille et le bon modèle

Il peut être de différentes longueurs, largeurs, épaisseurs, lubrifié ou non. Ainsi il y en a pour toutes les morphologies et tous types de relations sexuelles. Nous présentons nos meilleures catégories de préservatifs.

Les préservatifs classiques ou réguliers

Un préservatif régulier est l'un des préservatifs les plus populaires. Les préservatifs ordinaires sont conçus de manière avoir une surface lisse. Ils sont généralement pourvus d’un réservoir et légèrement lubrifiés. Un préservatif ordinaire est très bon marché, donc beaucoup de gens peuvent facilement l’acheter. Ils existent en packaging en grande quantité.

Les préservatifs aromatisés

De nombreuses personnes sont indisposées par les odeurs de latex et préfèrent donc les préservatifs aromatisés. Sur le marché, il existe une large gamme de référence pour les préservatifs aromatisés comme à l'arôme de vanille, fraise, chocolat, menthe, cola, etc. Le couple peut choisir n'importe lequel des arômes en fonction de ses préférences gustatives. Les préservatifs aromatisés sont particulièrement bien adaptés lors des relations sexuelles orales.

Les préservatifs texturés

Les préservatifs sont disponibles dans différentes variétés de textures. Les différentes textures de préservatifs sont côtelées, pointillées, rainurés, etc.

Au cours de l'activité sexuelle, si les personnes utilisent le préservatif côtelé ou à pois, il procure une sensation plus unique, augmente l'excitation et la sensation de plaisir.

Les préservatifs sans latex

Certaines personnes ont une allergie au latex et préfèrent donc les préservatifs sans latex. Un préservatif sans latex est généralement fabriqué avec le matériau à base de membrane naturelle, de nitrile ou de polyisoprène. Un préservatif sans latex procure plus de sensibilité et de plaisir lorsque vous faites l’amour.

Les préservatifs extra-larges ou XXL

Les personnes qui ne se sentent pas à l'aise avec les préservatifs ordinaires peuvent utiliser le préservatif extra-large. Les hommes qui ont un grand ou gros pénis peuvent facilement utiliser le préservatif extra-large pour profiter de leur ébat sexuel. Un préservatif extra-large ne se déchire pas facilement.

Les petits préservatifs

Un petit préservatif est un type spécial de préservatif qui est disponible en petite taille. Au cours de l'activité sexuelle, si le préservatif ordinaire ne se met pas en place comme il faut ou s'il se défait, les hommes doivent choisir un préservatif de petite taille. Un petit préservatif est conçu de manière à ce qu'il soit très doux, soyeux et facile à utiliser.

Les préservatifs retardants

Le préservatif retardant contient de la benzocaïne, qui aide les hommes à retarder leur jouissance. Le préservatif retardant est une bénédiction pour les hommes qui ont des problèmes d'éjaculation prématurée. Les hommes peuvent également utiliser le préservatif à retardement pour avoir une partie de jambe en l’air endurante. Cependant, vous pouvez aussi utiliser des préservatifs épais pour remplir cette fonction.

Les préservatifs extra-fins

Généralement, un préservatif extra fin est un préservatif ordinaire avec une épaisseur plus mince. Un préservatif extra fin procure une sensation unique et améliore le plaisir lors des rapports sexuels. La chaleur corporelle entre les deux partenaires est mieux transmise et la texture des parties génitales est mieux ressentie. Un préservatif extra fin est un peu cher par rapport aux autres préservatifs.

Comment mettre un préservatif ? Mode d'emploi

Désormais, la plupart des gens utilisent un préservatif chaque jour lors de leur activité sexuelle. Il est important que les hommes utilisent le condom de manière correcte. Premièrement, les hommes doivent choisir la meilleure capote en fonction de la taille de leur pénis, et parmi les marques de préservatifs. Les hommes ou les femmes peuvent utiliser le préservatif, mais pas les deux. Si une femme souhaite utiliser un préservatif, sélectionnez un préservatif féminin.

Préservatif : les précautions d'utilisation

Avant d'utiliser le préservatif, il est important de vérifier la date de péremption du préservatif et que l'emballage soit intact. Ne jamais utiliser un préservatif masculin et féminin en même temps. Ne jamais mettre plusieurs condom l’un sur l’autre. Si vous n’avez jamais utilisé de préservatif, entraînez-vous avant…

A quel moment faut-il mettre le préservatif

Les hommes doivent toujours porter le préservatif lorsque le pénis est en érection. Avant d'entrer en contact avec la région génitale, les hommes devraient porter le préservatif pour prévenir les MST.

Comment ouvrir une capote ?

Avant d'utiliser le préservatif, il est important que les hommes se coupent les ongles. Si vous ne vous coupez pas les ongles, il est possible que le préservatif soit légèrement percé lors de l’ouverture. N'utilisez pas d’objet tranchant tel que des ciseaux, ou des couteaux. Le paquet se déchire à l’aide d’une ouverture facile uniquement avec les mains. En retirant le paquet du préservatif si le préservatif est abîmé, utilisez-en un nouveau.

Comment savoir dans quel sens mettre le préservatif ?

L’anneau présent à l’extrémité doit se trouver à l’extérieur et non à l’intérieur. Sur la face avant du préservatif, il y a un petit capuchon qui s’appelle le réservoir. Vous devez pincer le réservoir afin d'en chasser l'air. Si de l’air est emprisonné, alors il est possible que le préservatif se déchire lors du rapport sexuel. Placez-le au bout de votre sexe tout en continuant de pincer le réservoir ou l'extrémité.

Comment enfiler le préservatif ?

Maintenant, avec l'aide des deux mains, tirez la peau du pénis vers la base et positionnez le préservatif sur l'extrémité du pénis. Vous n’avez plus qu’à dérouler le préservatif en tirant jusqu’à la base du pénis en érection. Tout en continuant à pincer le réservoir, assurez-vous que les poils génitaux ne sont pas emprisonnés.

Lubrifiez vous

Vous pouvez appliquer un gel intime à base d'eau pour avoir un rapport sexuel confortable. Attention à ne pas utiliser de la vaseline ou des lubrifiants qui pourraient être incompatibles avec la matière du préservatif que vous avez choisi.

Prenez du plaisir

Lorsque vous êtes prêt, que vous vous sentez à l’aise et que le préservatif semble bien en place, vous pouvez commencer l'acte sexuel.

Où mettre le préservatif après utilisation ?

Après l'éjaculation, les hommes doivent sortir leur pénis de leur partenaire. Tout en tirant le pénis et le condom, assurez-vous que le sperme ne s’échappe pas. Un préservatif n'est pas réutilisable. Une fois que le couple a terminé son activité sexuelle, enveloppez le préservatif usagé dans un mouchoir et jetez-le à la poubelle. Ne jamais jeter le préservatif utilisé dans les toilettes.

Comment renforcer l'efficacité d'un préservatif ?

Lors de l'utilisation du préservatif, le couple devrait également prendre certaines précautions. Si vous n'utilisez pas le préservatif correctement, il est possible que les partenaires féminins tombent enceintes. Tous les types de préservatifs ne sont pas compatibles avec tous les types de lubrifiants intime. Soyez donc prudent lorsque vous choisissez votre lubrifiant.

Un seul acte sexuel par pièce!

Un préservatif n'est pas réutilisable. Il est donc important que les couples utilisent un nouveau à chaque fois qu'ils ont des relations sexuelles. Au cours de l'activité sexuelle, un seul partenaire peut utiliser le préservatif. Si le partenaire utilise plusieurs préservatifs en même temps, il est possible qu’ils se déchirent pendant le coït.

Veillez à ne pas le casser

Avant d'utiliser le préservatif, il est important que vous coupiez les ongles, car si le préservatif se raye, il est possible qu'il se brise. Ne déchirez jamais le paquet de préservatif avec des dents, des ciseaux ou tout autre dispositif de cuisine.

Surveillez la détérioration de la qualité!

Il est préférable d’utiliser le lubrifiant à base d’eau avec un préservatif en latex. Les gens devraient également éviter d'utiliser l'huile pour bébé, la margarine, la lotion, la crème pour les mains, etc. avec des préservatifs, car ils altèrent le latex et vous ne serez plus protéger contre les contaminations et sa protection contre la grossesse sera inefficace.

Méfiez-vous des allergies

Si vous présentez des symptômes d'allergie, cessez immédiatement de l'utiliser et consultez votre médecin. Pendant les rapports sexuels, si vous ne vous sentez pas à l'aise ou ne ressentez des irritations, arrêtez d'utiliser ce type de préservatif. Si vous êtes allergique au préservatif en latex, choisissez le préservatif sans latex.

Stockage correct!

L'utilisateur ne doit jamais stocker le préservatif d'un endroit chaud et humide, de la lumière directe du soleil, etc. Rangez toujours le préservatif dans un endroit frais et sec. Le couple devrait également vérifier la date d'expiration avant d'utiliser le préservatif.