*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Filtrer par

Contenance

Contenance

Le lubrifiant anal, la pénétration anale sans douleur

Le lubrifiant anal, la pénétration anale sans douleur

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Le lubrifiant anal, la pénétration anale sans douleur

Qu'est-ce que le lubrifiant anal?

Connaissez-vous le lubrifiant anal? Vous l'avez certainement déjà utilisé, si vous ne le connaissez pas, alors ne vous inquiétez pas Mylovepleasure.fr est là pour vous aider. Commençons d'abord par ce qu'est le lubrifiant anal? Un lubrifiant anal est un type spécial de lubrifiant intime qui est dédié aux relations sexuelles anales.

Caractéristiques et rôles du lubrifiant anal

Si vous souhaitez profiter au maximum d'une sodomie, vous devriez préférer les lubrifiants anaux. Comme vous savez que l'anus n'est pas auto lubrifié, il est donc difficile pour tout utilisateur d'insérer un doigt ou les jouets sexuels anaux. En utilisant le lubrifiant anal, la surface près de l'anus devient glissante de sorte que l'utilisateur peut facilement insérer les doigts ou les jouets sexuels anaux sans aucune résistance.

Il n'est pas absorbé par la peau et garde ses caractéristiques pendant longtemps. Le gel ana fournit également des effets sur la protection des muqueuses. Lorsque vous faites du sexe anal, cela devrait prendre plus de temps que le sexe normal, vous devez donc en sélectionner un qui fonctionne pendant longtemps.

Différence entre les lubrifiants anaux et les lubrifiants normaux

Le lubrifiant pour vagin est généralement plus mince et il est facilement absorbé par la peau. Il est facilement nettoyable. Le lubrifiant anal, lui est plus épais pour une longue période d’utilisation. L’anus est plus serré que le vagin, il est donc nécessaire d'appliquer beaucoup de lubrifiants anals.

Les ingrédients des lubrifiants anaux

Les différents types de lubrifiant anal contiennent différents ingrédients qui procurent une sensation différente. Les principaux ingrédients du lubrifiant anal à base d'eau sont l'eau alors que dans le lubrifiant à base de silicone, le silicone est le principal ingrédient. Dans le lubrifiant hybride, une certaine quantité de silicone est également ajoutée à l’eau. L'utilisateur peut sélectionner n'importe quel type de lubrifiant anal, mais il vaut mieux choisir le lubrifiant à base de silicone car il est optimal.

Avantages et inconvénients du lubrifiant anal

En tant qu'autre lubrifiant personnel, le lubrifiant anal a également ses propres propriétés. Ici, nous allons les aborder.

Avantages

Le lubrifiant anal aide à réduire la friction et à rendre la surface glissante afin que l'utilisateur puisse profiter de sa sodomie ou de sa masturbation anale sans aucune douleur. Le lubrifiant anal plus épais contient de tels ingrédients qui le rendent durable en aidant à garder la paroi anale hydratée et glissante. Il contribue également à réduire le risque de blessures anales.

Inconvénients

Chez certains utilisateurs, le lubrifiant anal provoque également des irritations et des réactions allergiques. Tous les types de lubrifiant anal ne sont pas compatibles avec tous les types de jouets sexuels et de préservatifs.

Il existe de nombreux lubrifiants anaux qui contiennent de la glycérine. Les ingrédients de la glycérine peuvent entraîner une inflammation et des infections. Il est donc préférable de sélectionner les lubrifiants anaux sans glycérine.

Les types de lubrifiants anaux

Comme vous le savez, il existe des variétés de lubrifiant pour le plaisir anal qui procurent une sensation différente. Chaque type de lubrifiant anal a ses propres caractéristiques.

Type d'huile de silicone

La plupart des lubrifiants anaux sont à base de silicone ou à base d'huile. Le lubrifiant anal à base de silicone ou à base d'huile est supérieur grâce à son pouvoir de maintien. Il est lisse et offre suffisamment de glissement, n'est pas absorbé facilement par la peau, donc l'utilisateur l'utilise pour un jeu à long terme. Ce type de lubrifiant anal est difficile à sécher. Le principal inconvénient de l'utilisation de ce type de lubrifiant est qu'il est un peu difficile de le nettoyer.

Le lubrifiant anal à base de silicone n'est pas compatible avec les jouets sexuels fabriqués en silicone, tandis que le lubrifiant anal à base d'huile n'est pas compatible avec un préservatif en latex. Soyez donc prudent lorsque vous utilisez le lubrifiant anal à base de silicone.

Type hybride

Le lubrifiant anal de type hybride est un lubrifiant à base d'eau dans lequel une petite quantité de lubrifiant silicone est également ajoutée. Ce type de lubrifiant présente l'avantage des lubrifiants à base d'eau et à base de silicone.

Il est très facile pour tout utilisateur de manipuler le lubrifiant anal de type hybride car il a des propriétés hydrosolubles, suffisamment glissant, la durabilité du silicium, etc. Le lubrifiant de type hybride est compatible avec tous les types de jouets sexuels et de préservatifs. L'utilisateur qui a la peau sensible peut facilement utiliser le lubrifiant anal de type hybride.

Type haute viscosité soluble dans l'eau

Un lubrifiant intime de type à viscosité élevée est un type de lubrifiant spécial qui aide l'utilisateur à empêcher le dessèchement en augmentant la viscosité du lubrifiant anal, comme un lubrifiant soluble dans l'eau, du polyacrylate, etc. Ce type de lubrifiant anal fonctionne pendant longtemps par rapport à à l'autre lubrifiant ordinaire.

Le lubrifiant anal soluble dans l'eau à viscosité élevée peut facilement être utilisé avec tous les types de jouets sexuels. Ce lubrifiant forme un film épais entre la muqueuse anale, il fournit donc une faible stimulation.

Comment choisir les lubrifiants anaux ?

Comme vous le savez, il existe des variétés de lubrifiant anal. Il est important pour l'utilisateur de choisir le bon, il doit toujours sélectionner le lubrifiant anal qui convient à sa peau et à son corps.

Avant d'acheter l'un des lubrifiants anaux, l'utilisateur doit vérifier les avis du lubrifiant particulier. Si l'utilisateur ne sélectionne pas le bon lubrifiant, il peut se sentir mal à l'aise pendant le sexe anal.

Comment utiliser les lubrifiants anaux ?

Pendant les relations sexuelles anales ou la masturbation anale, l'utilisateur doit utiliser le lubrifiant anal de manière correcte. Tout d'abord, l'utilisateur doit prendre une petite quantité de lubrifiant anal et l'appliquer près des fesses. Il aide l'utilisateur à améliorer le glissement afin qu'il puisse profiter du sexe anal ou de la masturbation anale sans résistance.

Si un couple le souhaite, il peut également utiliser des applicateurs de lubrifiant pour appliquer le lubrifiant anal au fond de l'anus. Si l'utilisateur utilise des sex toys, il doit également appliquer le lubrifiant sur la surface des jouets anaux.

Entretien et stockage des lubrifiants anaux

L'utilisateur doit vérifier la date de péremption. Une fois que l'utilisateur a ouvert le scellé du lubrifiant anal, il est important pour lui de le terminer dès que possible. Dans le cas, où la couleur et l'odeur du lubrifiant anal ont changé, évitez de l'utiliser. Avant d'utiliser l'un des lubrifiants anaux pour la première fois, il est nécessaire que l'utilisateur effectue un test de patch.

Le couple doit toujours stocker le lubrifiant anal dans un endroit sûr et sec. Évitez la lumière directe du soleil. Après avoir utilisé le lubrifiant anal, le couple doit fermer hermétiquement le capuchon puis le ranger.

Précautions d’emploi du lubrifiant anal

Lors de l'utilisation du lubrifiant anal, l'utilisateur doit également prendre certaines précautions. Pendant le sexe anal, si l'utilisateur ne se sent pas à l'aise avec le lubrifiant anal ou s'il ressent tout type d'irritation, arrêtez immédiatement et nettoyez le lubrifiant anal à l'aide d'eau chaude et de liquide antiseptique.

Si le lubrifiant anal est à base de silicone, évitez d'utiliser des jouets sexuels fabriqués en silicone car le lubrifiant en silicone endommage la surface des jouets fabriqués en silicone. Si le couple préfère le lubrifiant au silicone à base d'huile, évitez d'utiliser le préservatif en latex car il est possible que le préservatif en latex se casse pendant le sexe anal.