*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Les meilleurs lubrifiants intimes, pour un plaisir fluide !

Lubrifiants initime - Gel intime | 1er prix

Il y a 41 produits.

Affichage 1-24 de 41 article(s)

Filtres actifs

Lubrifiants initime - Gel intime | 1er prix

Connaissez-vous le lubrifiant sexuel? 

C'est un type de lubrifiant qui est utilisé lors des rapports sexuels ou de la masturbation. Si vous souhaitez avoir une vie sexuelle épanouie, vous devez être vigilant à la lubrification pendant votre activité sexuelle. Vous devez l'utiliser pour rendre vos ébats sexuels plus fluides et non douloureux.

Mais vous devez garder à l'esprit qu’ils ne sont pas tous compatibles selon ce que vous faites.

Qu'est-ce que le lubrifiant intime ?

Le lubrifiant intime est un type spécial de lubrifiant que vous devez utiliser pendant l'activité sexuelle. Il vous aide à réduire les frottements et à rendre la surface glissante afin que vous ne soyez pas irriter lors des rapports sexuels. Il s’applique sur la région génitale. N'importe quel utilisateur, hommes, femmes, gays ou lesbiennes, peut utiliser le lubrifiant intime.

Les différents types de lubrifiant intime que l'utilisateur peut utiliser pendant l'activité sexuelle sont les lubrifiants à base d'eau, les lubrifiants à base de silicone, les lubrifiants à base d'huile, les lubrifiant aromatique, les lubrifiants chauffants, les lubrifiants naturels, etc...

Les gens peuvent facilement utiliser des préservatifs et des sextoys avec le lubrifiant intime, que ce soit le masturbateur masculin ou le vibromasseur.

Le lubrifiant intime pour l’art de la masturbation

Vous pouvez également utiliser le lubrifiant intime pendant la masturbation. La masturbation est le processus par lequel les hommes ou les femmes stimulent leur propre région génitale. En utilisant le lubrifiant intime pendant la masturbation, vous pouvez ressentir une sensation agréable que vous n'avez jamais ressentie auparavant. 

Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. Si vous êtes un homme, vous pouvez facilement utiliser n'importe quel type de lubrifiant intime avec vos masturbateurs masculins. Le gland devient si sensible que le fait d'y toucher un peu et de sentir le frottement avec le lubrifiant intime provoque la jouissance et l'éjaculation.

Le lubrifiant dans les préliminaires

Un lubrifiant intime est utilisé pendant l'activité sexuelle pour réduire les irritations mais aussi pour s’amuser lors des préliminaires. Le lubrifiant créera une sensation excitante que le partenaire pourra facilement ressentir. Certains tels que le lubrifiant chauffant fournissent la sensation de réchauffement. Si vous souhaitez utiliser le lubrifiant intime pour les préliminaires, vous devez sélectionner le lubrifiant de saveur qui est le meilleur pour les préliminaires. Les gels gourmands sont disponibles avec des goûts telles que la fraise, la vanille, la menthe, le chocolat, etc. 

Rapports sexuels douloureux ? Pensez au gel intime

La sécheresse vaginale est l’un des problèmes les plus fréquents qui explique les rapports sexuels douloureux. La plupart des femmes rapportent qu'elles ressentent plus de douleur que de plaisir.

Appliquer un lubrifiant intime peut vous aider à ressentir une pénétration douce. Appliquez-le sur le vagin ou l’anus ainsi que sur le pénis de votre partenaire. Si vous utilisez un sextoys, appliquez également une certaine quantité de lubrifiant vous pouvez aussi en l’enduire.

Si vous souffrez de sécheresse vaginale, sélectionnez un lubrifiant intime qui ne contient pas de substance chimique et que vous pouvez utiliser au quotidien.

Quelle quantité de lubrifiant appliquer ?

Pour les préliminaires, vous devez appliquer beaucoup de lubrifiants intime pour en étaler  sur n'importe quelle partie du corps.

Pour la pénétration, vous devez utiliser une petite quantité de lubrifiant, car l'excès peut rendre les surfaces trop glissantes et cela peut devenir désagréable. Si vous sentez un frottement, appliquez-en de nouveau.

Les lubrifiants sexuels : Tous les types

Les différents types de lubrifiant intime procurent une sensation différente pendant l'acte sexuel. Sélectionnez le meilleur lubrifiant en fonction de vos objectifs et profitez en en faisant l’amour.

Les lubrifiants à base d'eau

Les lubrifiants à base d'eau contiennent principalement de l'eau, et peuvent convenir pour une application pénienne, vaginale et/ou anale. Le lubrifiant à base d'eau est l'un des lubrifiants intimes les plus populaires. Il peut facilement se dissoudre, si nécessaire, l'utilisateur peut le réappliquer. Il est compatible avec tous les types de préservatifs et de sextoys. L'utilisateur qui a la peau sensible peut également utiliser le lubrifiant à base d'eau car la plupart du lubrifiant à base d'eau ne contient pas de substance chimique.

Les lubrifiants en silicone

La plupart des utilisateurs préfèrent le lubrifiant à base de silicone pour de longue séance sexuelle car il ne se dissout pas facilement donc vous n’avez pas besoin d’en remettre. Un lubrifiant à base de silicone est compatible avec tous les types de préservatifs mais il endommage la surface des sextoys fabriqués en silicone. Cependant, il est parfait pour la stimulation anale.

Les lubrifiants chauffants et picotants 

Le lubrifiant chauffant procure la sensation de réchauffement tandis que le lubrifiant picotement procure la sensation de refroidissement pendant les rapports sexuels. Le lubrifiant picotant contient généralement de la menthe ou du menthol pour procurer la sensation de froid. Vous pouvez également utiliser le lubrifiant chauffant et picotant pendant la masturbation.

Les lubrifiants polyvalents

Un lubrifiant polyvalent est utilisé à la fois pour le vagin et la pénétration anale. Il est compatible avec tous les types de préservatifs. Le lubrifiant polyvalent ajoute du piquant à la vie intime. Certains des lubrifiants polyvalents sont également disponibles dans une saveur différente.

Les lubrifiants spéciaux anaux

Le lubrifiant anal est celui que vous devez utiliser uniquement pendant le sexe anal. Le lubrifiant anal est plus épais que tous les autres. Il vous aide à rendre le sexe anal ou la masturbation anale plus facile et plus fluide. Il augmente également la sensation pour le partenaire pendant les rapports sexuels.

Les lubrifiants aromatisés

La plupart des utilisateurs utilisaient généralement le lubrifiant aromatisé pour les préliminaires et le sexe oral. Certains types d'arômes sont ajoutés telles que la vanille, la menthe, le chocolat, la fraise, etc.

Les lubrifiants féminins

Le lubrifiant pour femme est conçu pour réduire les frottements pendant l'activité sexuelle et il contribue également à rendre le sexe plus agréable. Les femmes qui ont un problème de la sécheresse vaginale peuvent également utiliser un lubrifiant intime dans leur vie quotidienne qui agit comme une crème hydratante.

Les lubrifiants masculins

Les hommes peuvent sélectionner n'importe quel type de lubrifiant. S'il veut pratiquer le sexe anal, il devrait préférer le lubrifiant anal uniquement. Le lubrifiant rend la surface glissante, ce qui réduit la douleur et rend les rapports sexuels plus lisses.

Les applicateurs de lubrifiant

Les applicateurs de lubrifiant sont des objets qui aident à appliquer le lubrifiant intime exactement à l'endroit que vous souhaitez. À l'aide d'un applicateur de lubrifiant, vous pouvez facilement insérer un lubrifiant hydratant dans le vagin lorsque le vagin est sec.

Comment bien choisir son lubrifiant intime ?

Il est important pour l'utilisateur de sélectionner le bon lubrifiant pour le plaisir sexuel. De nombreux utilisateurs ne savent pas quel type de lubrifiant leur convient le mieux. Un couple doit toujours choisir le lubrifiant de la meilleure qualité. Il existe différentes variétés de lubrifiant intime. Vous pouvez sélectionner l'un des lubrifiants intimes en fonction de vos besoins et de votre choix.

Si l'utilisateur veut s'adonner à la sodomie, il doit préférer le lubrifiant qui est particulièrement recommandé pour le sexe anal. Si l'utilisateur veut faire l’amour, il peut sélectionner le lubrifiant sexuel vaginal. Si les couples sont débutants, ils devraient préférer le lubrifiant polyvalent.

Les lubrifiants polyvalents

Tout utilisateur peut facilement utiliser le lubrifiant polyvalent et profiter des sensations visqueuses. Ce type de lubrifiant intime est utilisé pour toutes les pratiques sexuelles tels que le sexe vaginal, le sexe anal, le masturbateur, etc…

La plupart des lubrifiants polyvalents contiennent le polyacrylate de sodium comme principal ingrédient. Un gel intime multi-type peut facilement sécher, donc dans ce cas, l'utilisateur doit le réappliquer. L'utilisateur peut également ajouter une goutte d'eau sous forme d'humidité pour maintenir la viscosité du lubrifiant.

Pendant l'activité sexuelle, si par erreur un lubrifiant polyvalent est entré dans la bouche, il n'y a pas de problème car ses ingrédients sont des additifs alimentaires. Un lubrifiant polyvalent n'est pas cher, donc de nombreux utilisateurs peuvent facilement l'acheter.

Les lubrifiants pour la pénétration vaginale

Certains des lubrifiants intimes sont spécialement conçus de telle manière qu'ils ne sont utilisés que pour les relations sexuelles vaginales. Le lubrifiant sexuel pour vagin est généralement un lubrifiant à base d'eau. Le lubrifiant sexuel utilisé pour les rapports vaginaux ne contient pas de substance chimique et nocive. Il est généralement fabriqué avec des ingrédients sûrs. Avec l'aide d'un lubrifiant vaginal, les femmes peuvent profiter de leurs relations vaginales avec des sensations plus agréables.

Le gel lubrifiant vaginal n'est pas seulement utilisé pour le plaisir sexuel, mais il est également utilisé comme traitement médical. Certaines femmes ont un problème de sécheresse vaginale et ne peuvent pas profiter de leur vie sexuelle. Dans ce cas, les femmes peuvent utiliser du lubrifiant vaginal dans leur vie quotidienne pour surmonter ce problème. Les femmes peuvent également utiliser ce lubrifiant intime avec des préservatifs et des jouets pour adultes. Ce type de lubrifiant est un peu cher par rapport à d'autres lubrifiants car il est fabriqué avec sécurité et considération.

Les lubrifiants pour la pénétration anale

Un lubrifiant sexuel qui est généralement utilisé pendant le sexe anal est appelé lubrifiant anal. Un gel anal est à base de silicone ou à base d'huile ou à base d'eau. Lors de relations sexuelles anales, la plupart des utilisateurs sentent des douleurs intenses, ils doivent donc appliquer un lubrifiant anal pour rendre leurs rapports sexuels doux et lisse. L’anus ne produit pas son propre lubrifiant alors l'utilisateur doit appliquer beaucoup de lubrifiant anal de bonne qualité.

Un lubrifiant anal est collant, glissant et dure plus longtemps que tous les autres. Avec l'aide d'un lubrifiant anal, l'utilisateur peut profiter de sa pénétration anale avec un plaisir accru. Le lubrifiant anal présente des performances de lubrification et une durabilité élevées. Mais il est un peu difficile à laver, pour cela, vous devriez préférer l'eau chaude et le savon antiseptique.

Vous pouvez également utiliser des préservatifs ou des sextoys pendant les relations sexuelles anales. Cependant si vous sélectionnez le lubrifiant à base d'huile, vous devez éviter d'utiliser un préservatif en latex. De la même manière, si vous sélectionnez le lubrifiant à base de silicone, vous devez éviter d'utiliser des jouets sexuels fabriqués en silicone.

Les lubrifiants pour la masturbation masculine

Le partenaire masculin peut sélectionner l'un des lubrifiants sexuels pour masser son pénis et ses testicules. Le lubrifiant sexuel polyvalent est très adapté pour se branler. Si un homme veut se caresser avec un certain effet tempéré, il peut préférer le lubrifiant sexuel chauffant ou rafraîchissant.

Si un partenaire masculin souhaite utiliser le lubrifiant sexuel avec un masturbateur, il doit sélectionner le lubrifiant sexuel en fonction de la structure interne du masturbateur.