*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Les lubrifiants aromatisés : ça sent bon !

Les Lubrifiants Aromatisés : Le Top pour le Sexe oral

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Filtres actifs

Les Lubrifiants Aromatisés : Le Top pour le Sexe oral

La plupart des utilisateurs ont déjà utilisé le préservatif aromatisé, mais seuls quelques utilisateurs savent que le lubrifiant aromatisé est également disponible. Comme un préservatif aromatisé, un lubrifiant aromatisé est également disponible avec les différents types de saveurs. Commençons donc par la définition du lubrifiant aromatisé.

 

Qu'est-ce que les lubrifiants aromatisés?

Le lubrifiant aromatisé est un type spécial de lubrifiant intime qui est disponible avec des parfums et des goûts. Tous les types d'utilisateurs, hommes, femmes, gays ou lesbiennes, peuvent utiliser le lubrifiant aromatisé ou le gel intime aromatisé pour rendre leur vie sexuelle plus épanouissante. Généralement, l'utilisateur préfère un lubrifiant aromatisé pendant les relations sexuelles orales, ou les préliminaires. Les lubrifiants aromatisés fonctionnent de la même manière que les autres lubrifiants ordinaires. Donc, si vous utilisez ce lubrifiant pour des jouets sexuels, comme pour un gode, des vibes, des plugs anal, masturbateur, etc… alors vous pouvez sentir en plus des saveurs. Les lubrifiants aromatisés aident à réduire le frottement afin que l'utilisateur puisse profiter de son activité sexuelle avec des sensations plus agréables.

 

Une grande variété d'arômes est disponible telle que la fraise, la menthe, la vanille, la mangue, le chocolat, l'ananas, etc. Le couple peut acheter n'importe quel selon son goût et son choix.

 

Caractéristiques des lubrifiants aromatisés

Les principales caractéristiques du lubrifiant aromatisé sont qu'il a un parfum. Le lubrifiant aromatisé au parfum de fruit, comme les baies, l'orange, la pomme, l'ananas, la fraise peuvent parfois être aussi disponibles avec le goût tandis que d'autres sont sans goût. Les lubrifiants essentiellement aromatisés ne sont pas comestibles, ils sont donc plus parfumés que délicieux.

 

Tout en utilisant le lubrifiant aromatisé, le couple peut également utiliser différents types de jouets sexuels et de préservatifs. Il est généralement fabriqué avec des ingrédients sans danger pour la peau, il est donc sans danger pour la peau.

 

Pouvez-vous manger des lubrifiants aromatisés?

Le lubrifiant aromatisé est généralement fabriqué avec des ingrédients sans danger pour le corps ou la peau. Le lubrifiant contient des ingrédients qui ne nuisent pas au corps lorsqu'il pénètre dans la bouche pendant l'activité sexuelle. Mais il n'est pas fait pour être bu comme boissons évidemment. Il n'est donc pas bon pour la santé de boire ou de manger le lubrifiant aromatisé. Si une certaine quantité de lubrifiant aromatisé est introduite dans la bouche, ce n'est par contre pas grave.

 

À quoi conviennent les lubrifiants aromatisés?

Il est particulièrement adapté pendant les relations sexuelles orales. Pour faire l'amour, veuillez préférer les lubrifiants ordinaires.

 

Pendant la masturbation, si un partenaire masculin peut utiliser le lubrifiant aromatisé, sa douce odeur aide l'utilisateur à s'exciter. Vous pouvez aussi l'utiliser pour masser le corps du partenaire.

 

Pourquoi utiliser des lubrifiants aromatisés?

Pendant l'activité sexuelle, si le couple utilise le lubrifiant aromatisé, le moment devient plus érotique. Le goût et l'odeur du lubrifiant aromatisé améliorent l'expérience sexuelle. Le lubrifiant aromatisé aide également l'utilisateur à détendre son esprit et à améliorer l'orgasme. Si le partenaire masculin est un gros fumeur, il produit un sperme au goût désagréable qui le met mal à l'aise, lui ou son partenaire.

 

Certains utilisateurs sont embarrassés lors de l'activité sexuelle en raison de l'odeur génitale et ne l'apprécient pas. Avec l'aide d'un lubrifiant aromatisé, l'utilisateur peut facilement pallier cet embarras et profiter pleinement de son activité sexuelle.

 

Types de lubrifiants aromatisés

Différents types de lubrifiant aromatique sont disponibles. Ici, nous allons vous les présenter.

 

Lubrifiants aromatisés à base d'eau

La plupart des lubrifiants aromatisés sont à base d'eau. Comme vous le savez, le lubrifiant à base d'eau est sans danger pour le corps. L'utilisateur qui a la peau sensible peut préférer les lubrifiants aromatisés à base d'eau car le lubrifiant aromatisé à base d'eau ne contient aucune substance chimique. Un lubrifiant aromatisé à base d'eau est donc recommandé pour l'utilisateur qui a la peau sensible.

 

Le lubrifiant aromatisé à base d'eau est compatible avec tous les types de préservatifs et de jouets sexuels tels que vibro, jouets anaux, gode, etc. afin que l'utilisateur puisse facilement l'utiliser. Le lubrifiant aromatisé à base d'eau peut facilement être absorbé par la peau, donc si nécessaire, l'utilisateur doit le réappliquer.

 

Lubrifiants aromatisés à base d'huile

Lorsque l'utilisateur ajoute une certaine quantité de parfum dans le lubrifiant à base d'huile, il fournit des effets plus relaxants. L'utilisateur utilise également ce type de lubrifiant aromatisé pour le corps entier. Un lubrifiant aromatisé à base d'huile est compatible avec tous les types de jouets sexuels comme les jouets anaux, vibrateur, gode, etc. mais il casse le préservatif en latex. Ainsi, tout en utilisant le lubrifiant aromatisé à base d'huile, l'utilisateur doit éviter le préservatif en latex.

 

Attention, un lubrifiant aromatisé à base d'huile est collant et gras, il est donc nécessaire que l'utilisateur le nettoie correctement après l'activité sexuelle ou la masturbation. Pour nettoyer le lubrifiant à base d'huile, l'utilisateur doit utiliser de l'eau tiède ou un liquide antiseptique.

 

Lubrifiants aromatisés multi-types

L'utilisateur utilise le lubrifiant aromatisé multi-types à diverses fins. Certains utilisateurs utilisent ce type de lubrifiant aromatisé ou lubrifiant sexuel aromatisé pour masser tout le corps tandis que certains utilisateurs l'utilisent pendant les préliminaires, le sexe oral ou les rapports sexuels avec les partenaires. Il est conseillé pour les masturbateurs masculins tels que Fleshlights.

 

Si un utilisateur le souhaite, il peut également ajouter un peu de parfum dans le lubrifiant polyvalent. Il devient très facile pour tout utilisateur d'utiliser et de manipuler le lubrifiant aromatisé polyvalent.

 

Comment choisir les lubrifiants aromatisés ? 

Il est important pour l'utilisateur de sélectionner le lubrifiant aromatisé correctement. Avant d'acheter l'un des lubrifiants aromatisés, il est important que l'utilisateur décide de l'objectif. Si l'utilisateur préfère le lubrifiant aromatisé multi-type, il utilise ce lubrifiant à n'importe quelle fin.

 

L'utilisateur peut sélectionner l'un des lubrifiants aromatisés en fonction de son parfum et de son goût préférés. Aujourd'hui, la plupart des utilisateurs préfèrent la boutique en ligne pour acheter le lubrifiant aromatisé. Si l'utilisateur préfère la boutique en ligne, il est nécessaire pour lui de lire attentivement les avis avant d'acheter.

 

Comment utiliser les lubrifiants aromatisés ? 

Il devient très facile pour tout utilisateur d'utiliser le lubrifiant aromatisé, il s'utilise de la même manière que les autres. L'utilisateur utilise généralement le lubrifiant aromatisé pendant les préliminaires ou le sexe oral, mais certains des utilisateurs l'utilisent également pendant les rapports sexuels.

 

Si l'utilisateur utilise le lubrifiant aromatisé pendant les rapports sexuels, il doit appliquer le lubrifiant près de la région génitale et également à la surface des jouets sexuels ou des préservatifs. Si le couple utilise le lubrifiant aromatisé pendant les préliminaires, il applique le lubrifiant les uns aux autres et ce qui s'intègre très bien dans les préliminaires. La douce odeur du corps du partenaire aide le partenaire à s'émoustiller. Tout en utilisant le lubrifiant aromatisé, le sexe oral devient également plus agressif, ce qui aide l'utilisateur à améliorer son plaisir.

 

Entretien et stockage des lubrifiants aromatisés

Il est nécessaire pour l'utilisateur de stocker le lubrifiant aromatisé dans un endroit sûr et sec. Jamais en plein soleil.

 

Avant d'utiliser l'un des gels intimes, il est important que l'utilisateur vérifie la date de péremption. Évitez d'utiliser le lubrifiant aromatisé qui a expiré. Si l'utilisateur l'utilise pour la première fois, il est nécessaire pour lui de faire un patch test. Une fois que l'utilisateur a ouvert le scellé du lubrifiant aromatisé, il est nécessaire pour lui de le terminer dès que possible. Si l'utilisateur laisse la bouteille fermée hermétiquement pendant longtemps, le lubrifiant aromatisé se détériore.

 

Si c'est votre première fois, il est important de lire et de suivre les instructions. Lors de l'utilisation, si l'utilisateur ne se sent pas à l'aise ou s'il ressent tout type d'anomalie comme des irritations, ou un gonflement, arrêtez immédiatement son utilisation. Si vous l'utilisez à long terme, il est possible qu'il provoque des démangeaisons.

 

Si la couleur et l'odeur sont modifiées, évitez de l'utiliser. Certains des lubrifiants aromatisés sont glissants, donc l'utilisateur doit les utiliser et les manipuler avec précaution. L'utilisateur doit éloigner le gel intime aromatisé des yeux et des oreilles.