*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Filtrer par

Contenance

Contenance

Les lubrifiants intime au silicone pour un meilleur glissement

Les Lubrifiants Intime au Silicone : un meilleur glissement

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Les Lubrifiants Intime au Silicone : un meilleur glissement

Le lubrifiant au silicone est l'un des types les plus connus de lubrifiant sexuel. Si vous êtes un débutant et que vous n'avez pas beaucoup de connaissances sur le lubrifiant au silicone, vous êtes au bon endroit. Ici, nous vous donnerons certaines connaissances de base.

 

Qu'est-ce que les lubrifiants au silicone?

Un lubrifiant à base de silicone est un lubrifiant intime que l'utilisateur peut utiliser pendant l'activité sexuelle. Les principaux ingrédients du lubrifiant à base de silicone sont le silicone. Ce lubrifiant est facilement utilisé par n'importe quel utilisateur, mais principalement pour ceux qui souhaitent de longs ébats amoureux car il ne se sèche pas facilement. Ici, nous allons vous donner des détails sur les différents types de lubrifiants aux silicones et les utilisations que vous pourrez en faire. 

 

Caractéristiques des lubrifiants en silicone

Le silicone est un type de polymère à base d'huile qui est généralement utilisé pour les produits cosmétiques. Un lubrifiant à base de silicone est très lisse et une petite quantité de ce lubrifiant peut facilement s'étirer pour former un film mince tout en ayant des caractéristiques optimales. Vous pouvez facilement l'appliquer dans n'importe quelle partie du corps. Le lubrifiant à base de silicone n'est pas absorbé par la peau. Si vous le choisissez, vous n'aurez pas besoin de le réappliquer pendant l'activité sexuelle car il ne se sèche pas.

 

Un lubrifiant à base de silicone est parfait pour le sexe anal ou la masturbation anale. Le couple peut facilement utiliser le lubrifiant à base de silicone dans la piscine ou pour faire l'amour dans l'eau.

 

Ingrédients des lubrifiants silicone

Le principal ingrédient du lubrifiant à base de silicone est le silicone. En plus du silicone, de nombreux autres ingrédients sont également inclus dans le lubrifiant.

 

Texture des lubrifiants en silicone

Les différents types de lubrifiant à base de silicone ont des textures différentes telles que certains sont lisses, certains ont une huile à faible viscosité tandis que certains ont une viscosité très élevée. Le lubrifiant qui a une faible viscosité est très bon car une petite quantité suffit. L'utilisateur peut également utiliser un lubrifiant à faible viscosité pour masser tout le corps. 

 

Lors de l'achat du lubrifiant silicone, il est important que l'utilisateur sélectionne le lubrifiant correctement en fonction de son type de peau, de son budget et de ses besoins. Si l'utilisateur veut l'employer avec ses jouets sexuels, il doit également vérifier la compatibilité avec la matière de celui-ci.

 

Quels sont les cas d'utilisation du lubrifiant intime au silicone ?

Généralement, l'utilisateur utilise du lubrifiant au silicone pendant le sexe anal et la masturbation anale. Le lubrifiant au silicone est d'une grande durabilité. Comme vous le savez, l'anus ne produit pas son propre lubrifiant de sorte que la plupart des utilisateurs choisissent le lubrifiant en silicone car il fonctionne pendant longtemps.

 

Le lubrifiant au silicone ne se dissout pas facilement dans l'eau, donc l'utilisateur peut facilement l'utiliser dans une salle de bain et une piscine. Si au cas où, il se mouille dans une certaine mesure, il continuera sans perdre sa fonction de lubrification. 

 

Précaution à prendre avec un lubrifiant au silicone

Lors de l'utilisation du lubrifiant à base de silicone, il est important que l'utilisateur prenne certaines précautions.

 

Attention au matériau silicone

Si vous choisissez le lubrifiant à base de silicone, vous devez éviter d'utiliser les jouets sexuels fabriqués en silicone car le lubrifiant à base de silicone endommage la surface des jouets sexuels pour adulte.

 

Cela se produit car la surface fond en raison de la réaction chimique du silicone et du lubrifiant à base de silicone et une mauvaise odeur se dégage. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser tout autre type de lubrifiant intime tel qu'un lubrifiant à base d'eau, à base d' huile ou hybride. Pour les sextoys en silicone, le lubrifiant à base d'eau est le bon choix.

 

Attention aux tâches en cas d'excès

Un lubrifiant à base de silicone est généralement huileux. Il est important pour l'utilisateur d'utiliser le lubrifiant à base de silicone en petite quantité. Si l'utilisateur utilise beaucoup de lubrifiant silicone, il s'écoulera facilement. Il est également possible que l'utilisateur se blesse parce que la surface des jouets sexuels et la surface près de la région génitale deviennent plus glissantes. La petite quantité de lubrifiant au silicone fonctionne pendant longtemps.

 

Lavage et chute

Comme vous le savez, le lubrifiant à base de silicone à une haute durabilité. Le lubrifiant au silicone restera sur la peau même si l'utilisateur l'essuie avec un tissu ou des chiffons. Il est donc nécessaire pour l'utilisateur d'utiliser le savon antiseptique et de l'eau tiède pour le nettoyer après avoir terminé.

 

Compatibilité avec les préservatifs

Sur le marché, d'autres types de lubrifiants intimes tels que les lubrifiants à base d'eau, sont compatibles avec tous les types de jouets sexuels et de préservatifs, mais l'utilisateur doit le réappliquer car il est facilement absorbé par la peau. Un lubrifiant à base de silicone n'est pas compatible avec tous les types de jouets sexuels et n'est pas compatible avec le préservatif en latex.

 

Type de lubrifiant silicone et utilisation appropriée

Le couple doit choisir le lubrifiant à base de silicone en fonction de l'application et des caractéristiques.

 

Type d'huile

Dans un lubrifiant silicone en général, le type de texture est de l'huileux. Il n'est pas absorbé par la peau, donc l'utilisateur peut facilement l'utiliser longtemps. C'est la raison pour laquelle le lubrifiant silicone de type huile est parfait pour la pratique de la sodomie, ce qui permet de réduire les douleurs. L'utilisateur peut également facilement utiliser ce lubrifiant dans l'eau.

 

Type hybride

Certains des lubrifiants à base de silicone sont également appelés lubrifiants hybrides. Il s'agit généralement d'un lubrifiant à base d'eau, mais une certaine quantité de lubrifiant à base de silicone y est également ajoutée, il est donc appelé lubrifiant semi-soluble dans l'eau. Un type de lubrifiant intime hybride contient tous les avantages d'un lubrifiant à base d'eau et à base de silicone.

 

Le lubrifiant silicone de type hybride est parfait pour le débutant car ce type de lubrifiant est facile à utiliser et à nettoyer. 

 

Type à viscosité élevée

Il s'agit d'un type spécial de lubrifiant à base de silicone avec un type à viscosité élevée. La texture de ce type de lubrifiant silicone ressemble à un gel et il est également très doux et lisse. Le lubrifiant au silicone de type haute viscosité est parfait pour les pratiques anales car il reste sur les plugs anaux sans couler.

 

Le principal inconvénient de ce type de lubrifiant à base de silicone est qu'il existe une possibilité que des saletés s'y mélangent et y restent.

 

Comment utiliser les lubrifiants en silicone?

Le couple peut utiliser le lubrifiant à base de silicone de la même manière qu'il utilise d'autre lubrifiant intime. Tout d'abord, prenez une goutte de lubrifiant à base de silicone et appliquez-le près de la région génitale. Dans le cas où l'utilisateur utilise des sextoys, il est également nécessaire d'appliquer le lubrifiant silicone sur la surface des jouets sexuels. Mais évitez d'utiliser le lubrifiant à base de silicone avec des jouets sexuels fabriqués en silicone.

 

Entretien et stockage des lubrifiants silicone

Avant d'utiliser l'un des lubrifiants en silicone, il est important que le couple vérifie la date d'expiration. Si le lubrifiant intime expire, sélectionnez-en un autre. Si l'utilisateur utilise le lubrifiant à base de silicone pour la première fois, il est important pour lui de faire un patch test. Le lubrifiant à base de silicone est difficile à retirer même si l'utilisateur l'essuie avec un mouchoir ou une serviette. Pour nettoyer le lubrifiant au silicone après l'activité sexuelle, l'utilisateur doit utiliser du savon antiseptique et de l'eau chaude.

 

Le couple doit toujours stocker le lubrifiant à base de silicone dans un endroit sûr, frais et sec. Évitez de le placer en plein soleil. Si la couleur et l'odeur du lubrifiant à base de silicone changent, évitez de l'utiliser. Une fois que le couple a ouvert le scellé du lubrifiant au silicone, il est nécessaire pour eux de le terminer rapidement.