*}
   📦 Colis discret         🚚 Livraison rapide 24/48h         🚚 Livraison gratuite dès 69€ d'achat !         🔒 Paiement sécurisé     

Les lubrifiants à base d'eau, compatible à 100% 

Lubrifiants à base d'eau | Compatibles Préservatifs et Sextoys

Il y a 33 produits.

Affichage 1-24 de 33 article(s)

Filtres actifs

Lubrifiants à base d'eau | Compatibles Préservatifs et Sextoys

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau ?

La plupart des utilisateurs préfèrent le lubrifiant à base d'eau pendant l'activité sexuelle pour réduire les irritations dues aux frottements. Les lubrifiants à base d'eau sont sûrs et compatibles avec tout. Ici, nous vous présentons comment utiliser les lubrifiants à base d'eau, comment choisir, etc

Qu'est-ce qu’un lubrifiant à base d'eau ?

Comme son nom l'indique, les principaux ingrédients du lubrifiant à base d'eau sont l'eau, il est donc sans danger pour tous les types de corps et de peau. Avec l'eau, la glycérine et les additifs alimentaires sont également inclus dans le lubrifiant à base d'eau. Le lubrifiant à base d'eau est sans danger pour les rapports sexuels car il est fabriqué avec des ingrédients naturels. Le lubrifiant à base d'eau n'est pas seulement utilisé pour les rapports sexuels. Si vous le souhaitez, vous pouvez également l'utiliser comme crème hydratante.

Le lubrifiant à base d'eau est compatible avec tous les types de sextoys et de préservatifs. Vous pouvez le nettoyer en utilisant de l'eau chaude et du savon antiseptique. Les textures du lubrifiant à base d'eau sont généralement lisses et proches des fluides corporels, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'eau pour modifier sa viscosité.

Si vous avez la peau sensible, le lubrifiant à base d'eau est la meilleure option pour vous car il est compatible avec tous les types de peau et de muqueuses.

Quel est le rôle de la lubrification vaginale ?

La lubrification du vagin est important pour les femmes pendant les rapports sexuels vaginaux. Si le vagin n'est pas suffisamment mouillé, il est possible que les femmes ressentent une douleur. Lorsque les femmes sont mouillées avec du liquide de sécrétion, cela signifie que son corps est prêt pour le sexe et qu'elle est excitée. Les femmes qui ne mouillent pas facilement peuvent utiliser un lubrifiant vaginal pour compenser.

Pendant l'activité sexuelle, le partenaire masculin entre son pénis dans le vagin. Le partenaire masculin doit pénétrer lentement et en douceur afin que la partenaire féminine ne ressente aucune douleur. Parfois l'intérieur du vagin est mouillé alors que l'entrée du vagin est sèche.

Il y a beaucoup de femmes qui se sentent gênées lorsqu’elles mouillent, mais il ne faut surtout pas car elles peuvent profiter de leur activité sexuelle avec un plaisir et une satisfaction accrus.