Sommaire

Qu'est-ce qui détermine la taille du pénis ?

     La taille du pénis est-elle héritée de père en fils ?
     La relation entre la génétique et les organes génitaux
     La mauvaise nutrition pendant la puberté
     Le poids corporel excessif
     Le contexte hormonal
     Les anomalies naturelles
     Les mauvaises habitudes

La longueur du pénis est-elle importante ?
Quelle est la répartition de la taille du pénis chez les hommes ?

Diamètre inférieur à 2 cm, est ce normal ? Pathologie ou petit pénis
La norme de référence du pénis 12 à 18cm
Que pensent les hommes de la taille du pénis ?
Que pensent les femmes de la taille du pénis ?
Que pensent les médecins de la taille du pénis ?
Conclusion

 

Taille du pénis Vidéo

Les femmes qui recherchent un partenaire sexuel sont particulièrement intéressées par ce sujet. La question est ambiguë, car chaque homme est caractérisé par les paramètres individuels du pénis et il est pour le moins étrange de les lier à une autre partie du corps.

La taille de l'organe reproducteur est un sujet assez sensible qui concerne à la fois la moitié masculine et féminine de l'humanité. Paradoxalement, s'inquiéter de la longueur du pénis est l'une des expériences masculines les plus intenses. Pourquoi certains hommes ont-ils des pénis longs et épais, tandis que d'autres ont des pénis fins et courts ? Quelle est la raison pour ça?

L'insatisfaction vis-à-vis de l'organe reproducteur se transforme en doute de soi, en échecs au lit, en peur des relations sexuelles. Les réponses à ces questions et à d'autres seront présentées ci-dessous.

Le débat sur l'importance de la longueur ou de la largeur a conduit au fait que c'est le diamètre du pénis qui est devenu l'étalon de la masculinité. Cependant, peu de gens comprennent ce qu’est la circonférence, la largeur et le diamètre du pénis. Et, par conséquent, il est également assez difficile d'identifier une éventuelle anomalie.

L'une des questions les plus sensibles qui ont troublé l'esprit des hommes était peut-être, est et reste la taille de la virilité. Et à cause du développement de l'industrie du porno, une grande moitié de l'humanité a acquis un certain nombre de complexes.

Qu'est-ce qui détermine la taille du pénis ?

Il ne sera pas possible de déterminer la taille du pénis par les caractéristiques d'un autre organe humain. Ce paramètre n'est pas affecté par la taille du pied, le poids, la longueur du nez ou d'autres caractéristiques corporelles. 

Quest-ce qui détermine la taille du pénis ?

La taille de l'organe reproducteur dépend directement du fonctionnement des glandes endocrines. La carence en testostérone dans le corps des jeunes hommes affecte négativement la croissance du pénis. L'hormone est également responsable du niveau d'érection et de la performance sexuelle chez les hommes.

Le déroulement de la grossesse et le mode de vie de la mère pendant la période de grossesse. Si une femme ne respecte pas les recommandations d'un gynécologue, fume, boit de l'alcool, ces circonstances affectent négativement le développement embryonnaire du bébé et peuvent affecter la taille de l'organe reproducteur.

La taille du pénis est-elle héritée de père en fils ?

La taille du pénis est directement proportionnelle aux facteurs héréditaires transmis au niveau génétique. En cas de dysfonctionnements, des maladies sont possibles qui affectent toutes les parties du corps, y compris le pénis.

La taille du pénis est-elle héritée de père en fils

Aujourd'hui, personne ne peut prétendre que la taille du pénis est héritée avec une certitude à 100%. Il est possible que, dans certains cas, la taille du pénis de parents proches soit exactement la même, mais il s'agit probablement d'une coïncidence plutôt que d'une régularité. Par exemple, lorsqu'il y a plusieurs garçons dans la même famille, la taille de l'organe reproducteur est différente pour chacun, bien qu'ils aient un père. Compte tenu de tout cela, on peut conclure que la virilité masculine ne peut être héritée.

La relation entre la génétique et les organes génitaux

La relation entre la génétique et les organes génitaux

La plupart des chercheurs soutiennent que la longueur et la largeur du pénis d'un homme sont héréditaires. L'ensemble du programme génétique de l'organisme est codé dans l'ADN. Bien entendu, les facteurs exogènes et endogènes jouent un certain rôle dans le développement ontogénétique humain.

 Par exemple, si pendant la période embryonnaire un enfant présentait un dysfonctionnement dans la formation des androgènes (testostérone, méthyltestostérone), la formation des organes génitaux peut avoir lieu avec quelques perturbations.

Un certain ensemble de gènes est déposé dans le corps humain. Ils peuvent se manifester à la puberté ou ne peuvent en aucun cas affecter la valeur de la fierté masculine. De plus, le matériel génétique peut être transmis non seulement de père en fils, mais aussi de grand-père à petit-fils.

Il arrive souvent que le pénis d'un garçon soit beaucoup plus gros que celui de son père. Les médecins sont d'avis que dans ce cas les gènes des ancêtres pourraient se manifester. Toute cette théorie ne se réalise bien que dans le cas où l'enfant à la puberté n'est pas affecté par des facteurs défavorables qui affectent la croissance de la dignité masculine.

La mauvaise nutrition pendant la puberté

Taille de pénis et mal bouffe

Une carence dans le corps en nutriments bioactifs et en nutriments affecte négativement le développement de nombreuses parties du corps, y compris les organes génitaux. Pour les adolescents, les noix, les herbes, le bœuf, la grenade, les figues, le poisson et les produits laitiers sont particulièrement utiles.

Le poids corporel excessif

Taille de pénis et surpoids

La couche graisseuse de la région pubienne réduit visuellement la longueur du pénis. De plus, les lipides sont des composés à activité hormonale qui inhibent la production de testostérone. Perdre du poids augmentera la taille apparente de votre pénis. Une consommation excessive d'aliments gras conduit à l'obésité et affecte négativement la longueur du pénis.

Le contexte hormonal

La taille de pénis et le contexte hormonal

Avec une production insuffisante de testostérone, l'organe mâle se développe plus lentement, ce qui affecte finalement sa taille finale à l'âge adulte. Les médecins recommandent de surveiller et de réguler les hormones, en particulier pendant la période de développement sexuel actif.

Les anomalies naturelles

Taille de pénis et les anomalies

Des troubles peuvent survenir pendant la phase de croissance, lorsque le garçon est dans l'utérus. Une situation courante est une courbure du pénis due à de petits ponts qui empêchent l'élargissement. Il existe souvent une maladie telle que l'hypospadias, qui affecte le canal urinaire et le développement du pénis.

Les mauvaises habitudes

Taille de pénis et mauvaises habitudes

Le tabagisme, la consommation d'alcool et de drogues affectent négativement l'état général du corps. L'abus d'eux conduit souvent à un développement retardé du pénis. De mauvaises habitudes (nicotine, boissons alcoolisées, drogues) peuvent conduire à la pathologie de l'organe génital.

La longueur du pénis est-elle importante ?

Taille de pénis et sensations

Les sexologues ont découvert que la taille du phallus est d'une grande importance dans le sexe, mais seulement pour certaines femmes. La recherche scientifique de ces dernières années a montré que les filles qui ont un orgasme vaginal pendant les rapports sexuels l'atteignent plus rapidement avec des partenaires qui ont un pénis impressionnant. Il a été prouvé expérimentalement que pour la plupart des femmes, la taille du pénis n'a pas d'importance pour évaluer la beauté masculine.

Quelle est la répartition de la taille du pénis chez les hommes ?

Quelle est la répartition de la taille du pénis chez les hommes ?

Il a été prouvé que peu de facteurs influencent la taille de la virilité. La taille, le poids, le mode de vie et plus encore le comportement sexuel ont peu d'effet sur le nombre de centimètres, si une telle influence, en général, a lieu.

Le tableau ci-dessous montre la moyenne et le pourcentage de répondants de différentes nationalités. Bien sûr, cela ne les rend pas plus précis, mais l'image globale est plus facile à tracer dans ce format.

Longueur, cm. ≤10 10-13 13-15 15-16 16-18 18-20 20-23 ≥23
Nombre d'hommes,% 1 10 20 25 30 10 3 1

85% de la population masculine a des pénis de taille normale. Et un très faible pourcentage tombe sur ceux qui ont des tailles plus élevées. Ainsi que le micropénis, un phénomène assez rare.

Heureusement, si vous tombez dans cette catégorie particulière, la médecine moderne peut facilement résoudre de tels problèmes. Peut-être parlons-nous de la nomination d'un traitement hormonal. Ou, les médecins suggèrent la chirurgie plastique. Soit dit en passant, c'est absolument sûr et ne prend pas plus de 30 minutes.

Les gars avec des pénis de 12 à 18 cm peuvent respirer calmement et se réjouir, car leurs mérites sont parfaits et ne nécessitent pas de correction. C'est la longueur la plus confortable dans le sexe, vous permettant d'essayer n'importe quelle position que vous aimez.

Diamètre inférieur à 2 cm, est ce normal ? Pathologie ou petit pénis

Pathologie ou petit pénis

Les hommes, qui ont même un diamètre de 1-2 cm, ont un petit pénis. Cela ne signifie pas que nous parlons de la nécessité d'une intervention chirurgicale. C'est juste une raison de vérifier avec un endocrinologue.

Le fait est que la pathologie du micropénis est à la fois congénitale et "acquise". Et si dans le premier cas nous parlons d'une opération, alors dans le second, la situation peut être corrigée à l'aide d'un traitement hormonal.

Cependant, plus la déviation est détectée tôt, plus le pourcentage peut être prédit pour une guérison réussie de la maladie.

Si nous parlons spécifiquement d'un petit pénis ou du soi-disant diagnostic de "micropénis", alors il existe d'autres moyens d'augmenter la circonférence du pénis : pompes à vide, extenseurs, ainsi que diverses techniques.

Un membre de 1 et 2 cm en érection est une déviation qui nécessite un examen par un urologue et un andrologue. L'auto-traitement est inacceptable, car les causes d'un petit pénis ne peuvent être identifiées que dans un établissement médical. Mais, selon la physiologie féminine, c'est le diamètre de la dignité masculine qui détermine en grande partie la sensibilité lors des rapports sexuels. Si, bien sûr, tout est en ordre avec la "compétence".

La norme de référence du pénis 12 à 18cm

Pénis 12 à 18 cm : la norme

En raison des stéréotypes concernant les normes, les hommes avec des indicateurs normaux développent des complexes et, dans leur contexte, des problèmes avec le sexe féminin se développent. Il est temps d'arrêter de douter et de découvrir ce qui est considéré comme la norme et ce qui est une déviation.

La croissance active du pénis chez les hommes se produit à l'âge de 14-15 ans. Par conséquent, si avant le début de la soi-disant puberté, la longueur du pénis semble petite, il est alors préférable de reporter les conclusions jusqu'à l'âge spécifié.

La croissance de la dignité continue et plus loin, mais avec le début de l'âge adulte, le rythme diminue ou s'arrête complètement. A 20-21 ans, il est déjà possible d'évaluer la situation avec sobriété, puisqu'à l'avenir, on ne s'attend pas à de forts retournements de croissance.

Selon la recherche médicale, la longueur du pénis chez la plupart des hommes adultes varie de 12 à 18 cm.

Si le pénis mesure 8-11 cm, alors le concept de "petit pénis" lui est applicable. Mais, ce n'est pas une raison pour mettre un terme à la vie sexuelle. Selon les mêmes études médicales, la profondeur du vagin chez la femme moyenne est de 9 à 10 cm. En conséquence, dans le sexe, la même longueur du phallus suffira à un homme pour satisfaire sa partenaire.

Mais si sur une règle centimétrique l'indicateur s'est arrêté à moins de 8 cm, alors c'est déjà un signal de développement anormal. Scientifiquement parlant, nous parlons d'un micropénis. Avec un tel diagnostic, il est logique de contacter un urologue et un endocrinologue afin d'identifier les causes de la pathologie et de déterminer un plan de traitement ultérieur.

Le stéréotype du succès chez les hommes ayant un phallus ≥ 18 cm est largement tiré par les cheveux. Oui, d'un point de vue psychologique, ces représentants sont dépourvus de complexes et ne se sentent pas gênés de traiter avec des femmes. Cependant, dans les relations sexuelles avec le sexe opposé, les hommes avec des pénis géants doivent subir des désagréments. La plupart des postures restent interdites car la pénétration est douloureuse pour les femmes. L'orgasme, parfois, est hors de question.

Malgré l'avancée en la matière, certains hommes n'estiment pas correctement leur taille en raison de l'erreur de mesure.

Que pensent les hommes de la taille du pénis ?

Que pensent les hommes de la taille du pénis ?

Les opinions subjectives des gars sont également intéressantes à considérer. Des enquêtes ont montré que les hommes adhèrent à la différenciation suivante :

  • <14 cm : taille modeste;
  • 15-17 cm : normal;
  • >18 cm est remarquable.

Plus le pénis est long, plus les filles sont séduites. Il convient de noter que la qualité de la vie sexuelle n'en dépend pas.

Mais l'analyse de la durée des relations avec le sexe opposé a complètement inversé le schéma statistique. Il s'est avéré que plus un homme a un pénis longtemps, plus il lui est difficile de rester en couple. Et ici les sexologues identifient 2 raisons principales :

  • Attitude égoïste envers une fille, associée à l'incapacité de contrôler la profondeur et l'intensité des frictions. En conséquence, le partenaire évite les expériences négatives à l'avenir ;
  • Attention excessive des femmes, ce qui provoque un changement constant de maîtresses, épuisement émotionnel.

Conclusion : les hommes ressentent de la joie à l'idée d'avoir de gros pénis, sont recherchés par le sexe opposé. Cependant, lorsqu'ils essaient de construire une relation à long terme, ils sont confrontés à des problèmes d'incompatibilité sexuelle.

Que pensent les femmes de la taille du pénis ?

Que pensent les femmes de la taille du pénis ?

Si le désir des hommes d'avoir un gros phallus est compréhensible, alors avec la belle moitié de l'humanité, la situation est plus compliquée. Les sondages menés à la fois dans le cadre de recherches sérieuses et dans les réseaux sociaux viennent à la rescousse.

L'opinion anonyme des femmes majoritaires (78%) dit que la longueur préférée du pénis est de 15 à 18 cm et seulement 7% des personnes interrogées ressentent de la sympathie pour les hommes ayant un pénis de plus de 19 centimètres.

Le facteur psychologique joue ici un rôle. Depuis l'Antiquité, l'organe génital masculin est associé à la force. Et en ce qui concerne cette partie du corps dans cet aspect, vous pouvez appliquer l'expression - "le plus, le mieux". La nature a imposé le désir d'une femme d'être proche d'un mâle fort, celui avec qui elle veut avoir une progéniture.

Traduisant tout dans les réalités du monde moderne, les filles veulent simplement amuser leur vanité en rencontrant le "géant du sexe". Pendant ce temps, les partenaires expérimentés disent qu'ils accordent plus d'attention à la circonférence de la virilité. Après tout, la stimulation active des parois du vagin et détermine le plaisir du sexe.

Conclusion : la plupart des femmes veulent voir des tailles plus modestes au lit (15-18 cm). Les propriétaires de pénis énormes sont considérés comme des partenaires potentiels « enviables » uniquement dans le contexte d'idées stéréotypées.

Que pensent les médecins de la taille du pénis ?

Médecins de la taille du pénis

La compatibilité sexuelle est un concept qui ne sort pas du quotidien des sexologues d'aujourd'hui. Les couples viennent consulter, se rendant compte que les rapports sexuels n'apportent pas la satisfaction souhaitée. Les problèmes psychologiques sont la cause la plus fréquente. Elle est suivie de questions de physiologie.

Si nous nous tournons vers l'anatomie féminine, ou plutôt vers des informations sur la profondeur du vagin, alors ce fait en surprendra beaucoup. En moyenne, ce chiffre ne dépasse pas 8 cm.Lorsqu'il est excité et stimulé, le vagin s'étire jusqu'à 12 cm. Bien sûr, il existe des exceptions aux règles.

Pas besoin d'être un grand mathématicien pour comprendre qu'une fille ne sera pas à l'aise avec un homme dont le pénis atteint littéralement le col de l'utérus. Par conséquent, un mec avec un gros pénis doit se retenir au sens littéral du terme, afin de ne pas apporter de sensations douloureuses à sa partenaire.

Conclusion : un gros pénis provoque une gêne et des désagréments lors de l'intimité. Les femmes, ayant reçu une mauvaise expérience avec un sexe géant, éviteront par la suite de telles sensations et de tels hommes, respectivement.

Conclusion

Conclusion sur la taille du pénis

Il est peu probable qu'un homme accepte de passer volontairement sous le bistouri pour rétrécir son pénis. Oui, ce n'est pas nécessaire. Si un gars, en mesurant avec une règle, avec surprise (ou admiration) a vu 19 cm ou plus, alors ce n'est pas seulement une raison d'être fier. C'est encore un préalable à un travail colossal sur le développement de la maîtrise de soi.

En étudiant l'opinion des filles, des médecins et des hommes eux-mêmes, la conclusion suggère qu'un pénis normal. Ne serait-ce que parce qu'une telle longueur ne sera pas un obstacle sérieux à la conception d'un enfant. Mais en termes de satisfaction féminine, les hommes avec de tels phallus devront travailler dur. Et puis ils envient déjà les gars avec des tailles plus modestes.

Eh bien, ceux qui ont des pénis de moins de 14 cm ne doivent pas non plus se décourager. Cette longueur est tout à fait suffisante pour les plaisirs sexuels. À titre d'expérience, vous pouvez acheter un attachement spécial pour pénis.