Selon les statistiques, aucun homme de ce genre ne se soucierait de la taille de son pénis. En pratique, la connaissance des paramètres de sa dignité est importante non pas tant pour amuser l'ego masculin, mais pour des objectifs plus mondains, le choix correct d'un préservatif.
Nous vous expliquerons comment mesurer correctement le pénis et sur la base de ces données, choisissez un préservatif confortable.
Sommaire
Prérequis pour la prise de mesure du pénis
Comment mesurer la longueur de son pénis?
Comment mesurer la circonférence du pénis ?
Les nuances à prendre en compte lors de la mesure du pénis
Comment choisir son préservatif selon la taille de son pénis ?
La taille du pénis est déterminée par deux paramètres : la longueur et le volume. L'attention masculine se concentre sur le premier indicateur, bien que ce soit l'épaisseur de l'organe génital qui joue le rôle principal dans le sexe.
Très souvent, les hommes lisent sur les forums que l'épaisseur normale du pénis est de 3 à 4 cm. Après des mesures indépendantes, un chiffre de 10 à 12 cm ou plus est révélé. Pour éviter une interprétation ambiguë, vous devez vous rappeler et apprendre : La circonférence du pénis est une ligne fermée et incurvée. Pour trouver cet indicateur, vous devez prendre un ruban à mesurer et l'enrouler autour de la tige du pénis dans sa partie la plus épaisse.
Les mesures sont prises avec une règle ou un ruban à mesurer. Mais, si vous voulez connaître le bon numéro, vous devrez utiliser au moins deux outils. Une règle est la meilleure pour déterminer la longueur. Et pour la circonférence, seulement du ruban à mesurer.
Ainsi, afin de vous préparer aux procédures de mesure, vous devez obtenir une érection persistante.
Pour plus de commodité, les résultats peuvent être entrés dans un tableau, puis la valeur moyenne arithmétique peut être calculée. Les chiffres résultants sont plus susceptibles de refléter les dimensions réelles de la longueur et de la circonférence du pénis.
Dois-je mesurer mon pénis au repos ? Beaucoup d'hommes ne se limitent pas à des mesures en érection. Il est important pour eux de connaître la taille au repos. Les experts considèrent que ces données ne sont pas utiles. Les dimensions au repos n'affectent en rien la taille finale du pénis en érection.
Prérequis pour la prise de mesure du pénis
Pour que les mesures soient objectives, il est recommandé de les répéter au moins 5 fois dans la journée. Les niveaux de testostérone changent en fonction de l'heure de la journée chez un homme. Par conséquent, le matin, les indicateurs sont légèrement surestimés et le soir, au contraire, ils peuvent être inférieurs.
Il est nécessaire de prendre en compte les nuances biologiques qui déterminent la qualité d'une érection et l'intégralité du remplissage de l'organe avec du sang:
- heure de la journée (généralement érection maximale le matin);
- le degré d'excitation (s'il est insuffisant, la longueur du pénis ne sera pas maximale);
- état psycho-émotionnel (stress, anxiété, fatigue affaiblissent une érection);
- abus d'alcool et de tabac (le syndrome de la nicotine et de la gueule de bois provoque une vasoconstriction et des spasmes, perturbant l'apport sanguin à l'organe);
- régularité des contacts sexuels (plus un homme a des relations sexuelles, mieux le pénis "fonctionne");
- température dans la pièce (plus la pièce est froide, plus l'érection est faible).
Comment mesurer la longueur de son pénis?
Le pénis est mesuré en érection. Le fait est que dans un état au repos, les indicateurs ne sont pas très informatifs. C'est précisément la principale erreur des hommes mécontents de leurs paramètres.
Pour un homme, la longueur de son organe génital est le paramètre principal qu'il mesure au moins une fois dans sa vie. Fait-il mal, provoquant une érection et mesurant une fois avec une règle. Cette méthode de mesure ne donne pas des résultats fiables.
La bonne méthode pour mesurer son pénis est une règle appliquée à la base du pénis par le haut et pressée fermement contre le pubis. Le membre est plié parallèlement au sol. La marque en face du point extrême de la tête sera l'indicateur désiré.
Commençons à mesurer.
- Il faut se déshabiller et se mettre à niveau.
- Induire une érection maximale.
- Le pénis en érection doit être dévié de manière à être parallèle au sol.
- Attachez un ruban à mesurer ou une règle à l'os pubien et appuyez-le contre l'organe.
- Mesurez la distance entre le pubis et le bout de la tête du pénis.
Une autre méthode consiste à mesurer la longueur du pénis en plaçant une extrémité d'une règle ou d'un ruban dans l'encoche entre la tige du pénis et le scrotum (le long du bas). Nous ne recommandons pas de l'utiliser car afin d'augmenter la valeur, les hommes plient le ruban vers le haut, en "se donnant" 1 à 2 cm.
Les scientifiques distinguent 6 types de phallus :
- très petit pénis <10 cm
- petit pénis 10 à 13cm;
- pénis court 13 à 15 cm;
- normale 15 à 18 cm;
- grand 18 à 20 cm;
- géant toutes les tailles supérieures à 20 cm.
Comment mesurer la circonférence du pénis ?
Contrairement aux hommes, les femmes pensent que la circonférence du phallus (ainsi que la capacité de l'utiliser) est beaucoup plus importante pour le plaisir féminin. Les fabricants de préservatifs disent la même chose. Par conséquent, commençons à mesurer le diamètre de votre sexe masculin.
Après avoir réussi à obtenir une érection persistante, vous pouvez commencer à mesurer directement la circonférence de l'organe :
- Le membre est tiré horizontalement vers le sol ;
- Un ruban de mesure est enroulé autour de la tige du pénis près de la base;
OU
- Un fil régulier est pris et enroulé autour de la partie la plus épaisse du pénis ;
- Le segment résultant est placé sur une règle et le résultat est enregistré.
Cette mesure est appelée circonférence du pénis. Mais parfois les hommes le confondent avec le diamètre. Pour obtenir le même chiffre, vous devez diviser la circonférence par le nombre π (3,14 cm).
Par exemple, en érection, la circonférence du pénis est de 10 cm. Afin d'obtenir le diamètre, vous devrez utiliser une calculatrice : 10 cm/3,14 = 3,1 cm, le pénis fait donc 3,1 cm de diamètre. La circonférence moyenne du pénis est de 11,65 cm ou soit 3,7 cm de diamètre moyen.
Pour obtenir un résultat précis, le phallus doit être mesuré en trois points : à la base, au milieu et au point le plus épais à la base de la tête. Pour une précision maximale des valeurs obtenues, les mêmes conditions de mesure que pour la longueur doivent être remplies.
Les experts conseillent de prendre un ruban textile sans trop serrer, de mesurer les 3 valeurs en notant les résultats. Les trois valeurs résultantes sont additionnées et divisées par 3. Effectuez ces mesures 10 fois. La plage moyenne qui en résulte donne l’épaisseur du pénis.
Les scientifiques distinguent trois types de phallus :
- mince - circonférence 6-7 cm;
- moyen - circonférence 7-9 cm;
- épais - circonférence 10-12 cm.
Tout ce qui est inférieur ou supérieur aux paramètres spécifiés fait référence à des écarts par rapport à la norme.
Les nuances à prendre en compte lors de la mesure du pénis
Même après avoir pris des mesures pour tous les points ci-dessus, le résultat correct n'est pas toujours obtenu. Un homme n'est pas une machine, c'est une personne vivante, dont les dimensions de la dignité dressée sont affectées par les données anatomiques et les erreurs de mesure suivantes :
- Si un homme n'a pas encore 18 ans, la longueur de son pénis n'a pas atteint son maximum.
- Si la règle a un retrait de la pointe au début de l'échelle, cette distance doit être ajoutée au résultat obtenu.
- Pour mesurer correctement la longueur du pénis, les experts conseillent de prendre des mesures régulièrement, environ 10 fois. Additionnez tous les résultats et divisez par 10. Cela donne le résultat moyen, qui est la valeur souhaitée.
- Une mesure correcte est possible le matin. En raison d'une fatigue objective, les résultats de l'après-midi ou du soir peuvent ne pas correspondre à la réalité.
- Parlons d'une nuance de perception. Quand un homme dans un bain, une piscine, un vestiaire compare la longueur de son instrument à celle d'autres hommes, il s'assoit et les pénis des autres hommes sont sur le côté. Naturellement, une évaluation visuelle ne sera pas en sa faveur, et il peut développer un complexe que son organe soit plus petit. Pour évaluer adéquatement vos paramètres, il suffit, en pleine érection, de vous regarder dans le miroir de côté.
Comment choisir son préservatif selon la taille de son pénis ?
Connaissant vos paramètres, vous pouvez commencer à choisir un contraceptif. Classiquement, les fabricants marquent la taille du produit avec les lettres latines S, M, L, XL. Ces désignations peuvent ne pas figurer sur les emballages de produits de taille standard. La marque XXL est plus courante sur les préservatifs extra larges.
En vente le plus souvent, il existe des préservatifs de 180 mm de longueur, et 52 mm de largeur avec une épaisseur de matériau de 0,06 mm. Ce sont des dimensions moyennes, tenant compte de l'élasticité du matériau, adaptés à la plupart des hommes. En pratique, il est plus important de regarder la largeur du préservatif indiquée sur l'emballage.
Il convient de noter que 52 mm est la limite inférieure de la largeur, c'est-à-dire avant d'étirer le produit. C'est l'étirement maximal admissible du produit sans gêne et sans risque de rupture. Il correspond au diamètre moyen du pénis en érection. Toutes ces informations sont indiquées par le fabricant sur l'emballage.
Néanmoins, cette recommandation est relative. En raison des caractéristiques structurelles et de la force variable de l'érection, chaque homme doit aborder le choix des préservatifs individuellement, un homme doit se laisser guider par ses propres sentiments. Mais vous ne devez pas choisir un produit trop lâche, dans le processus de frictions, il y a un risque de le perdre.
La connaissance est le pouvoir. Dans le cas d'une détermination précise de la taille du pénis, c'est une garantie de sélection correcte de préservatifs et de rapports sexuels époustouflants et protégés.