L'une des fonctions les plus importantes de la masturbation est d'enseigner la sexualité et d'utiliser les organes génitaux. Et cela vaut aussi bien pour les garçons que pour les filles. C'est un processus complexe qui peut être naturel pour le corps humain. 

La masturbation booste la confiance en soi, elle est reconnue comme un type de comportement sexuel à part entière et sain qui peut être pratiqué à la fois en l'absence d'un partenaire et en présence d'une relation amoureuse qui procure un plaisir mutuel.

La masturbation féminine est une auto-gratification sexuelle qui implique l'utilisation de diverses formes de stimulation physique. Souvent, il s'agit de frotter, de serrer et de caresser les organes génitaux et d'autres parties du corps.

De nombreuses femmes ne sont pas contre la masturbation, mais elles pensent qu’elles n'en ont pas besoin ou bien elles considèrent que la masturbation n'est autorisée que pour les autres. Certaines femmes ont peur de se masturber, ou elles sont gênées d'en parler à leur partenaire.

Vous pouvez vous stimuler vous-même s'il n'y a pas d'homme afin d’avoir un orgasme ! Les femmes sont tout aussi ingénieuses dans leur façon de se masturber, tout comme les hommes.

Se masturber avec la main

Se masturber avec la main

La paume de la main

La paume de la main

La paume donne une pression plus forte et l'orgasme est plus facile à atteindre. Commencez à vous masturber avec vos doigts, à mesure que votre excitation grandit, utilisez le bord de votre paume ou placez votre paumes sur le clitoris et avec vos doigts libres, vous pouvez caresser les lèvres, les insérer dans le vagin et dans le cul alternativement ou simultanément. Cette façon de se masturber produit un orgasme très intense.

Vous serrez vos deux paumes puis placez vos mains entre vos jambes : plus près du clitoris ou plus près de l'entrée du vagin. Vous commencez, pour ainsi dire, à scier votre entrejambe. Les paumes de la main couvrent presque tout le vagin et prolongent le début de l'orgasme sans s'épuiser. 

Le poignet

Le poignet

La masturbation de la femme par le poignet permet de réguler la pression sur le clitoris et les lèvres. Vous pouvez placer votre poignet soit sur le clitoris, soit entre les lèvres. Vous pouvez poser l'articulation de votre pouce contre le clitoris et déplacer votre index le long de l'une des lèvres. Ou placez l'articulation pliée de l'index sur le clitoris et faites glisser l'extrémité du pouce sur les grandes et petites lèvres.

Déplacez votre poignet verticalement, en cercle, horizontalement pour diversifier les sensations agréables. Vous pouvez insérer votre doigt à faible profondeur dans le vagin. Le changement de mouvement provoque un orgasme fort et vif.

Lance-pierre avec vos doigts

Lance-pierre avec vos doigts

Faire l'index et le majeur avec une fronde en V inversé, les extrémités des doigts vers le bas. Avec ce lance-pierre, massez les grandes lèvres de l'extérieur, pressez le clitoris avec une intensité variable. Bougez activement votre bassin. 

Ici, toute l'attention ne se limite pas au clitoris, mais elle est stimulée à chaque mouvement. Le resserrement des muscles pelviens conduira à un orgasme très violent. Dans cette méthode, toute l'attention ne se limite pas au clitoris, mais elle est impliquée dans presque tous les mouvements.

Préhension pouce index

Préhension pouce index

Avec votre index et votre pouce, vous simulez le clitoris. Appuyez uniquement sous le clitoris lorsque vous remontez ! Ne touchez pas la tête elle-même. 

Stimulez-le comme une petite bite masculine, beaucoup de lubrification en sortira ! Même avec l'absence initiale d'excitation, l'afflux de sang l'amènera rapidement.

Dénuder le clitoris

Dénuder le clitoris

Tirez la peau au-dessus du pubis vers le nombril afin que le clitoris dépasse vers l'extérieur. Caressez-le comme vous voulez, avec vos doigts ou des choses vibrantes. Ne relâchez pas la tension.

Double ou triple stimulation

Double ou triple stimulation

Caressez le clitoris avec les doigts d'une main. Placez 2 ou 3 doigts de l'autre main dans le vagin, faites des mouvements de translation, essayez de stimuler le point G. Vous pouvez placer 2 doigts dans le vagin, et insérer le troisième dans l'anus. L'orgasme s'avère très puissant en raison des diverses stimulations.

La main de quelqu'un d'autre

La main de quelqu'un d'autre

Placez votre paume sous vos fesses et maintenez-la jusqu'à ce qu'elle devienne engourdie. Ensuite, commencez à vous masturber. On aura l'impression que le clitoris est caressé par une main complètement étrangère ! Vous pouvez avoir un orgasme en une minute.

La masturbation aquatique

La masturbation aquatique

L'exposition à l'eau, aux différentes températures, pressions et vibrations, donne aux femmes un orgasme puissant et brillant, pouvant même vous faire jouir plus d'une fois.

La pomme de douche

La pomme de douche

Le pomme de douche amovible est une source d'orgasmes faciles. Réduisez le pommeau et stimulez le clitoris et les lèvres avec un jet. Changez la pression de l'eau avec votre doigt, la direction, la force de la vibration. Augmentez la pression de l’eau pour des sensations douces et chatouilleuses, ou plus près pour des sensations intenses. 

Vous pouvez déplacer le flux dans des mouvements circulaires rythmés, verticalement et horizontalement. Changer la force et la vitesse du jet vous permettra d'ajuster le temps pour atteindre l'orgasme. Vous pourrez vous rapprocher et vous éloigner de ce moment à l'infini, vous amenant à une frénésie bienheureuse.

Quelques manœuvres agiles transformeront votre pomme de douche en un vibromasseur doux mais efficace. Allumez l'eau, placez-la devant le clitoris, essayez différents niveaux de pression et options de jets pour trouver la plus excitante. Vous pouvez vous faire plaisir avec une douche le matin avant le travail ou le soir dans un environnement plus détendu.

Le jet du robinet

Le jet du robinet

Allongez-vous sur le dos et écartez les jambes pour que le jet touche le clitoris et le vagin. Ajustez la température et la pression à l'avance. La pression de l'eau sera constante. Pour changer, déplacez votre bassin, soulevez-le, déplacez-le sur le côté, séparez les lèvres.

Le jacuzzi

Le jacuzzi

Allongez-vous dans le jacuzzi, placez votre clitoris devant le jet. Attention à ne pas vous positionner trop près du jet, car le jet peut être beaucoup plus puissant que dans une douche normale. Là, le jet n'est pas unique, mais se compose de plusieurs petits jets. 

Vous sentirez que vous n'avez jamais eu un tel orgasme que dans un jacuzzi. La pression de l'eau est similaire à celle d'un vibromasseur, mais la sensation est différente. Certaines femmes décrivent les orgasmes dans le jacuzzi comme des frissons voluptueux sur tout le corps.

La masturbation féminine avec des fruits et légumes

La masturbation féminine avec des fruits et légumes

La masturbation avec de la nourriture ou des objets étrangers est devenue un classique pour les femmes qui pratiquent la masturbation sans honte et n'ont pas peur d'expérimenter. Elles procurent de merveilleux moments de plaisir à l'aide de mangues, de bananes et de kiwi.

Les filles excitées par des objets souples aiment généralement se masturber avec des fruits et des légumes. Il existe de nombreuses façons pour les femmes de se masturber avec des fruits, distinguant stimulation externe et stimulation interne. 

Pour le premier, essayez de frotter l'intérieur d'une peau de banane ou de mangue sur votre clitoris pour diversifier les sensations sexuelles de vos doigts ou d'un jouet en latex. Glisser vous mènera à l'orgasme étonnamment rapidement.

Une autre façon de se masturber avec des fruits et légumes est la masturbation interne. Les mêmes bananes, concombres, carottes, etc. les produits sont utilisés principalement en raison de leur forme et de leur taille, qui ressemblent au pénis masculin. En fait, vous avez un gode naturel entre les mains !

Lorsque vous utilisez des légumes pour la masturbation vaginale ou anale interne, utilisez toujours un préservatif pour éviter les infections et les dommages aux muqueuses.

Et ne vous laissez pas emporter par les grandes tailles ! L'habitude d'avoir un épi de maïs dans votre vagin peut vous empêcher d'avoir un orgasme lors de relations sexuelles masculines normales.

De plus, il est possible que vous ayez besoin d'un article de plus en plus gros, mais la taille des légumes et des fruits n'est pas non plus illimitée

Les fruits avec pulpe

Les fruits avec pulpe

Il est extrêmement agréable de diversifier les sensations des doigts ou des jouets sexuels avec des fruits souples et juteux avec de la pulpe. 

Les plus appropriées sont les pêches, les mangues, et les kiwis. Ils ont une croûte intérieure douce avec leur propre lubrification. Frottez l'intérieur d'une peau de banane ou de mangue sur votre clitoris. Le glissement est incroyablement rapide pour vous faire jouir.

La banane, fruit phallique

La banane, fruit phallique

Les filles utilisent des bananes pour la masturbation interne et externe. La technique la plus courante consiste à éplucher la banane et à stimuler le clitoris avec le côté intérieur du fruit. La glisse est inégalée et les sensations fabuleuses apporteront un orgasme lumineux. La pulpe douce et tendre est idéale pour la masturbation vaginale.

Pour fourrer la banane dans le vagin, la nourriture doit être enveloppée dans un préservatif. Certaines personnes extrêmes "baisent" avec une banane pelée, mais cette méthode est quelque peu dangereuse. Le fruit peut s'effriter ou se briser au cours du processus lui-même et rester coincé à l'intérieur de la femme. 

Mieux vaut manier une banane pelée dans un préservatif, le composant végétal tropical, avec sa forme et sa taille incurvées, ressemble à un pénis séduisant, qui apportera de nombreux moments agréables à une personne excitée. 

Le concombre

Le concombre

La variété des concombres vous permet de choisir la taille requise. L'acuité des sensations est ajoutée par la présence de boutons sur la surface verte du légume. Il est impératif que le concombre soit vêtu d’un préservatif. Pour empêcher le préservatif de se déchirer et de rester dans les entrailles des lèvres, vous devez faire une dépression circulaire sur le concombre et fixer l'anneau du préservatif.

La courge ou la courgette

La courge ou la courgette

Elles sont plus grosses qu’un concombre et ont une surface rugueuse. Faites attention à palper la courge avec votre doigt avant de l’entrer afin d'éviter une écharde dans votre vagin.

L’aubergine

L’aubergine

La masturbation avec une aubergine est distinctive grâce à l'absence de boutons, sa peau est suffisamment lisse et souple. Un effet très intéressant est obtenu en se masturbant avec une aubergine en forme de poire.

Masturbation féminine avec des objets du quotidien 

Masturbation féminine avec des objets du quotidien

Masturbation avec une bouteille

Masturbation avec une bouteille

Méthode de masturbation debout. Un excellent article de masturbation est un pot en plastique de forme ovale (par exemple, à partir d'un gel douche ou d'un shampoing). Vous commencez à insérer la bouteille entre vos jambes lentement au début, puis de plus en plus vite, en faisant des saccades plus fortes. 

L'objet doit passer à travers le clitoris et près du vagin, en les caressant. Vous pouvez également vous asseoir, vous pencher et vous détendre, grâce à cela, vous pouvez obtenir des sensations intéressantes.

Masturbation avec une brosse à dents manuelle

Masturbation avec une brosse à dents manuelle

Utilisez une brosse à dents striée pour stimuler rythmiquement le clitoris. Vous pouvez l'insérer périodiquement dans le vagin ou chatouiller le clitoris avec la brosse à dents elle-même. Augmentez progressivement votre force et la fréquence de vos mouvements pour un orgasme enchanté !

Masturbation avec une brosse à dents électrique

Masturbation avec une brosse à dents électrique

Si vous le faites pour la première fois, vous vivrez un choc, vous aurez envie de hurler et de vous mordre à cause d'un excès de plaisir. Avec la brosse à dents électrique, les vibrations donnent l'impression que quelqu'un mord à peine le clitoris pour finir rapidement et pleine de bonheur.

Masturbation au crayon

Masturbation au crayon

Vous prenez un crayon ordinaire en plastique, le lubrifiez avec de la vaseline ou du lubrifiant et le placez entre les lèvres sexuelles perpendiculairement à l'entrée du vagin et du clitoris. Et puis, en serrant les hanches, vous commencez à déplacer le crayon de haut en bas.

Masturbation avec un tampon

Masturbation avec un tampon

Le tampon risque d'assécher l'intérieur du vagin et de l'irriter s’il n’est pas enveloppé dans un préservatif. Un petit phallus est formé à partir d'un tampon dans un préservatif. Insérez-le dans le vagin ou le cul, ou en même temps et caressez le clitoris comme vous le souhaitez. Une pénétration peu profonde permet un orgasme clitoridien puissant.

Masturbation avec une bougie

Masturbation avec une bougie

Pour un frisson, vous pouvez allumer une bougie et vous l'insérer. Ensuite, vos mouvements seront plus précis et vous pourrez terminer en 1 minute. Cependant, vous devez prendre certaines précautions, les bougies parfumées peuvent provoquer une réaction allergique. Et l'utilisation de savon, même pour une stimulation clitoridienne externe conduit à l'inflammation et des troubles de la muqueuse.

Masturbation avec un téléphone

Masturbation avec un téléphone

Enveloppez votre téléphone portable dans un préservatif. Insérez dans le vagin ou le cul. Définissez un programme de vibration constante pour un orgasme insolite garanti.

Masturbation sur la machine à laver

Masturbation sur la machine à laver

Comme vous l'avez probablement déjà deviné, pour cette méthode, vous aurez besoin d'une machine à laver. Il y a deux options, s'asseoir sur le dessus ou se blottir sur le côté. Le point culminant de la méthode est le moment de l'essorage du linge (augmentation des vibrations). Vous pouvez même positionner un gode ventouse sur la machine à laver.

Masturbation avec une saucisse

Masturbation avec une saucisse

Roulez quelque chose de chiffon comme une saucisse dodue. Mettez-la dans un sac en plastique souple. Placez cette saucisse entre vos lèvres. Ne la mettez pas dans votre vagin. 

Portez des slips moulants ou des jeans super skinny. Désormais, lors du déplacement, le clitoris sera massé et les mains seront libres. Après cela, vous pouvez vous promener, vous tordre les hanches en étant allongé sur le canapé. L'orgasme viendra très vite.