Le doigté est une forme de préliminaires qui utilise les doigts et les mains pour stimuler et donner du plaisir directement au clitoris, au point G et à d'autres zones sexuelles.
Un bon doigté peut exciter une femme et rendre le sexe plus satisfaisant. Bien sûr, pour un homme, c'est un grand avantage car cela lui donne confiance en sa capacité à satisfaire une femme.
Il y a beaucoup de femmes qui disent qu'elles ne sont pas douées pour le doigté. Et la raison en est presque 100% hommes. Le doigté, qui n'est pas agréable, peut être douloureux pour une femme, et si vous n'y remédiez pas, elle peut refuser d'avoir des relations sexuelles avec vous.
Donc, dans cet article, je vais vous montrer les principales causes des femmes qui disent avoir des problèmes avec le doigté et les bases que vous devez connaître pour que le doigté soit agréable.
- Elles ne sont pas douées pour le doigté
- Elles n’aiment pas se faire doigter
- Quelles sont les erreurs d’un mauvais doigté ?
Elles ne sont pas douées pour le doigté
Le doigté est une forme de préliminaires qui stimule directement le vagin d'une femme. La plupart des couples le pratiquent, mais de nombreuses femmes sont en fait surprises de constater qu'elles ne sont pas très douées pour cela.
Et si les hommes sont surpris par ce fait, cela signifie que beaucoup de femmes sont trop gênées pour en parler à leurs hommes.
Et si votre doigté vous faisait mal à chaque rapport sexuel ? Pensez-vous que cela finira par la pousser à refuser d'avoir des relations sexuelles avec vous, même si elle le supporte encore maintenant ? Pour éviter cela, il est important d'apprendre le bon doigté du point de vue d'une femme. C'est le must pour tous les couples français.
Elles n’aiment pas se faire doigter
Il y a deux raisons pour lesquelles les femmes ont du mal avec le doigté :
- Douloureux
- Pas de plaisir
En bref, la cause, c'est vous, vous n'êtes pas doué pour le doigté. Bien sûr, les hommes n'ont pas de vagin. Il peut être très difficile de se rendre compte à quel point la stimulation du vagin est agréable. Cependant, si vous doigtez correctement sans faire d'effort pour connaître la sensation, les femmes auront du mal avec cela.
Comment vous sentiriez-vous si votre pénis était stimulé de manière désordonnée et que tout ce que vous ressentez était de la douleur? C'est la même sensation que vous avez du mal à doigter. Voici quelques-unes des erreurs de doigté pour vous aider à vous débarrasser du sentiment d'être mauvais.
Quelles sont les erreurs d’un mauvais doigté ?
Il existe de nombreux points pour qu'une femme se sente à l’aise avec le doigté, et les jouets sexuels peuvent être utilisés efficacement. Cependant, il y a beaucoup de précautions à prendre car c'est une zone sensible. Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes que les hommes ont tendance à faire en doigtant :
- Stimuler un vagin non mouillé
- Insérer soudainement plusieurs doigts
- Stimulation puissante
- Tourner son doigt dans le vagin
- Stimulation des zones sexuelles non développées
Le niveau d'excitation sexuelle d'une femme augmentera progressivement. Si vous infligez une douleur au milieu de votre doigté, l'excitation se refroidira rapidement. Pour éviter que cela ne se produise, surveillez la réaction de votre femme et assurez-vous que vous la touchez correctement.
Est-ce que l'un d'entre eux vous dit quelque chose ? Le doigté, qui est fait pour l'amour de Dieu, avec excitation et atmosphère, peut en fait avoir été douloureux pour les femmes. Examinons de plus près chacune de ces méthodes.
Stimuler un vagin non mouillé
La chose la plus importante à propos du doigté est que vous ne devez pas stimuler un vagin qui n'est pas mouillé. Un vagin non mouillé peut être douloureux lorsqu'il est stimulé.
Avant le doigté, vous devez créer une atmosphère de contact peau à peau et de baisers pour exciter votre femme. Et soyez toujours conscient des touchers doux lorsque vous touchez le vagin, et veillez à ne pas le stimuler trop fort jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'il est mouillé.
Insérer soudainement plusieurs doigts
Même si votre vagin est humide, vous ne devez pas y insérer soudainement plus d'un doigt. Contrairement au pénis, le vagin est constitué de muscles, il est donc dangereux de le déplacer brutalement. Tout comme les étirements avant l'exercice, vous devez vous habituer lentement à la stimulation.
Une fois que vous êtes sûr que votre vagin est humide, insérez-en d'abord un avec précaution. Stimulez votre vagin avec ce doigt pour le desserrer, et lorsque vous vous y habituerez, insérez-en un deuxième. N'oubliez pas que le nombre de doigts n'est pas toujours proportionnel à la sensation de bien-être.
Stimulation puissante
C'est ainsi que la plupart des hommes le pratiquent. De nombreux hommes peuvent doigter fortement à cause de vidéos pornographiques, etc. Cependant, ceci est du sexe professionnel et doit être considéré comme une performance. En fait, le doigté violent est souvent douloureux pour les femmes et ne devrait pas être fait en raison du risque élevé de lésions vaginales.
Si votre vagin n'est pas mouillé comme mentionné ci-dessus, ça craint si vous le faites soudainement de cette façon avec plusieurs doigts.
Tourner son doigt dans le vagin
Cela peut être le résultat d'un effort ingénieux pour stimuler chaque partie du vagin, mais beaucoup de femmes trouvent cela douloureux. Le vagin d'une femme est une partie très délicate et vulnérable. De nombreuses femmes ressentent de la douleur lorsqu'elles y tournent les doigts, le bout de leurs ongles grattant le vagin.
Si vous avez un doigt ou deux, c'est le pire. Si vos ongles sont longs, vous risquez de faire saigner le vagin, alors ne le faites pas ceci. Lorsque vous stimulez l'intérieur du vagin, vous devez essayer d'appliquer le plus possible la face de vos doigts sur le vagin.
Stimulation des zones sexuelles non développées
Les trois principales zones sexuelles stimulées par le doigté sont le clitoris, le point G et le Portio. Cependant, ces zones sexuelles ont des sensibilités différentes pour chaque personne et varient considérablement d'une personne à l'autre.
Si une femme ne les a pas encore découvertes, elle peut ressentir de la douleur lorsqu'elle est stimulée. Assurez-vous de savoir exactement où se trouvent ses zones sexuelles et utilisez d'abord le toucher doux pour voir comment elles réagissent. Déterminez où chaque zone sexuelle est la plus confortable et veillez à stimuler autour d'elle.