Le BDSM est un excellent moyen de pimenter une relation sexuelle. Dans cette forme de jeu de rôle, il y a un échange de pouvoir sexuel. En fait, il s'agit d'une violation des tabous sociaux et de la jouissance par la domination ou la soumission.
Pour les jeux BDSM, l'utilisation de jouets sexuels est typique : cordes, menottes et jambières, fouets, colliers, bâillons, combinaisons en cuir, etc.
- Les règles d’un jeu de rôle BDSM
- 1. Le toutou affectueux
- 2. L'orgasme interdit
- 3. Privation de tous les sens
- 4. La poupée sexuelle vivante
- 5. Le sexe dans les activités quotidienne
- 6. La servante nue nettoie le sol
- 7. Le bol de lait et la chatte
- 8. Le devineur fessé
Les règles d’un jeu de rôle BDSM
Le BDSM n'est pas qu'un stupide "sado-maso", c'est tout un rituel avec certaines règles.
La sécurité dans la pratique BDSM
La violence ne devrait pas franchir les limites du code criminel. Ici, la violence devrait apporter un plaisir spécifique à tous les deux.
Choisissez un mot d’arrêt. Ça fait mal. Pas prêt d'aller plus loin - dites-le et c'est fini. Pas de discussion.
Les jouets sexuels BDSM doivent également être achetés en pensant à la sécurité :
- les menottes , jambières, colliers et autres dispositifs qui gênent les mouvements doivent être avec des bords et une doublure souples ;
- des instruments à percussion (fouets, fouets et palettes) fabriqués à partir de bons matériaux. Les queues d'un fouet en osier doivent être lisses, flexibles et douces, sinon les rayures et les abrasions resteront des coups;
- Choisissez un petit bâillon qui ne va pas plus loin que le milieu de la langue - cela protégera contre la suffocation. Lorsque vous utilisez des bandes de bondage comme bâillon, assurez-vous de faire quelques trous pour respirer, sinon les jeux peuvent se transformer en ennuis.
Répartition des rôles dans le jeu BDSM
Vous pouvez maîtriser n'importe quel rôle, ou changer de rôle avec un partenaire à tour de rôle.
- Dominant (Maître) : celui qui joue un rôle actif, donne des ordres, est le leader.
- Soumis (Esclave) : celui qui se soumet.
1. Le toutou affectueux
Ce scénario consiste à reproduire le comportement d’un chien ou d’un chat. Le partenaire toutou doit aller nu à côté du maître à quatre pattes, en suivant les ordres "aux pieds", "à côté", et “assis”. Faites le tour de la pièce en cercle, votre partenaire commence à comprendre ce que vous voulez de lui et vous lui caressez la joue, le cou avec votre main, passez vos doigts dans ses cheveux, passez-les le long du dos .... Votre animal devrait être capable d’aboyer de manière invitante, provoquant le désir, ses mamelons devraient trembler à cause de ce grondement. Le ronronnement semble érotique. Le soumis se frotte doucement contre votre jambe et reçoit des éloges bien mérités.
2. L'orgasme interdit
C'est une technique très cool basée sur la frustration. L'essence du jeu: interdire à l'esclave de ressentir l'orgasme pendant une longue période de 1 à 7 jours, selon votre désir. Pour compliquer cela, vous devez exiger que l'esclave se masturbe régulièrement devant vous, atteigne le sommet, mais il lui serait impossible de finir.
Ou laissez l'esclave se masturber et vous caresser. Se caresse. La tâche est d'amener le Maître à l'orgasme, mais pas d'obtenir la décharge lui-même.
Au bout d'un moment, la tension sexuelle de l'esclave devient très forte. Lorsque le Maître permet enfin à l'esclave d'avoir un orgasme, il ou elle éprouve une sensation extrêmement intense.
Cage de chasteté
3. Privation de tous les sens
La tâche est d'améliorer les sensations tactiles de l'esclave. Pour ce faire, vous devez désactiver tous les autres sens. L'esclave est ligoté pour qu'il ne puisse pas bouger, ses yeux ont les yeux bandés et des bouchons d'oreille sont insérés dans ses oreilles. En option, un casque avec une source de "bruit blanc", comme à partir d'un téléviseur allumé sans antenne.
Si l'esclave ne peut pas bouger, entendre et voir, il sentira les touches beaucoup plus fortes, plus lumineuses et plus nettes. Vous pouvez le laisser un moment tout seul, puis revenir, le toucher avec des objets froids et chauds, le caresser ou le fesser, puis le quitter. Stimulez les organes génitaux, amenez au maximum, mais ne laissez pas jouir. C'est un jeu très excitant qui peut durer très longtemps.
Menottes
4. La poupée sexuelle vivante
L'essence de ce jeu : l'esclave se transforme en une poupée sexuelle vivante sans droit à la voix et au mouvement, restant totalement passive. Le dominant le déplace à sa guise, change de position et de position, l'habille ou le déshabille. Le soumis est simplement dans la position dans laquelle le Maître le place. En même temps, le maître fait ce qu'il veut avec le corps de l'esclave - coups, fessées, pénétrations.
Version hard
L'esclave doit être disposé dans une position telle qu'il soit complètement immobilisé et que les trous disponibles pour le sexe soient ouverts. Des pinces peuvent être positionnées sur les mamelons et ensuite tirées par une chaîne.
Le dominant examine tour à tour les organes et les trous de l'esclave avec les doigts, les lèvres, les mains, les godes et les vibromasseurs jusqu'au sexe anal ou vaginal. Il est interdit à l'esclave d'émettre des sons ou même de réagir de quelque manière que ce soit aux actions du Maître. Le bruit ou l'activité est puni par la flagellation.
Version soft
Ce scénario est idéal pour les esclaves qui aiment se battre et se faire punir. Vous devez choisir une période de temps, par exemple 1 jour, pendant laquelle l'esclave doit toujours être prêt pour le sexe, quels que soient l'heure et le niveau d'excitation. C'est le devoir d'un esclave de garder son corps prêt pour le sexe chaque fois que le maître l'exige (se masturber, se caresser).
Le maître de cette période prend un soumis toujours et partout, sans avertissement et sans prêter attention à l'état. La pénétration doit être rapide ou lente, dure ou douce, dans n'importe quelle ouverture - dans la bouche, l'anus, le vagin. Simultanément ou séquentiellement. Même si le maître masculin veut entrer alternativement dans la bouche et le vagin, l'esclave ne peut pas refuser.
Se garder accessible et bien lubrifié fait partie de sa responsabilité; elle/il doit être prêt (e) à vous recevoir constamment, à tout moment.
5. Le sexe dans les activités quotidienne
L'essence de ce jeu est la suivante : vous devez donner une connotation sexuelle aux activités quotidiennes ordinaires. Par exemple, étant venu dans une animalerie, le propriétaire fait essayer des colliers à l'esclave devant tout le monde et achète celui qu'il préfère.
Ou l'esclave se rend au magasin avec la tâche d'acheter un ensemble de produits sexy, un gros concombre, du maïs et des préservatifs. Ici, l'esclave est plus excité, tout le monde comprend pourquoi cet ensemble est acheté. Ces produits, ainsi que les préservatifs, doivent être utilisés pour les relations sexuelles anales ou vaginales.
6. La servante nue nettoie le sol
Un esclave lave les sols nus. Certainement sans vadrouille. Ramper à quatre pattes et grimper dans les coins les plus étroits, sous le placard, sous le canapé. Vous devez écarter vos jambes aussi largement que possible, caresser vos trous et les sortir. Cela excite grandement le Maître, qui peut, à volonté, faire une pénétration orale, vaginale ou anale à tout moment.
7. Le bol de lait et la chatte
Continuation vers le scénario avec le chat. Le maître donne à l'esclave nu un bol de lait et le fait genoux à quatre pattes. Et puis il se force à lécher, y compris (si la forme physique le permet) - en léchant ses organes génitaux.
8. Le devineur fessé
Le Dominant dessine des lettres et des chiffres sur le corps nu de l'esclave avec un bâton ou un doigt. L'esclave devine. S'il nomme la mauvaise réponse, il a droit à une fessée.