C'est drôle, mais les techniques de fétichisme des pieds ou podophilie sont souvent montrées dans les films - rappelez-vous comment une femme assise à une table en face d'un homme enlève sa chaussure et commence à caresser son membre sous son pantalon sous la table.
En même temps, il est presque impossible d'amener un homme à l'orgasme, mais de l'exciter sérieusement, autant que vous le souhaitez.
- Qu'est-ce que le fétichisme des pieds ?
- Nos conseils pour un fétichisme de pieds
- Les techniques de fétichisme des pieds
- Qu'est-ce qu'une femme retire d'un fétichisme des pieds?
Qu'est-ce que le fétichisme des pieds ?
Un fétichisme des pieds est la stimulation sexuelle des zones érogènes d'un partenaire avec vos pieds. Le plus souvent, cela se produit dans la performance d'une femme, ses pieds stimulant les organes génitaux d'un homme. Rarement, vice versa. (encore moins souvent, lorsqu'une personne reçoit une satisfaction sexuelle, simplement à partir de la contemplation des jambes des femmes ou de leur arôme)
Le fétichisme des pieds est une technique assez courante de jeu amoureux et de sexe alternatif dans la vie de amoureuse ordinaire. Une autre chose est que tous les couples qui se touchent et se masturbent de temps en temps la vulve et le pénis avec leurs pieds ne savent pas qu'ils font du "fétichisme" en même temps.
Ne vous inquiétez pas. Vous devriez être profondément indifférent à la section du sexe ou des déviations sexuelles à laquelle appartiennent vos petites joies sexuelles. L'essentiel est que vous et votre partenaire en profitiez. Et pour que tout le monde l'apprécie, il y a quelques règles simples :
Nos conseils pour un fétichisme de pieds
Les pieds doivent être propres
C'est regrettable, mais même au XXIe siècle, il faut rappeler aux gens les règles élémentaires d'hygiène personnelle. Les pieds "odorantes", bien que de la forme la plus charmante, repoussent complètement tout désir sexuel de relations sexuelles avec leurs pieds.
Les pieds doivent être lisses
Si vous grattez le pénis d'un homme avec vos griffes, vous pouvez dire adieu aux autres types de relations sexuelles jusqu'à ce que les égratignures guérissent. Et puis le partenaire aura toujours un peu peur pour son membre.
Les techniques de fétichisme des pieds
Le fétichisme des pieds est généralement pratiqué dans une position où les partenaires sont allongés ou assis avec les jambes à moitié pliées l'une vers l'autre. A une distance telle que les pieds peuvent facilement atteindre les organes génitaux du partenaire et avoir un espace libre pour stimuler le pénis.
Il faut commencer les caresses à partir du périnée et des testicules d'un homme, en les caressant doucement avec le dessus du pied et des doigts, de bas en haut. Se déplaçant progressivement vers la tige du pénis et le gland.
En plus des principaux moyens de stimuler le membre masculin avec vos pieds, vous pouvez utiliser tous les autres mouvements et caresses, appuyez d'en haut, comme un champignon, bougez et caressez vos orteils et autres. Toutes les caresses, tant qu'elles sont affectueuses.
Il existe trois méthodes principales de relations sexuellespour un podophile :
Les pieds branlants
Lorsqu'une femme place ses pieds le long de la tige du pénis l'un vers l'autre et commence à serrer légèrement le pénis avec eux, comme dans un étau. Déplaçant doucement les jambes de haut en bas avec le membre pris en sandwich entre elles.
Les pieds vagin
Serrez la plante de vos pieds ensemble. Si vous n'avez pas les pieds plats, le trou qui en résulte entre les pieds doit répéter très précisément votre vulve en taille et en forme. "Placez" le vagin résultant sur un membre en érection et commencez à décrire les frictions les plus courantes, en effectuant des mouvements oscillatoires le long de la tige du pénis le long de sa tête avec des pieds comprimés.
En serrant les jambes, vous pouvez réguler "l'étanchéité" du vagin, ce qui peut en fait donner un plaisir particulier à un homme. Il convient de noter que cela provoque beaucoup de frottements, il serait donc agréable de lubrifier les pieds avec de la crème ou du lubrifiant.
Les pieds toupie
La troisième méthode est similaire dans la position des pieds à la seconde. Seuls les mouvements des jambes ne répètent plus le frottement, mais se déplaçant l'un par rapport à l'autre, ils commencent à faire tourner la tête et la tige du pénis autour de l'axe longitudinal. C'est plus facile, comme si vous faisiez tourner un bâton de bois dans vos paumes pour faire du feu, seulement vous le faites avec vos pieds et avec le membre d'un partenaire, au lieu d'un morceau de bois.
Qu'est-ce qu'une femme retire d'un fétichisme des pieds?
La femme a la satisfaction morale d'un orgasme livré à son homme, mais pas seulement. Étonnamment, de nombreuses femmes ont des zones érogènes supplémentaires sur la plante des pieds, et souvent, avec ce type de sexe, les femmes obtiennent même un orgasme complet, et même une excitation sexuelle. L'excitation est généralement si forte que si l'homme, de son côté, travaille aussi un peu avec ses pieds, alors l'orgasme féminin approche à grands pas.
Un fétichisme des pieds réalisé par un homme semble beaucoup plus simple, mais cela ne le rend pas moins agréable pour une femme. Le travail des hommes doit commencer avec les pieds de la même manière que celui des femmes, en caressant le périnée de la femme de l'anus à la vulve, au clitoris et au pubis.
Ensuite, vous devez appuyer le pied sur toute la surface de la vulve, la réchauffer puis "imiter", en créant d'agréables vibrations dans tout le bas-ventre. N'en faites pas trop ! Lisse et doux. Ne peut pas vibrer, il suffit de le caresser doucement. La partie masculine d'un tel "fétiche" est complétée par l'introduction du gros orteil dans le vestibule du vagin ou même plus profondément, selon la longueur de vos orteils et la capacité à les contrôler.
Dans certains cas, beaucoup plus d'un doigt est inséré dans le vagin et beaucoup plus profondément. Ne marche pas? vous pouvez simplement écarter les lèvres génitales féminines avec vos orteils, à nouveau d'en bas vers le clitoris, et atteignant ce dernier, caressez-le doucement dans un mouvement circulaire. Pas pressé ! Répétez ensuite le mouvement depuis le tout début et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'un des partenaires finisse en premier.
Si vous regardez attentivement, la technique du sexe des pieds est très simple et répète en fait les méthodes de masturbation masculine et les techniques de doigté pour une femme, uniquement effectuées avec les pieds.