Vous pouvez recréer les rapports sexuels avec un homme en utilisant un gode qui ressemble à la forme d'un pénis. La pénétration fréquente avec un gode transformera progressivement votre corps en un corps plus enclin au plaisir.
- Quelle position pour utiliser gode?
- Quelles précautions à se masturber avec un gode?
- Acheter votre gode
Pour ceux qui veulent vivre une expérience proche des ébats sexuels, nous recommandons particulièrement le gode ventouse. Les ventouses puissantes étant attachées à un mur ou au sol, vous permettent de profiter de la masturbation. Le gode ventouse permet de reproduire de manière réaliste le sexe avec un homme en position cowgirl ou en levrette.
Quelle position pour utiliser gode?
Avec des godes, vous pouvez simuler une variété de jeux sexuels. Changer la position du gode changera également la partie du gode qui stimule, donnant une sensation de plaisir différente.
Vous trouverez ci-dessous une liste des positions avec des godes :
- Position du missionnaire
- Position de cow-girl
- Levrette
- Fellation
Veuillez vous référer aux instructions suivantes pour ressentir la sensation agréable d'avoir un homme qui s'insère en vous.
Meilleures positions de fellation
La position du missionnaire
Un gode peut être utilisé pour recréer le plaisir d'avoir un homme qui s'insère dans une femme dans la position du missionnaire. Dans la position du missionnaire, l'homme couvre la femme allongée sur le dos afin qu'elle lui fasse face de face.
Avec la position du missionnaire, le gode est relativement facile à insérer, et le plaisir obtenu dépend de l'angle d'insertion. La stimulation du point g et de la portion à l'arrière du vagin peut augmenter le plaisir.
Les godes suivants sans ventouses n'interfèrent pas avec l'insertion manuelle.
La position cow-girl
La position cowgirl , dans laquelle une femme chevauche un homme sur le dos, peut également être reproduite avec un gode. En position cowgirl, le gode peut facilement pénétrer profondément dans le corps.
C'est une position dans laquelle vous pouvez explorer et appliquer le gode tout en bougeant vos hanches pour savoir où vous vous sentez à l'aise.
Cowgirl est une position agréable non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes. Vous voudrez peut-être pratiquer des techniques pour augmenter le plaisir masculin tout en utilisant un gode.
Si vous utilisez un gode à ventouses, vous pouvez reproduire la position cowgirl en posant le gode au sol. Il peut être inséré non seulement en position cowgirl mais aussi en levrette sur le mur.
La levrette
La levrette est une position dans laquelle la femme est à quatre pattes et l'homme insère son pénis par derrière. La levrette permet au pénis d'être inséré plus profondément dans le vagin qu'en position missionnaire.
Il peut également stimuler la zone sexuelle appelée portio, située derrière le point G, augmentant ainsi la sensibilité.
Un orgasme profond peut être atteint en plaçant le gode ventouse contre le mur et en l'insérant profondément en levrette.
La fellation
Le gode peut être utilisé non seulement pour reproduire l'insertion du pénis dans le vagin, mais aussi comme objet d'entraînement pour la fellation. La forme réaliste du gode peut être utilisée pour stimuler les boules et le gland, et pour les lécher à l'aide de la langue.
Maîtriser la technique de la fellation avant d'avoir des relations sexuelles avec un homme augmentera la satisfaction de votre partenaire lorsque vous faites la fellation.
En fixant un gode ventouse au mur, vous pouvez recréer la scène d'un homme léchant le pénis d'un homme debout, augmentant votre excitation et vous permettant de pratiquer la fellation.
Quelles précautions à se masturber avec un gode?
Les conseils suivants vous aideront à vous masturber avec un gode en toute sécurité et à augmenter votre plaisir.
- La stimulation avec un gode
- Quelle taille de gode choisir ?
- Utiliser un lubrifiant sexuel avec un gode
Nous reviendrons en détail sur chacune de ces précautions.
La stimulation avec un gode
Les zones érogènes où les femmes peuvent ressentir du plaisir sont le clitoris, le gspot et le portio.
Avant d'insérer le gode, c'est une bonne idée de stimuler le clitoris sensible pour augmenter l'excitation. Le vagin deviendra progressivement humide, ce qui facilitera l'insertion du gode et assurera une insertion en douceur.
Le point G est sensible aux pressions rythmiques et modérées. La stimulation continue de cette zone se traduit par une sensation urinaire et une sensation de relâchement progressif de la partie inférieure du corps.
Une fois que le gode touche la portio, gardez le gode en contact et basculez-le pour qu'il soit lentement poussé vers l'intérieur. Augmentez la stimulation petit à petit, en la balançant de haut en bas et d'un côté à l'autre. Lorsque vous vous y êtes habitué, commencez à pousser dans le dos tout en tirant et en insérant. Si vous stimulez le Gspot en même temps, vous pouvez augmenter la sensibilité.
Quelle taille de gode choisir ?
La taille du gode affecte la pression lors de l'insertion. Bien que la longueur du gode soit importante, le diamètre du gode doit également être pris en considération lors de la sélection de votre gode.
Si l'épaisseur correspond à votre vagin, vous pourrez profiter du plaisir de la masturbation sans douleur ni inconfort.
Pour les débutants qui n'ont jamais utilisé de gode auparavant, nous recommandons d'utiliser un gode d'une épaisseur inférieure à environ 3,5cm. Se masturber avec une taille de gode trop grande par rapport au vagin peut provoquer des douleurs.
Si vous êtes habitué à la masturbation et au sexe sur une base régulière, vous n'aurez peut-être aucun problème à essayer des godes plus épais qu'environ 4cm. Habituez-vous progressivement au gode plus épais tout en éprouvant une pression et un plaisir agréables.
Utiliser un lubrifiant sexuel avec un gode
Le lubrifiant sexuel est essentiel lorsque vous vous masturbez avec un gode. Le lubrifiant sexuel facilite l'insertion du gode et procure une sensation agréable. Surtout pour ceux qui ont du mal à mouiller leur vagin même lorsqu'ils sont excités, le lubrifiant sexuel leur permet de profiter de la masturbation en toute tranquillité.
Acheter votre gode
Nous avons expliqué comment utiliser les godes. En utilisant correctement un gode, vous pouvez simuler un rapport sexuel avec un homme. Vous pouvez également vous entraîner à bouger vos hanches et à sucer des bites pour qu'un homme se sente bien.
Bien que les godes soient populaires comme produit pour augmenter le plaisir de la masturbation féminine, il existe d'autres jouets sexuels pour femmes que nous recommandons.