La fellation est une activité étonnamment agréable et intéressante qui peut et doit être constamment diversifiée. Il existe différentes technique pour faire une pipe dans lesquelles il n'est pas nécessaire de commencer par des caresses du pénis lui-même : il y a toujours une excellente occasion de commencer à masser les fesses, les jambes, de caresser le périnée et l'anus, puis de le retourner sur le dos et de continuer avec des caresses lentes et taquines.
- La fellation classique
- Sucez le comme une sucette
- Les doux baisers coquins
- La fellation et la stimulation anale
- La pompe à vide
- Croquez-lui la queue
- Méthode "Alternance"
- La fellation fruitée
- Méthode "mixeur"
- Faites vous baiser la bouche
- La position du 69
- La gorge profonde
- La fellation cloche
- Sucez lui les boules
- La prostate a aussi besoin d'attention
L'une des conditions les plus importantes pour une fellation de qualité est de prendre la bonne position pour le sexe. C'est assez simple, car il n'y a pas tellement de positions dans lesquelles une femme peut agir sur le pénis d'un homme avec sa bouche.
Tout rapport sexuel doit commencer par les préliminaires. N'attaquez jamais par une fellation directe. Surtout si vous commencez tout juste à apprendre cet art. Effectuez une sorte de test de sensibilité du membre masculin afin de consacrer plus de temps aux parties les plus excitables du pénis à l'avenir.
Par l'excitation de l'organe, vous verrez quelle partie de celui-ci est la plus sensible et procure le plus de plaisir à votre homme. Il s'agit généralement du bord du gland. Les mains sont également impliquées dans le sexe oral. Caressez doucement et délicatement le pénis, sans oublier que pour les hommes, c'est le centre de leur vie, une continuation de son "moi" masculin.
Utilisez le bout de votre langue pour toucher le bord du gland, c'est généralement la zone la plus sensible à la stimulation. Elle est très sensible au toucher, vous ne devez donc pas la caresser obstinément, même avec votre langue, car après quelques minutes, il y aura des sensations désagréables et même douloureuses.
En faisant tout cela, n'oubliez pas la seconde main. Laissez-la s'impliquer aussi. Caressez le scrotum, la poitrine, les jambes, le ventre, le cul masculin. Ne vous oubliez pas, caressez-vous les seins ou encore l'entrejambe !
Les principales méthodes de stimulation orale lors d'une fellation peuvent être divisées en actions distinctes. Elles peuvent être exécutées les unes après les autres, vous pouvez les mélanger comme un jeu de cartes ou porter une attention particulière à l’une des techniques. Tout dépend de votre imagination et de vos envies.
La fellation classique
La technique la plus classique pour sucer votre mec est la suivante : ouvrez la bouche, couvrez vos dents avec vos lèvres pour ne pas blesser le pénis et sucez doucement son gland. Les lèvres en même temps, pour ainsi dire, prononcent le son "u". Maintenant, inclinez votre tête de haut en bas, lentement mais continuellement, comme si vous vous balanciez sur une balançoire.
Essayez de ne pas gâcher le plaisir avec des arrêts et des accélérations. Périodiquement, vous devez caresser le pénis avec votre main, saisir le scrotum. Lentement au début, puis en augmentant progressivement le rythme.
N'oubliez pas de garder vos dents couvertes de vos lèvres et d'augmenter progressivement le rythme. Stimulez la base du pénis en effectuant des mouvements de main synchronisés qui correspondent à l'amplitude des mouvements de la tête. Essayez, en tenant le pénis dans votre bouche, bougez votre langue de haut en bas et montez dans l'incision du gland.
Avant l'orgasme, laissez l'homme faire des frictions dans votre bouche. Beaucoup de lubrification est nécessaire pour la main (vous pouvez prendre de l'huile cosmétique ou utiliser de la salive).
Sucez le comme une sucette
Prenez le pénis d'une main. Léchez-le en cercles, en vous déplaçant progressivement de bas en haut. Vous pouvez le siroter de temps en temps comme du caramel. Utilisez votre main libre pour caresser vos jambes, votre périnée, votre anus et tout ce que vous pouvez atteindre.
On imagine que le pénis est une Chupa Chups qui fond rapidement. Nous sortons la langue et léchons des testicules au gland. Nous changeons le rythme de lent à rapide, capturant périodiquement complètement le pénis dans la bouche.
Les doux baisers coquins
Vous pouvez imaginer que le pénis et les testicules sont une bouche, puis l'embrasser sur la longueur, et les testicules. Nous ne suçons pas, mais nous embrassons, tirant légèrement la peau vers l'intérieur. Embrasser plus fort, puis plus sensuellement.
La fellation et la stimulation anale
C'est une fausse idée que dans une fellation tout ne tourne qu'autour du pénis. Un autre agent pathogène le plus puissant est l’anulingus. Il s'agit de la stimulation de l'anus du partenaire avec la langue, beaucoup d'hommes sont tout simplement ravis de cette technique.
Lorsque vous maîtriserez magistralement tout l'art de la fellation, rappelez-vous cette astuce pour ajouter des sensations. Vous pouvez essayer d'insérer un doigt humide ou lubrifié à la salive dans son anus pendant une fellation. Déplacez-les lentement en cercle et d'avant en arrière.
Lors d'une fellation, caresser l'anus avec votre doigt en le plongeant progressivement à l'intérieur de plus en plus profondément. Amenez-le à l'apogée de l'excitation, lorsque le sphincter s'est détendu et que vous pouvez enfoncer votre doigt profondément, stimuler la prostate par le rectum de votre partenaire.
Nous faisons une pipe et en même temps massons doucement l'anus de notre homme. Tous les hommes ne sont pas prêts pour cela, il est donc préférable de s'assurer d'abord qu'il en a besoin. Mais s'il ose essayer, cela deviendra sa méthode d'excitation préférée.
La pompe à vide
Prenez la position de départ, le pénis dans la bouche. Essayez de créer un vide en l'aspirant en vous. Vous pouvez secouer la tête, créant des vibrations supplémentaires. Faites preuve de créativité pour enrichir cet exercice simple. "Sucer une bite", c'est comme ça qu'on l'appelle dans le langage courant.
La technique est la suivante : vous devez créer le sentiment que vous aspirez un membre en vous. Avec une main ou deux, vous trayez le pénis, tout en aspirant le sperme avec votre bouche.
Croquez-lui la queue
Pour une telle technique, vous devez serrer fermement le pénis avec vos lèvres, puis aspirer complètement l'air qui se trouve dans votre bouche. Vous obtenez un vide, puis vous devez déplacer le membre, serré à la main, vers le bas et vers le haut, sans relâcher vos lèvres. Vous pouvez faire des sons d'aspiration caractéristiques qui ne feront qu'ajouter au plaisir de votre partenaire.
De plus, le clap de libération donne au partenaire un tel plaisir qu'il peut rapidement arriver à finir. Vous avalez un membre et le mâchez légèrement avec vos lèvres et votre langue. Attention, le degré d'enfoncement des dents dépend de l'amour du partenaire pour les sensations fortes.
Certains hommes aiment vraiment quand leur bite est mâchée avec les lèvres. N'utilisez pas vos dents ! Si le partenaire demande, vous pouvez le mordre un peu, mais avec précaution. Cette méthode est très excitante, surtout si le partenaire l'adore.
Méthode "Alternance"
Pendant le jeu sexuel, alternez la stimulation du pénis avec la bouche et le vagin. Enfoncez-le à fond plusieurs fois et revenez à la fellation. Les hommes aiment vraiment ça, et vous ne devriez pas avoir peur de lécher les sécrétions de votre propre vagin, c'est tout à vous !
La fellation fruitée
N'arrêtez pas votre fantaisie! Avant une fellation, ou peut-être pendant celle-ci, mâchez des fruits juteux ou des baies. Au lieu d'un lubrifiant banal, utilisez le jus obtenu, enduir et tâcher tout comme dans l'enfance. Ensuite, vous devez lécher le jus ou faire une pipe "juteuse".
Alternativement, vous pouvez utiliser du miel semi-liquide, de la crème fouettée, du chocolat fondu (mais pas chaud !) ou même de la crème glacée ! Buvez du champagne, Pepsi-Cola et prenez un membre dans votre bouche. Des bulles chatouilleront la tête, du soda se déversera et coulera sur le pénis, créant une sensation de grande humidité.
Ne soyez pas surprise si votre homme gémit de plaisir lorsque les gouttes froides coulent sur son pénis et son scrotum. Vous pouvez aussi vaporiser une boisson à la menthe sur le gland avant de sucer. Le frisson provoquera une légère anesthésie qui se relâchera progressivement, intensifiant les sensations.
Méthode "mixeur"
Il se fait sur un pénis déjà durci. Vous devez le prendre profondément dans votre bouche, mais ne comprimez pas vos lèvres autour de sa tige, gardez-le lâche dans votre bouche. Commencez à tourner la tête. Le pénis effectuera des mouvements circulaires libres, touchant alternativement les différentes surfaces internes de votre bouche. Touches atypiques agréables.
De temps en temps, il peut être retiré, avec précaution, en ralentissant un peu avec les dents. Les mouvements de rotation doivent être effectués dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vous pouvez le faire aussi longtemps que vous le souhaitez ou jusqu'à ce qu'il jouisse.
Faites vous baiser la bouche
Donner à un homme l'impression que la main est le prolongement de la bouche. La technique est la suivante: lubrifiez généreusement la main et le pénis qui travaillent, serrez le gland avec vos lèvres, et un peu plus bas le pénis d'une main.
Embrassez-le comme si vous vouliez le sucer plus profondément dans votre bouche et, en appuyant sur vos lèvres, tirez-le vers l'arrière. Puis léchez-le partout et surtout le gland. Avalez lentement, en continuant à bouger votre main. Vous vous détachez du gland avec vos lèvres et continuez avec votre main.
Maintenant, prenez-en la moitié dans votre bouche et embrassez-le fort et sucez fort. Vous allez l'avaler ! Contrôlez simplement les mouvements du pénis pendant cette fellation. L'homme essaiera instinctivement de l'enfoncer le plus profondément possible dans votre gorge, alors tenez son pénis avec vos mains à sa racine et donner à l'homme une grande liberté de mouvement.
La position du 69
Lors d'une fellation, un homme joue le plus souvent un rôle passif. Essayez de jouer en duo avec la position du 69. Léchez son pénis et donnez-lui votre merveilleux vagin humide. L'homme ne peut tout simplement pas résister. Laissez-le donner libre cours aux émotions accumulées.
La position du 69 est particulièrement bonne : laisser la bouche devenir un vagin. Imitez ses mouvements : presser, pousser, sucer. Laissez le mettre sa langue dans le vagin, pressez-la et en même temps sucez le pénis.
Essayez de faire simultanément des mouvements de compression avec votre bouche et votre vagin. Maintenez le rythme jusqu'à l'épuisement. Cela peut être un exercice assez difficile, mais après avoir entraîné les muscles internes du vagin, vous réussirez !
La gorge profonde
Pendant une gorge profonde, l'homme fait des mouvements tout à fait similaires aux mouvements du pénis dans le vagin. C'est-à-dire qu'il va et vient sur toute sa profondeur et même plus. En raison du manque de contact avec vos hanches ou vos fesses, le pénis peut vraiment pénétrer dans votre bouche jusqu'à sa racine même de 15 à 20 centimètres !
Cette technique n'est pas aussi difficile et inaccessible qu'il n'y paraît, bien qu'elle nécessite de la pratique. N'ayez pas peur des difficultés, votre bouche et votre gorge doivent former une ligne droite. Pour ce faire, vous pouvez, par exemple, vous allonger sur le lit en penchant la tête en arrière. Ainsi, on augmente la place pour l'introduction du pénis.
Ne vous inquiétez pas de l'étouffement. Lorsqu'un spasme s'installe, déglutir, curieusement, ce mouvement instinctif va ajouter sa propre nuance à la palette des sensations d'un homme. Surmonter la peur et le réflexe nauséeux est possible avec un entraînement régulier. Nous respirons régulièrement et calmement. L'essentiel lors de ces exercices est de ne pas paniquer et de ne pas résister.
La fellation cloche
La manière la plus simple de faire une pipe et en même temps très efficace. Surtout lorsqu'il est nécessaire de renforcer l'érection du pénis d'un homme avant le coït ou après un orgasme déjà terminé pour des rapports sexuels répétés. De plus, cette méthode est pratique pour celles qui ont peur d'avoir toute la charge de sperme dans la bouche pendant l'éjaculation masculine.
Saisissez fermement le membre masculin avec votre main et serrez-le doucement, mais fermement. Inclinez votre tête vers le pénis lui-même et sortez votre langue. Commencez à secouer la tête d'un côté à l'autre afin que votre langue détendue touche périodiquement la tête du pénis, "pendant" comme une langue dans une cloche. L'endroit optimal pour votre "sonnerie" est le frein et le bord du gland.
De tels coups de langue rythmés provoquent une érection assez violente chez un homme et peuvent le conduire à un orgasme rapide.
Sucez lui les boules
Humidifier abondamment le pénis et la main, déplacez le pénis avec votre main et amenez les testicules dans votre bouche. Avalez-les entières, sucez-les une à la fois ou ensemble si vous y arrivez.
La prostate a aussi besoin d'attention
La prostate est située entre les testicules et l'anus, par conséquent, en caressant le membre avec la langue, vous devez appuyer très doucement sur cet endroit. En stimulant la prostate avec votre doigt, vous augmenterez l'excitation de votre partenaire, et il finira rapidement.