Vous n'avez pas à vous forcer à faire quelque chose pour lequel vous n'êtes pas bon, mais n'aimeriez-vous pas vous débarrasser des choses pour lesquelles vous n'êtes pas bon et faire de plus en plus de choses avec votre partenaire ? Que vous ayez été mal à l'aise avec les fellations dans le passé, ou que vous n'ayez pas été proactif parce que vous ne savez pas comment la faire correctement, nous vous encourageons à commencer à pratiquer dès aujourd'hui.

Si vous avez l'une des préoccupations ci-dessous, nous vous encourageons à consulter la fin de cet article pour renforcer votre confiance dans le sexe !

  • Je veux maîtriser la bonne façon de faire une pipe !
  • Je veux savoir quelles pipes faire pour rendre mon homme heureux
  • Je ne suis pas très doué pour les fellations, que dois-je faire ?
  • Quelle est la bonne façon de faire une fellation ?
  • Je veux savoir comment bien faire une fellation pour que mon mec tombe amoureux de moi !

Il y a deux façons de faire une fellation : la façon dont vous pensez que vous devriez la faire et la façon dont vous devriez la faire. Si vous allez faire une pipe à votre compagnon, vous voulez qu'il se sente bien du fond du cœur !

Votre attitude envers la pipe décide de tout. Vous devez vraiment vouloir lui faire plaisir avec la fellation. Cultivez l'amour et la tendresse pour le pénis. Le nom et le type de pénis d'un homme : pénis, phallus, devraient déjà vous exciter. Le diviniser. Traitez-le comme la source de plaisir la plus belle et la plus sacrée. Montrez à votre amant que vous adorez garder un pénis dans votre bouche.

Abandonnez-vous à sa masculinité et il s'abandonnera à votre féminité.

Il n'y a pas de bonne façon de faire une pipe. Cependant, les bases pour une pipe en douceur sont à peu près les mêmes. Vous pouvez améliorer la qualité de votre fellation non seulement en léchant, mais aussi en utilisant votre langue, en bougeant votre bouche et d'autres petites techniques !

Une fois que vous avez maîtrisé ce modèle de base, vous pouvez le transformer en votre propre pipe unique avec votre propre touche. Ce sera une technique que vous seul pouvez créer.

Fellation : comment faire une gorge profonde ?

Fellation : comment faire une gorge profonde ?

Les informations fournies couvrent divers aspects de la gorge profonde, notamment les positions, les astuces pour surmonter les défis et les sensations ressenties pa
En lire plus
Trucs et astuces pour faire une fellation

Trucs et astuces pour faire une fellation

Découvrez nos astuces pour une fellation réussie et comment faire des pipes originales à votre mec !
En lire plus
Technique de pipe

Technique de pipe

Il existe différentes technique pour faire une pipe que nous allons vous présenter ici !
En lire plus
Meilleures positions de fellation

Meilleures positions de fellation

Essayez différentes positions de fellation et trouvez celle qui vous convient le mieux pour satisfaire votre partenaire.
En lire plus

Léchez avec le bout de la langue

Lorsque vous commencez à sucer, léchez d'abord tout le pénis avec le bout de votre langue. Pensez-y comme un geste de "Je vais te lécher maintenant". Ne trouvez-vous pas que c'est plus sensuel que de sucer tout le pénis dès le début ? Lécher le tout doucement au début aidera à créer une atmosphère plus excitante.

Soit dit en passant, certains mecs aiment être aspirés soudainement, alors jugez la situation en conséquence. S'ils ne semblent pas en avoir assez, vous pouvez passer à l'étape suivante !

Ouvrez la bouche

Prenez le pénis durci de votre partenaire avec votre bouche, mais ne comprimez pas vos lèvres autour. Commencez à tourner la tête. Le pénis effectuera des mouvements circulaires libres, touchant alternativement les différentes surfaces internes de votre bouche. 

Sortez-le doucement. Cet exercice est plus pratique à faire à genoux devant un partenaire, ou lorsqu'il est allongé, et que votre tête est exactement au-dessus de son membre.

Certains recommandent d'effectuer un mouvement plus complexe, en écrivant la tête en huit au-dessus du pubis de l'homme, en levant et en abaissant la tête tout en montant et descendant le pénis masculin. C'est un acte plutôt agréable pour votre partenaire.

Sucez le gland délicatement

La technique de pipe la plus courante consiste à prendre le pénis de votre partenaire avec votre bouche, mais pas très profondément. Localisez le gland du pénis avec votre langue. Une fois lécher la zone du frein (où le prépuce se termine et où la peau commence) sous la tête. Relâchez le pénis et répétez depuis le début, en serrant la tige du pénis avec votre main.

Quelques prises buccales douces et peu profondes du pénis peuvent être entrecoupées d'une prise rare mais forte et profonde jusqu'à la base même, ou d'une prise sous vide standard (succion).

Insérez le pénis dans votre bouche

Une fois que vous avez léché tout le pénis avec modération, insérez-le dans votre bouche autour du gland et déplacez-le de haut en bas. Faites attention de ne pas frotter vos dents à ce stade. C'est plus doux si vous vous recroquevillez un peu, comme si vous couvrez vos dents avec vos lèvres. 

Si vous essayez d'aller trop vite, surtout si vous n'y êtes pas habitué, vous ne parviendrez pas à protéger le pénis de vos dents, alors essayez de faire des mouvements lents avec prudence. Le contact avec les dents lors d’une fellation peut être assez douloureux pour votre copain !

Pendant que vous vous caressez avec votre pénis avec votre langue en enveloppant le gland dans votre bouche, vous pouvez également essayer de créer un vide dans votre bouche et de le sucer. La sensation d'aspiration, qui ne peut être ressentie dans le vagin, peut donner du plaisir à votre homme.

La pipe à genoux

A genoux devant votre partenaire, soulevez son pénis déjà durci afin de pouvoir atteindre les testicules avec votre bouche. Avec des mouvements lents et forts de la langue, masser le périnée sous le scrotum, les testicules elles-mêmes, glissez soigneusement et doucement dessus avec votre langue et léchez tout le pénis jusqu'au sommet. 

Vous pouvez aider un peu avec vos mains. Il y a peu d'hommes qui peuvent supporter une stimulation aussi prolongée et ne pas atteindre un orgasme puissant.

Stimulez le scrotum

Pendant que vous caressez de haut en bas le pénis dans votre bouche, essayez également de stimuler le scrotum et l'arrière du pénis avec votre main qui est libre. Vous pouvez aussi de temps en temps éloigner votre bouche, et de nouveau lécher avec votre langue. Caressez le scrotum dans votre bouche ou roulez-le dans la paume de votre main.

Le scrotum est un organe très délicat, ne le serrez pas et ne faites pas monter vos dents dessus.

Jouez avec ses testicules pendant la fellation

Maintenant, retournons notre attention sur les testicules du partenaire. Compte tenu de leur sensibilité élevée à la douleur, des relations de confiance particulières entre partenaires seront nécessaires pour les attirer vers des jeux sexuels actifs. 

Vous pouvez jouer avec les mamelons sur sa poitrine, stimulant le pénis au bas de la base plus près des testicules. Essayez également de rouler doucement les testicules de votre partenaire profondément dans l'entrejambe, beaucoup d'hommes aiment ça. Avec la pleine confiance du partenaire, vous pouvez prendre les deux testicules avec votre bouche, après avoir léché le scrotum avec une langue humide.

Les appendices testiculaires de votre partenaire peuvent parfois servir de détecteur d'infections latentes telles que la chlamydia. S'ils sont agrandis de manière inhabituelle et douloureux au toucher, c'est un signal alarmant et le rappel le plus clair de la nécessité d'utiliser un préservatif.

Faîtes des pauses

Parfois, votre mâchoire peut se fatiguer en faisant une fellation. Il peut être assez douloureux de garder la bouche ouverte pendant longtemps. Alors, quand vous êtes fatigué, passez à un travail manuel cette fois. Si vous léchez le gland du bout de la langue tout en faisant une branlette, vous pourrez continuer à donner à votre homme le plaisir qu'il mérite sans vous ennuyer.

Une fois que vous avez établi la branlette, essayez de garder le rythme de vos va et vient. En ce qui concerne la pression et la vitesse de la branlette, chaque homme a une préférence, il est donc préférable de demander à votre homme si cela lui fait du bien.

Bloquez l'orgasme masculin

En plus de la précédente, il existe une technique qui améliore l'orgasme. Si vous bloquez le canal par lequel le sperme est éjecté avec votre doigt à la base du pénis et, en le massant avec vos lèvres et votre main sur toute la tige, vous imiterez les spasmes caractéristiques de l'éjaculation, vous pouvez amener votre partenaire à doux épuisement. 

Lorsque vous permettez au sperme de sortir, l'éjaculation sera exceptionnellement longue et intense. C'est incroyable qu'une technique aussi simple augmente considérablement le plaisir pour un homme.

Amenez-le à l’orgasme

S'il est sur le point d'avoir un orgasme pendant que vous lui faites une pipe, continuez à le stimuler avec les mêmes mouvements. Une pratique courante consiste à modifier vos mouvements lorsqu'il est sur le point d'avoir un orgasme, ou à accélérer la vitesse et la force lorsqu'il est sur le point d'avoir un orgasme.

Ne pensez-vous pas qu'il est plus facile de ressentir un orgasme si vous lui demandez de continuer à bouger d'une certaine manière lorsqu'il est sur le point d'avoir un orgasme ? C'est la même chose pour les hommes.

Afin de l'amener à l'orgasme au meilleur moment, essayez de continuer la même stimulation à la même intensité et à la même vitesse qu'il est sur le point d'avoir un orgasme.

L’éjaculation buccale ou faciale

Le sexe oral se termine par un orgasme masculin et une éjaculation. Que ferez-vous au moment de l'éjaculation ? Cracher et courir tête baissée aux toilettes ? Ou essayer de vous retirer et d'esquiver avant que le sperme ne commence à couler ?

Cela peut gâcher toute l'impression d'un sexe oral magnifiquement exécuté. Autant pour vous que pour lui. Presque chaque homme ressent une grande satisfaction si son élue avale avec plaisir son "jus d’amour". Cracher et faire semblant de vomir est un moyen direct d'obtenir un certain refroidissement dans votre relation sexuelle.

Ce n'est un secret pour personne que le moment de l'orgasme est le seul moment de tout le jeu oral où l'activité du partenaire peut prévaloir sur la vôtre. Lui-même commence à imiter les mouvements caractéristiques d'un rapport sexuel normal, plongeant le pénis plus profondément à chaque fois, et versant le liquide séminal sans être en mesure de contrôler le timing de l’éjaculation.

En conséquence, soit vous arrêtez les caresses orales à temps et passez au sexe classique ou anal pour atteindre un orgasme à part entière pour un homme, soit vous prenez du sperme dans la bouche, illustrant le bonheur surnaturel de ce processus. 

Le sperme dans la bouche et au fond de la gorge, ainsi que sur le visage, la poitrine et le cou, est une expérience sexuelle très puissante, surtout pour une femme qui fait une pipe pour la première fois.

Surtout, ne paniquez pas et n'abandonnez pas la bite de votre partenaire juste après l'éjaculation. Cela enlèvera tout le plaisir. Le sien et le vôtre. 

Par conséquent, s'il est psychologiquement désagréable pour vous d'avaler le sperme qui s'est échappé vers la liberté, crachez-le simplement dans un mouchoir ou une serviette préparé à l'avance, mais ne courez pas aux toilettes !

N'oubliez pas que le sperme est un produit cosmétique idéal pour nettoyer la peau et une source indispensable de vitamines, d'oligo-éléments et d'hormones favorables à votre organisme. En fait, juste pour une portion de liquide séminal, cela vaut déjà la peine d'essayer et d'amener un homme à l'orgasme avec sa bouche.

En général, l'utilisation d'un préservatif oral est une idée très sensée et correcte, surtout avec un partenaire volage, et un must avec un partenaire occasionnel !

Avec l'attention que vous portez l'un à l'autre, vous et votre partenaire apprendrez bientôt à éviter d'éventuels problèmes et à vous donner mutuellement le maximum de plaisir lors d'une fellation.