Tout d'abord, la psychologie de penser que les fellations ne sont pas bonnes pour vous est parfaitement normale et il n'y a rien de mal à cela. À l'exception de quelques femmes, il est sûr de dire que la plupart des femmes trouvent cela indésirable. Vous n'êtes pas le seul, alors s'il vous plaît ne vous inquiétez pas.
Dans toute situation problématique, il est important d'en comprendre la cause. Pourquoi vous sentez-vous résistante ? Il faut prendre le temps de s'analyser pour savoir ce qu'il faut changer pour faire disparaître la résistance.
- La fellation c’est sale, entre plaisir et dégoût
- La fellation, c’est tabou
- Pourquoi sucer ? il ne le mérite pas ?
- La fellation me gêne
Si la femme refuse la fellation, alors vous devez savoir pourquoi c'est un tabou pour elle. Mais le silence, en évitant une conversation franche, menace de problèmes sexuels, de conflits familiaux et, par conséquent, de séparation. Vous devez clarifier ce que vous n'aimez pas dans la pipe !
La fellation c’est sale, entre plaisir et dégoût
Beaucoup de gens disent qu'ils n'aiment pas l'odeur qui émane du pénis d'un homme. Ce n'est pas toujours propre parce que c'est un endroit où évacuer l'urine en premier lieu, et l'odeur unique de l'ammoniac est désagréable.
Les hommes n'ont pas l'habitude d'essuyer leur urine avec des lingettes humides lorsqu'ils vont aux toilettes, ce n'est donc pas surprenant. Mais l'odeur est en fait un problème facile à résoudre, vous n'aurez donc peut-être pas à le prendre au sérieux si c'est pour cette raison
je n'aime pas l'odeur du pénis
Pour être honnête, l'odeur des organes génitaux non lavés non seulement n'excite pas, mais provoque également le dégoût. C'est peut-être pour cette raison que la femme a cessé de faire des fellations au fil du temps.
Après tout, de nombreux maris oublient simplement de prendre soin d'eux-mêmes, ne s'embarrassent pas d'un changement quotidien de sous-vêtements et, dans la salle de bain, ils se limitent uniquement à se brosser les dents.
Je n'aime pas me sentir sale
Le pénis n'est toujours pas un endroit propre, donc certaines personnes peuvent se sentir sales et dégoûtantes, pas en théorie, mais en pratique.
Le sentiment d'être physiologiquement incapable de sucer est peut-être le plus difficile à éliminer, mais d'un autre côté, une fois que vous vous sentez d'accord avec cela, tout ira bien pour le reste de votre vie. Essayez différentes méthodes pour surmonter fondamentalement le sentiment d'être mauvais dans quelque chose.
Le goût est dégoûtant
Tous ceux qui ont pratiqué une pipe connaîtront ce goût unique. Le pénis d'un homme produit d'abord le liquide de Cowper, qui est un liquide très amer. On ne peut pas s'en empêcher car il est alcalin, mais il est naturel que la sensation soit collante et insupportable.
De plus, certains d'entre eux peuvent vous demander de boire du sperme. Le sperme est composé de protéines et on dit qu'il est bon pour la santé, mais il n'a toujours pas un très bon goût. Certaines personnes disent qu'elles ne l'aiment pas car cela laisse une sensation dans la gorge pendant un moment après l'avoir bu.
Si vous n'aimez pas le goût du pénis, il existe des moyens de l'améliorer, mais vous devrez peut-être dire non au sperme uniquement ou vous y habituer.
Réticence à avaler du sperme
Toutes les femmes n'aiment pas le sperme. Surtout si l'homme fume et boit de l'alcool. Les fruits et les jus aideront à améliorer le goût désagréable. La confusion entre sucer et avaler peut renvoyer une image négative. On peut sucer sans nécessairement avaler le sperme.
Si une fille se méfie d'une fellation, vous ne devez en aucun cas insister sur la nécessité du sexe oral dans une relation. Tôt ou tard, elle admettra qu'elle est derrière ses pensées négatives, et peut-être qu'elle reconsidérera sa position. Bien sûr, sous réserve de l'attitude patiente et bienveillante du partenaire.
Réflexe nauséeux
Inutile de dire que les capacités des actrices porno ne reflètent pas la situation réelle. Seules quelques-unes peuvent faire une pipe profonde. La plupart ressentent des spasmes si le pénis atteint la racine de la langue. Beaucoup de filles évitent consciemment le sexe oral parce que les hommes essaient de pénétrer trop profondement ce qui provoque un reflex nauséeux.
La peur de vomir est une raison fréquente chez les femmes pour ne pas pratiquer de fellation, cependant avec des rapports doux cela peut facilement être évité.
La fellation, c’est tabou
La fellation donne du plaisir physique qu'à un homme. Beaucoup de femmes sont convaincues que le fait de consentir à des relations sexuelles les décharge déjà de toutes leurs responsabilités. Et faire preuve d'activité et d'initiative au lit n'est pas nécessaire.
Dans une certaine mesure, cela fait aussi écho à une éducation où les parents accordaient trop d'importance à la pureté, ainsi qu'à l'idée du sexe après le mariage. Ces filles grandissent pour devenir égoïstes, qui non seulement n'aiment pas la pipe, mais la considèrent également comme une sorte d'acte d'humiliation. Certaines femmes auront peur de passer pour une salope.
Peut-être parlons-nous d'une éducation stricte, ou les conversations des copines ne sont pas passées. En fait, la plupart des filles qui n'acceptent pas une fellation considèrent vraiment ce processus comme un acte d'humiliation. Et si tel est le cas, le travail de changement du stéréotype sera difficile. Le meilleur moyen de "prouver le contraire" est de faire le premier pas en donnant à la fille un orgasme par cunnilingus.
Fellation : comment faire une gorge profonde ?
Trucs et astuces pour faire une fellation
Technique de pipe
Meilleures positions de fellation
Le poids des traditions
Malheureusement, il y a quelques décennies, le rôle d'une femme dans les relations intimes n'avait pas le caractère d'un partenaire égal. Ainsi, les filles ont été inspirées par le fait que le mari avait besoin de relations sexuelles et que le devoir de la femme était de donner naissance et d'élever des enfants. Mais à propos de la pipe, pas un mot. Par conséquent, aujourd'hui, une femme considère le sexe oral comme un acte inutile, car un homme peut être satisfait de toute façon. Et pour la grossesse, ce processus est complètement inutile.
L'éducation tabou
Bien pire si une fille a grandi avec la prise de conscience que le sexe est synonyme de saleté et de honte. Depuis son enfance, elle a peur de ses désirs et, en grandissant, elle perçoit les fantasmes qui surgissent naturellement comme des pensées pécheresses. Naturellement, pour une telle personne, le moindre soupçon de pipe sera un véritable choc. Une femme perçoit de telles propositions comme des insultes personnelles.
Pourquoi sucer ? il ne le mérite pas ?
Si une fille fait semblant de ne pas comprendre les allusions à la fellation, ou plisse le nez à une demande directe, il y a plusieurs raisons à cela :
Absence de réciprocité
Dans le sexe, comme dans toute autre forme de relation, donner est nécessaire. Une femme peut convaincre pour la millième fois qu'elle ne veut pas de cunnilingus, mais en réalité tout est différent.
Et si une femme plaît constamment à son mari oralement et que rien ne se passe dans sa direction, elle cessera tôt ou tard de faire une pipe. Le sentiment qu'elle est utilisée comme un jouet sexuel interférera à la fois au lit et dans les relations familiales.
Le ressentiment
Souvent dans la vie de famille, les femmes sont remplies de mécontentement. La plupart des épouses, même au courant de la trahison de leur mari, continuent de vivre avec lui, craignant un divorce. Elles ressentent une injonction à pratiquer une fellation qu'elles refusent automatiquement.
Cependant, il est presque impossible de ramener la relation à son niveau précédent. Inutile de préciser que la première fissure passe justement par les relations sexuelles. Une femme commence à fuir l'intimité, elle a de plus en plus « mal à la tête », et une fellation devient une action impossible à cause des griefs accumulés.
Ne considère pas un homme digne de cela
Si une femme ne veut pas descendre sous l'élastique de son caleçon, alors peut-être qu'elle ne s'est pas encore pleinement établie dans la justesse de son choix. Il est important pour elle de se sentir aimée, désirée et, bien sûr, la seule. Beaucoup de filles croient que seul un mari mérite d’avoir une pipe. Par conséquent, si un homme envisage une relation de courte durée, il vaut mieux ne pas la forcer à négliger ses croyances.
La fellation me gêne
Il est possible que la fille n'ait aucune idée de quoi faire avec un pénis dans sa bouche. Il n'est pas étonnant qu'elle soit timide et ne sache pas plaire à son partenaire. Mais, des soupirs enthousiastes aux premières tentatives ajouteront de la confiance à la partenaire et lui diront qu'elle est sur la bonne voie.
Je ne sais pas quoi faire lors d’une fellation
Une bouche pleine de pénis vous fait lorgner et vous ne pouvez rien y faire si vous essayez de savoir quand avaler la salive ou quoi que ce soit d'autre. C'est normal car nous n'avons pas l'habitude de mettre quelque chose d'aussi long qu'un pénis dans notre bouche.
C'est juste une question de s'y habituer aussi, mais la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est souvent parce que c'est quand même douloureux. Il peut être important de communiquer avec lui, par exemple en lui demandant de s'insérer superficiellement afin qu'il n'aille pas trop profondément.
J’ai pas un joli visage en faisant une pipe
Je ne veux pas qu'il voit mon visage désordonné ! Selon la taille de son pénis, il peut ouvrir la bouche assez largement, et rares sont ceux qui veulent être vus le vouloir. Mais cela semble également être une évidence une fois que vous avez compris la psyché masculine.
Du point de vue d'un homme, le regard sur son visage est aussi une source d'excitation. Ne soyez pas timide !
Je manque de compliment
Les femmes sont des créatures plus émotives que les hommes. Par conséquent, il est important pour une femme de voir le retour sur ses actions. Si le mari ne montre pas à quel point il prend son pied, la femme pensera qu'elle fait tout de travers. À un moment donné, elle décide qu'une fellation est une activité inutile, car son mari est absolument passif.
J’ai été traumatisé
Les situations sont différentes. Parfois vraiment effrayant. Et c'est bien si la fille raconte les raisons pour lesquelles il lui est si difficile de se dépasser. Toute tragédie de la vie est traitée avec du temps, une attitude bienveillante et un amour sincère. Forcer une telle fille à affronter des peurs profondes signifie lui infliger un traumatisme supplémentaire.
La fellation me dégoute de plus en plus. C'est hyperdésagréable. Ce n'est pas un plaisir partagé. Si l'homme ressent du plaisir la femme à envie de vomir et se sent humiliée. Elle ne ressent aucun plaisir. ***. Alors qu'une penetration qi ça ne provoque pas toujours de plaisir ça n'est pas infect ni en plus dangereux pour la santé. C'est un très bon moyen d'attraper toutes sortes de maladies.