Je suis sûr que vous avez décidé que vous feriez mieux de surmonter votre aversion pour les fellations après tout ! Il y a des mesures à prendre pour chaque raison pour laquelle vous ne l'aimez pas, alors veuillez trouver celle qui vous convient.
- 1. Prenez une douche ensemble
- 2. Essayez des lubrifiants aromatisées
- 3. Utilisez un préservatif aromatisé
- 4. Vous n'avez pas besoin d'être une experte de la fellation
- 5. Prenez un verre pour vous détendre
- 6. Privilégiez la pénétration
- 7. Masturbez-le
- 8. Si vous n'êtes vraiment pas d'humeur, dites non
Après avoir analysé les principales raisons pour lesquelles une femme refuse le plaisir oral, un scénario spécifique peut être élaboré pour résoudre le problème.
Tout d'abord, vous devez commencer par savoir s'il y a déjà eu une pipe. Si une fille a d'abord privé un homme d'une caresse aussi exquise, la raison en est exclusivement l'éducation. Dans ce cas, il est même logique de contacter un psychologue familial. Bien sûr, tout devrait se passer sans pression évidente et sans soupçon de "problème". De telles causes nécessitent un certain temps et une thérapie, car les blocages psychologiques sont les plus difficiles.
Mais, le plus souvent, la situation change au cours de la deuxième ou de la troisième année de la vie familiale. La femme arrête soudainement de choyer son mari avec une pipe, sans parler de l'essence du problème. Et ici, seul un homme peut comprendre quel est le problème et le résoudre en conséquence.
Par exemple, la question de l'hygiène, en principe, ne devrait pas l'être. Un homme doit être propre et sentir bon s'il revendique le sexe oral. Pour que la fille ne s'inquiète pas de l'odeur désagréable, vous pouvez l'inviter à prendre une douche ensemble. Et là, sous les jets d'eau, amenez-la à la pipe.
Les hommes n'aiment pas la froideur émotionnelle au lit. D'où la comparaison des femmes avec les « glaçons » et autres moqueries. Par exemple, tapotez votre femme sur la tête ou soulevez-la par le menton et embrassez-la passionnément en plein milieu du processus. Eh bien, des gémissements légers et une respiration rapide diront à la femme qu'elle est sur la bonne voie. Et puis la pipe sera un moyen pour la fille non seulement d'exciter son mari, mais aussi de démontrer ses capacités.
Avec la présence de ressentiment, la situation est beaucoup plus compliquée. S'il y a des omissions et des griefs qui se sont accumulés au fil des ans, alors seule une conversation de cœur à cœur, un désir sincère de raviver l'amour et la passion peuvent donner une nouvelle vie au couple. Et, en conséquence, contribuer à la reprise de relations intimes normales.
Eh bien, et enfin sur la réciprocité. Le concept de "mâle" au lit est depuis longtemps dépassé. Les femmes veulent voir un certain nombre d'amants attentionnés et doux qui sont capables non seulement de "prendre" activement, mais aussi de donner en retour. Il est peu probable qu'un homme affectueux et aimant lui demande une pipe. Elle se donnera volontiers tout en oubliant l'éducation, les tabous et le ressentiment.
Certaines personnes peuvent être préoccupées par les aspects techniques et autres. Mais une fois que vous aurez compris, vous pourrez peut-être changer d'avis ! Lisez jusqu'au bout et vous ne vous sentirez pas mal non plus à propos de la pipe !
1. Prenez une douche ensemble
Si la raison pour laquelle vous n'êtes pas enchanté à l’idée de sucer votre mec, c'est qu'il est sale ou qu'il sent mauvais, alors prenez une douche ensemble ! Cela fait également partie des préliminaires, ce qui rend le processus sexuel très fluide, vous vous sentirez plus en sécurité en termes d'hygiène.
Une façon de le faire est de prendre un bain avec un homme et de laver son pénis dans le cadre de vos préliminaires. Après tout, vous ne savez pas comment il le lave, donc l'image de la saleté vous précédera et vous vous sentirez mal à ce sujet.
Cependant, si vous vous baignez avec un homme et que vous lavez vous-même son pénis, vous pourrez observer le processus de lavage en personne et vous pourrez vous débarrasser de cette idée de mauvaise hygiène.
De plus, si le pénis d'un homme a l'impression d'être sale à cause de son prépuce, essayez de décoller doucement la peau et de le laver. Cependant, si c'est difficile, il est préférable de ne laver que les parties qui peuvent être lavées et de porter un préservatif pour y faire face.
2. Essayez des lubrifiants aromatisées
Si vous êtes préoccupé par l'odeur du pénis, une façon de le faire est d'utiliser un gel aromatisé. Les lubrifiants aromatisés sont ceux qui ont un parfum ou un goût, ce qui peut aider à réduire l'odeur gênante pendant la fellation.
Les lotions aromatisées sont un excellent moyen de faire de votre pipe une gâterie sucrée. Si l'odeur est la seule raison pour laquelle vous ne l'aimez pas, les lotions aromatisées devraient vous convenir.
Lubrifiants aromatisés
Certains d'entre eux sont aromatisés et il existe de nombreux lubrifiants sucrés en vente que les femmes peuvent aimer, comme les fruits ou les saveurs de chocolat. Vous pourriez être surpris de voir à quel point vous n'avez pas peur de mettre la lotion douce et de la lécher. Il a bon goût, vous pourrez donc être proactif à ce sujet.
En fait, de nombreuses personnes qui ont surmonté leur aversion pour les fellations l'ont fait, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.
3. Utilisez un préservatif aromatisé
Si vous restez dégoûté par le contact buccal avec le pénis, alors la fellation nature n'est pas pour vous. Un préservatif aide à réduire l'image d'être impur. Dans ce cas, le préservatif agira telle une seconde peau, grâce à laquelle vous n’aurez plus le dégoût du contact avec les organes sexuels.
Préservatifs aromatisés
Cependant, de nombreux préservatifs ont une odeur de caoutchouc caractéristique. Cette odeur vient du matériau qui fait les préservatifs, le latex. Donc, si vous ne l'aimez pas ou si vous êtes allergique au latex, vous devriez choisir un préservatif fait d'autres matériaux comme l'uréthane ou le caoutchouc isoprène.
Il existe également différents types de préservatifs aromatisés dont certains ont un goût sucré et n'ont pas d'odeur de caoutchouc distinctive. Si vous n'aimez pas l'odeur du caoutchouc, vous pouvez essayer d'utiliser un préservatif aromatisé pour sucer votre homme.
4. Vous n'avez pas besoin d'être une experte de la fellation
Si vous n'avez pas confiance en votre technique de fellation et que vous n’aimez pas sucer, vous n'avez pas besoin de vous forcer ! Il pourrait être plus facile de relever le défi si vous êtes prêt à le relever. Quoi qu'il en soit, les hommes seront heureux d'avoir la femme qu'ils aiment faire de son mieux, alors ne nous emballons pas trop !
5. Prenez un verre pour vous détendre
Que diriez-vous de vous tourner vers le pouvoir de l'alcool pour changer ? Boire trop d'alcool peut vous rendre moins à l'aise pour avoir des relations sexuelles, mais une petite quantité peut vous rendre plus audacieux et réduire votre aversion pour les fellations. Si vous vous trouvez dans une situation où vous buvez avec lui, vous pouvez essayer cela avec désinvolture.
6. Privilégiez la pénétration
En dernier recours, s'il vous demande de lui faire une fellation, faites-lui une petite pipe juste pour qu'il se sente mieux, et demandez-lui de vous pénétrer rapidement et adorablement. Il sera sûrement inspiré par la vue de celle qui ne le supporte pas, et l'attachement à la fellation disparaîtra, et le flux d'insertion sera immédiat.
Mais si vous utilisez cette méthode à chaque fois, il saura que vous voulez le faire, alors faisons-la avec modération.
7. Masturbez-le
Si vous ne pouvez pas accepter une fellation, vous devriez essayer de maîtriser les branlettes. Si vous pouvez suffisamment satisfaire un homme avec une branlette, vous n'aurez pas à faire une fellation. Ceci est particulièrement fréquent chez les personnes ayant peur des vomissements.
Le pénis mesure généralement environ 15 cm de long pour les Français en moyenne pour une érection. Par conséquent, il peut pénétrer profondément dans la bouche de la femme lorsqu'elle le prend dans sa bouche, ce qui peut provoquer un réflexe de vomissement.
La phobie des vomissements est considérée comme une forme de trouble panique et fait référence à la peur de vomir en soi ou chez les autres. C'est mieux pour vous et pour votre partenaire si vous maîtrisez la branlette plutôt que de vous forcer à sucer.
Si vous améliorez votre technique de branlette, vous pourrez peut-être faire jouir votre partenaire uniquement avec vos mains. Peut-être qu'il sera tellement fasciné par votre savoir faire qu'il ne vous demandera plus une pipe. Si vous avez une compétence spéciale, il est possible d'éviter une telle situation, alors pratiquez-la !
8. Si vous n'êtes vraiment pas d'humeur, dites non
Après avoir essayé ces méthodes, vous ne vous sentez tout simplement pas à l'aise avec elles. Si tel est le cas, n'hésitez pas à dire non. Le sexe fait partie de la communication. Vous n'avez pas à vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.