Le fait même qu'une femme soit prête pour le sexe oral en dit déjà long. Mais aujourd'hui, les hommes attendent de leurs partenaires non seulement du désir, mais aussi la capacité de pratiquer la fellation. Par conséquent, diverses formations sur le secret de la maîtrise de la pipe gagnent en popularité.

Le pénis est un organe que les femmes n'ont pas, donc si vous avez une supposition, vous ne pourrez pas faire une bonne pipe. Je pense que vous le faites parce que vous voulez que votre partenaire se sente bien, alors portez une attention particulière aux points suivants.

Soyez attentive à votre partenaire

Cela est vrai non seulement pour les fellations, mais pour l'activité sexuelle en général, mais c'est une bonne idée de surveiller attentivement votre partenaire lorsque vous le caressez. Beaucoup d'hommes ont du mal à exprimer leur désirs lorsqu'ils voient une femme travailler dur, même s'ils se sentent un peu endoloris ou ennuyés.

Il peut être difficile de les observer fréquemment lors d'une fellation, mais si vous observez de temps en temps leur teint et leurs expressions faciales, vous pourrez peut-être vous rapprocher de la fellation qu'ils recherchent. Il est également important de ne pas trop forcer un homme à jouir, car il existe un facteur de synchronisation qui peut amener un homme à avoir un orgasme.

Certains hommes peuvent ne pas être capables d'avoir un orgasme autant qu'ils le souhaiteraient s'ils sont précipités dans une stimulation trop intense. Si vous pouvez poursuivre vos caresses en respectant le rythme de votre partenaire, vous feriez une bonne pipe.

Ne serrez pas les dents

Lorsque vous faites une fellation, la première chose à faire est de ne pas serrer vos dents. Bien que le pénis ne soit pas un organe particulièrement délicat, il est toujours douloureux si vous vous tenez sur vos dents. Attention, toute blessure ou douleur subie par le pénis peut être traumatisante.

Au fait, si vous voulez pratiquer des fellations, nous vous recommandons d'utiliser un gode. Il est conçu pour imiter un vrai pénis, vous pouvez donc vous entraîner de manière plus pratique. Si vous hésitez à vous entraîner avec le pénis d'un homme au début, essayez d'utiliser un gode pour vous entraîner.

La peau délicate est facilement endommagée si elle n'est pas manipulée correctement. Vous devez soigneusement couvrir vos dents avec vos lèvres afin de ne pas gâcher par inadvertance toute turlute.

N'oubliez pas les autres zones érogènes . 

En plus du gland, un homme a un tronc, des testicules, un scrotum et un périnée. Ces endroits réagissent différemment aux caresses, mais par la méthode des essais, vous pouvez trouver plus de points d'influence qui aideront à lorsque vous pompez.

Plus de lubrifiant

La peau du pénis doit être constamment hydratée, sinon on ne peut que rêver de plaisir. On ne sait jamais ce qui pourrait s'y coller pendant que vous faisiez des culbutes pendant les préliminaires. Il vaut mieux enlever toutes les poussières possibles, poils et autres, souvent invisibles à l'œil, petites choses avec la langue et les lèvres que de les transférer à l'intérieur de votre corps.

Lubrifiants aromatisés

De plus, c'est exactement ce pour quoi votre bouche est conçue par la nature elle-même, lorsque vous mangez, c'est ici que son nettoyage final et sa désinfection avec de la salive ont lieu. Si vous vous en souvenez, la salive a un effet bactéricide prononcé et favorise la cicatrisation des petites plaies et fissures. Si la salive ne suffit pas, les lubrifiants artificiels viendront à la rescousse.

Contact visuel

Bien sûr, vous ne devriez pas constamment regarder le gars tout en manipulant le pénis. Mais, les hommes admettent que les regards furtifs excitent de façon irréaliste.

Désir sincère

Les hommes détestent être manipulés à travers le lit. Par conséquent, vous ne devez pas transformer les relations intimes en relations économiques. La fellation et d'autres types d'intimité physique doivent provenir du désir de s'amuser et non pour obtenir des valeurs matérielles.

Fellation : comment faire une gorge profonde ?

Fellation : comment faire une gorge profonde ?

Les informations fournies couvrent divers aspects de la gorge profonde, notamment les positions, les astuces pour surmonter les défis et les sensations ressenties pa
En lire plus
Trucs et astuces pour faire une fellation

Trucs et astuces pour faire une fellation

Découvrez nos astuces pour une fellation réussie et comment faire des pipes originales à votre mec !
En lire plus
Technique de pipe

Technique de pipe

Il existe différentes technique pour faire une pipe que nous allons vous présenter ici !
En lire plus
Meilleures positions de fellation

Meilleures positions de fellation

Essayez différentes positions de fellation et trouvez celle qui vous convient le mieux pour satisfaire votre partenaire.
En lire plus