Il peut être étrange et bien sûr pas confortable de commencer cette exploration directement ou tout seul. Le consentement de votre partenaire est obligatoire pour établir une relation sexuelle anale de confiance. Le sexe anal pourrait être sûr et sécurisé si vous demandez d'abord à votre partenaire.

N'oubliez pas d'utiliser une huile ou un lubrifiant de bonne qualité pour éviter des irritations. Vous pouvez également donner un massage anal à votre partenaire avant d'avoir des relations sexuelles anales. Commencez par une petite taille et augmenter progressivement le massage anal du partenaire jusqu'à ce qu'il atteigne la taille normal du pénis.

Étape 1 : Comment convaincre votre partenaire d’essayer une relation anale ?

Comment convaincre votre partenaire d’essayer une relation anale ?

Généralement, l'anus est un organe utilisé pour l'excrétion. Les hommes doivent d'abord convaincre leur partenaire féminin pour un jeu anal. Il est conseillé aux hommes de ne pas s'impatienter ou de ne pas être insistant car le sexe anal est vraiment une chose étrange ou anormale pour les femmes.

La gente masculine doit se comporter comme des êtres naturels et convaincre leur partenaire féminine pour cette nouvelle pratique. Les femmes ne se préparent pas facilement pour la pratique anale, les hommes devraient donc commencer par les caresser pour les stimuler. Vous devez prendre votre temps pour que votre partenaire n'oppose pas de résistance. Tout dépend du timing. Si vous faites vite, vous ne pouvez pas convaincre votre partenaire pour le sexe anal.

Une autre chose est que votre intention doit être transparente envers votre partenaire. Si vous avez des raisons égoïstes ou des manières anormales, vous ne pouvez pas faire de relations sexuelles anales avec votre partenaire.

Bien sûr, s’il s’agit de la première fois pour votre partenaire, vous devez lui accorder du temps, qu’elle se sente en sécurité avec vous. Vos sentiments fidèles peuvent persuader votre partenaire, mais cela peut prendre beaucoup de temps.

Étape 2 : le lavage anal

le lavage anal

Le lavage anal est une chose importante pour avoir des relations sexuelles anales. Au début, je pense qu'il y a un sentiment d'incompatibilité jusqu'à ce que l'on s'y habitue, mais lors de l'insertion de quelque chose dans l'anus, il vaut mieux le laver afin qu'il puisse être propre. L'eau doit être propre et tiède pour le lavage anal. Si l'eau n'est pas propre et chaude, vous ne pouvez pas laver correctement l'anus. Vous pouvez également prendre des douches.

Produits d'hygiène et de nettoyage

Étape 3 : Préparez votre lubrifiant intime

Préparez votre lubrifiant intime

Préparez d'abord un lubrifiant intime dédié à l’usage anal. Vous pouvez enduire doucement le lubrifiant anal sur votre partenaire et la partie pénétrante. Le lubrifiant jouera un rôle dans la souplesse de l’acte. Enduisez-vous progressivement et soigneusement pour éviter la rigidité. Le lubrifiant de bonne qualité sera de nature visqueuse et vous procurera du plaisir.

Lubrifiants anal

Étape 4 : Dilater votre partenaire

Dilater votre partenaire

Utilisez d'abord vos doigts comme l'index pour aider à dilater votre partenaire. Attendez un moment. Insérez maintenant un majeur, faites-le lentement. Vous pouvez maintenir en position vos doigts dans l'anus de votre partenaire pendant 30 secondes à 1 minute. Puis faites des mouvements de va et vient progressivement relativement lentement.

Lorsque vous sentez que la dilatation est suffisante avec vos doigts, nous vous conseillons d’insérer un plug anal pour l’augmenter davantage. Une fois que vous sentez que votre partenaire est complètement à l’aise, vous pourrez passer à l’étape suivante..

Étape 5 : la sodomie, insérez le pénis

la sodomie, insérez le pénis

Après que le trou de l'anus se soit détendu, et ouvert par le plug anal et les doigts, vous pouvez insérer le pénis à l'intérieur de l'anus après avoir demandé à votre partenaire féminine. Vous devez utiliser un préservatif sur votre pénis pour éviter tout risque d’infection.

Plugs anal

Votre partenaire féminine vous présentera ses fesses vers vous et essayera d’écarter un maximum ses fesses pour un accueil plus chaleureux. Insérez lentement le pénis sans pénétration rigoureuse. Comme pour l’acte vaginal, un exercice intense n'est pas autorisé au début.

Protégez-vous

Protégez-vous

La protection doit être prise tout comme le port d'un préservatif si le pénis entre dans la pénétration. La dysenterie amibienne est une infection courante qui est largement observée chez les homosexuels qui aiment le sexe anal donc sortez couvert. Jetez le préservatif et lavez-vous complètement les mains.